Warrick Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Désolé pas trop eu le temps de me connecter ces dernières semain donc je viens de t'envoyer un Mp au sujet de ma mob 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour à tous! J'étais pas venu par ici depuis quelques temps... Mois de Novembre surchargé que ce soit au taf (c'est pas la crise pour tout le monde) ou dans la vie privée... ;-) Bon tout d'abord, mon concess a fait une expo MBK F1 et donc ma XR est allé la bas Ceci a fait un tabac! Et truc incroyable, c'est le nombre de personnes qui ont sortie au patron. "Pourquoi MBK ne fait plus de tel série limitée?" et aussi "à vendre?" Comme quoi, il y a sûrement un créneau (50cc ultra sport référence à la compétition) que MBK a abandonné et pourtant les clients pour sont tjs présent... Revenons à nos moutons! ;-) Retour du cadre du Nitro de peinture Week end prochain, je commence le remontage... Le bas moteur par en prépa chez un ami à moi. Amélioration de l'admission pour les clapets VL14 et d'autre petite modif... J'ai profité d'une promo pour prendre au final un vilebrequin Top perf et coté pot j'ai une surprise pour vous mais je ne peux pas communiqué sure car je suis en pour parlé pour... Seul indice que je peux vous donner c'est que vous pourrez point le trouver en commerce et finition carbone... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour les F1 pourquoi tu dis qu'ils n'en font plus? ils ont pourtant fait le nouveau nitro en f1, sinon trop propre le cadre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour les F1 pourquoi tu dis qu'ils n'en font plus? ils ont pourtant fait le nouveau nitro en f1, sinon trop propre le cadre! Ce n'est qu'un kit deco kutvek... Et des autocs ne font pas la serie imitée.. Et sortie d'usine ce n'est qu'un nitro normal et c'est le concess qui colle les autocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah ok, dommahge qu'ils fassent pas un nitro plus differents de les autres niveau partie cycle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est vrai que c'est dommage mais je pense que la crise joue beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Superbe l'expo. ce qui serait cool c'est que MBK ou Yamaha refassent des série limitées et je suis sûr qu'il vendrais plus de scoot sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Superbe l'expo. ce qui serait cool c'est que MBK ou Yamaha refassent des série limitées et je suis sûr qu'il vendrais plus de scoot sportifs. On aura peut être une surprise au salon de la moto ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yam' va sortir un Aerox 4 temps t'a plus infos sur le site de Yam' mais en anglais. Mettre le même moter 4 temps du Neo's dans l'Aerox une hérésie pour ce scooter "dit sportif" Voici un lien sur l'Aerox 4 https://www.scooter-system.fr/news/2113-aerox-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ce n'est pas une nouveauté... Des la sortie du new nitro je savais... Le cadre a été fait pour le moteur 4T et des pieces de carénage avait dejà des pres decoupe pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Comment tu savais cette info au sujet de l'Aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Comment tu savais cette info au sujet de l'Aerox ? Mon concess a vu de suite les trucs comme les fixations moteur, la commande des gaz et un cache qui a un trou oval avec caoutchouc... Des points qui pour lui qui montrait que le 4T était prévu sur Nitro... Sinon j'ai pas avancé sur mon nitro sauf que j'ai refait propre l'amortisseur acheté sur leboncoin Profitant d'une promo chez mon concess, j'ai pris un vilebrequin Top perf pour mon moteur Et pour finir, j'ai monté le train avant mais j'ai un blem... Je ne comprends pas pourquoi le disque n'est pas aligné avec l'étrier et du cout ça touche... Pourtant, j'ai tout remis comme à l'origine! mais le disque est trop prêt du fourreau... Es ce que quelqu'un a eu le même blem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Slaut pourrais-tu me dire commen ta fait pour refaire ton amortiseur stp ? J'ai un amortisseur de Nitro Naked et de la rouille commence à apparaitre sur le ressort et sur la "pseudo cartouche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Slaut pourrais-tu me dire commen ta fait pour refaire ton amortiseur stp ? J'ai un amortisseur de Nitro Naked et de la rouille commence à apparaitre sur le ressort et sur la "pseudo cartouche" Salut désolé de te répondre si tard... Il faut être deux! Un qui comprime juste le ressort avec ses petites mains et l'autre enlève la bague qui tient celui ci... Hop c'est bon ressort libéré! Sablage du ressort et peinture carrosserie! Le reste du corps n'est pas démontable donc j'ai nettoyé et un cout de polish... Sinon, j'ai rien avancé sur le scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir à tous! Je n'étais pas passé depuis très longtemps! Le F1 n'a pas avancé du tout! L'hiver rigoureux breton n'était pas propice pour bosser dessus... Le problème de roue sur la fourche a été réglé avec une cale de 1,25mm... Mon carter reviendra de prépa d'ici 15jours et ira direct en microbillage... Ensuite remontage du moteur! Sinon, j'ai acheté hier un petit nouveau! Mais pour un projet futur qui reste dans les cartons actuellement... Il s'agit d'un Nitro Jaguar 2003 C'est une première main mais qui 11ans plus tard vivait ses dernières heures avec son ancien proprio qui a un léger retard mental (un danger publique sur route a mon avis et son neos 4T tout neuf fera pas de vieux os)... Je vous fait pas dire qu'il est en vrac total l'engin! Il était en vente pour pièces sur Leboncoin dans ma région! C'est la sœur de l'ancien proprio qui gérait ça et qui me sort lorsque j'étais présent sur place "Le concess Yam lors de l'achat du Neos ne voulait pas le reprend" MDR Apriori, c'est du à la dernière chute le guidon en hs ,le garde boue disparut et le Neiman bloqué et défoncé... J'ai pas chercher à comprendre! J'ai négocié le prix de départ à 200€ à 150€ payé direct en liquide! Fait les papiers, mis l'engin dans la remorque et go in my garage! lol après réflexion, je crois que l'ancien proprio à tout simplement cassé sa clé dans le neiman et qu'il avait besoin de le déplacé! Il l'a voulu la joué je force sur le guidon mais ça pas marché! tout défoncé total quoi! J'ai voulu quand même le démarrer aujourd'hui histoire de! Ca m'a pris 5min à démonter le tablier de sauter le neiman et de shunter celui ci! Bon déjà pas de démarreur électrique. Aller au kick? un coup et go démarrage de l'engin direct. Je le laisse chauffer tranquille et profite pour vérifier quelques trucs avec mon voltmètre. Déjà la tension est en vrac au ralenti donc voilà pourquoi pas de batterie! Régul HS et quand elle crame qu'es ce qui dégage direct ben le compte tour...Central clignotante adieu aussi! après ça un petit tour histoire de voir comment il tourne! Je m'attendais à un veau fatigué! Ben, non marche nikel l'origine! après tout ceci, il est partie rejoindre le fond du garage et attendra son heure de gloire plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Super ce Jaguar, tu as déjà bien une petite de ce que tu vas en faire ? (a par une restauration je me doute bien) je parle niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Euh aucune idée... Je dois déjà finir d'autres projets avant... Le nitro, Une XR projet non fini depuis 2011 et un 51 Rock que je dois finir avant fin Juin pour un rasso mob de ma région... Le Jaguar attendra! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Superbe le jaguar j'en avais de 2004, tu vas le remonter comme à l'origine niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oui,il sera restauré à l'origine... J'ai déjà trouvé les 3/4 des autocs et le début d'achat de carénages est plutôt bon... Photo à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Cool ça, mon frère avait deux potes qui avait des nitro un jaguar et l'autre f1 assistance. Mais le jag' n'était plus vraiment d'origine niveau carosserie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 C'est vrai que c'est tjs assez domage que des SL soient beaucoup modifié jusqu'à plus les reconnaitre... ;-( J'ai monté en vitesse la fourche mais rien de plus... Débordé total en ce moment! J'aurai les autocs de jaguar la semaine prochaine! ;-) ps: Petite Tecnosel trouvé en Italie! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Superbe ta selle que ta trouvé en italie. tu peux me dire sur quel site tu la trouvé j'en cherche une ? C'est quoi des SL dans ta pharase : C'est vrai que c'est tjs assez domage que des SL soient beaucoup modifié jusqu'à plus les reconnaitre Si tu veux j'ai une déco jaguar que j'avais acheter dans une concess' Yam quand j'avais le mien mais je les ai jamais posé voici une photo ci-dessous autant qu'elle servent au lieu que ça dorme dans un placard Modifié le 2 mars 2014 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 SL pour série limitée ;-) La selle c'était la seul sur EBay Italie... Pour les autocs, envoie moi un MP... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'ai reçu des petits autocs... C'est déjà un bon début pour le jaguar Vivement ce week end que je continue le Mclaren! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Sa fessait un petit moment que j tait pas venu je vois beaucoup de chose qui avance surtout de la bonne resto Peti question perso tu sais pas ou je pourrai trouver un compteur Spirit SAS d occasion car neuf sois introuvable ou le prix s arrache le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés