Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur


gargasse
 Partager

Question

salut a tous

 

on viens d'acheter un booster d'occasion a notre fille.

 

Scoot d'origine enfin en apparence (pot carburateur de 12)

 

Mais voilà le problème le scoot lancé a fin au bout d'un moment a un tro gros trou (perd 15 km/h)

puis se relance.

 

j'ai donc démonter le carburateur et là un gicleur de 93 !!!! sur un carburateur de 12

 

alors est ce normal ??

 

et sinon une idée car elle est equoeuré et moi aussi je me suis suis bien battu avec le vis de richesse mais bilan

  scoot 1 cretin 0 :pascool:

 

de l'aide

s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si tu lit bien j'ai mis si un jour vous devez changer le pot  et un gicleur de 70 il sont trop bas sur le mien 

alors moi pas bien lire mais toi pas bien ecrire  :cool:

 

peut être que c'est autre chose qui va pas , de la a mettre un gicleur de 80 voir 93 sur un carburateur de 12 ??? c'est pas logique ! beaucoup trop d essence pour pas du tout assez d air 

 

essay de ragréer la pipe d admission si elle est pas trouée ou déchirer , regarde aussi tes clapets ainsi que la BAC , regarde comment est ta boîte à air , verifie ta bougie si elle est pas morte ! 

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors comme ça me saoul je fais faire une commande une commande :

boîte a clapet

pipe

joints

boîte à aire

et un carburateur de 17 car vu le prix d'un carburateur de 12 par rapport a un 17 et si j'ai bien compris si je monte un pot par la suite il me le faudra (enfin pas obligatoirement)

 

les gosses un paquet de clopes c'est mieux et elle va me casser les c......s avec sa voiture bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour tom,Oublier les réglages carburateur ou recherche de panne essayer de repartir sur qq chose de neuf.

 

Verifiezla bougie, si elle fais une bonne etiencelle,

Verifiez la pipe d'admition, Prise d'air si possible ect,

Verifiez les galet si il sont pas trop usés, embrayage.

Avec le gros gicleurs de 93 ca devrais pas brouté par la suite, il doit avoir un gros problème.

C'est une bonne de chose de changer le carburateur, et filtre à air..

 

Au pire verifiez le cylindre et après vous serai fixez mais vu le nombres de bornes le scoot doit avoir un peu mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour normalement votre scoot et équiper d un robinet a dépression si l essence coule a flo quand vous débrancher la durite c'est que le robinet et hs .

Si vous avez un robinet on , off et que la carburateur degueule quand le robinet et sur on c'est le pointo du carburateur qui est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...