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ApriliaRs2012

mécaboîte
Euro 3 et Kit 70 Airsal

Question

Salut à tous voilà j'ai trouver un kit 70 airsal euro 3 pour ma rs 50 de

2010

Et j aurais quelques questions à vous posez ;)

Déjà le Monsieur a qui je doit l'acheter ma dit que il y a une trace de chauffe sur le piston mais le cylindre n à la rien et que le segment et neuf

Après je compte passer mon carburateur 17.5 en 19 DO

j'ai mon pot Scr corse sm crome est ce suffisant ??

Et je voudrais enlever la pompe à huile et tourner au mélange à 3 % c'est suffisant

Je vous remercie

;)

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22 réponses à cette question

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Voici la trace de chauffe est ce grave ??.

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Voici l'intérieur du cylindre veuillez m'excuser pour les 3 poste d'un coup je suis sur mon téléphone et je doit faire un poste pour chaque photo

post-15599-0-81620700-1369093839_thumb.p

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Met un nouveau piston ce serait mieux et sa repartira impeccable car le cylindre a l'air nickel ;)

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Ok je te remercie de ta réponse c'est sympa

;)

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+1 pour le nouveau piston, petit rodage de 50 kilomètres et ce sera parfait. Pour le pot ça passera mais c'est pas le top non plus. Le mieux serait un metrakit sp3 ou un scr handmade

 

Edit: Concernant le carburateur un 21 sera optimal!

Modifié par xP2αul

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Merci ;)

Pour le mélange combien 3 % pour 1 Litre ??

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Oui, c'est correct.

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Ok ça pourrai passer avec un 17.5 bien régler ??

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Up

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C'est bon ça peut rouler un moment comme ça !

 

Tu y place un carburateur 21mm en le réglant bien tu vires la pompe avec du mélange à 3% pour le premier plein et 2.5% pour les autres et c'est parti ça roule 

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Dis moi un 19 suffirait je viens de l'acheter

Et toi que pense tu se airsal euro 3 en 70

c'est de la bonne qualité

Ça chauffe pas trop

Ça tourne bien

Et c'est fiable pour du long trajet genre 50 bornes par jour €

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Dis moi un 19 suffirait je viens de l'acheter

Et toi que pense tu se airsal euro 3 en 70

c'est de la bonne qualité

Ça chauffe pas trop

Ça tourne bien

Et c'est fiable pour du long trajet genre 50 bornes par jour €

perso pour l'instant j'ai fais 5000 borne voir plus avec mon airsal sur ma rs de 2008 et j'en suis vraiment pas déçu du tout, les préjugés sur airsal ou sois disant c'est de la mauvaise qualiter et tous faut pas les écouter... pour son prix je trouve que c'est un kit très correcte!

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Peut être après un vilebrequin renforcer et voilà sinon le 19 va et plutard si tu as l'argent mettre un scr hm ou autre et voilà

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Peut être après un vilebrequin renforcer et voilà sinon le 19 va et plutard si tu as l'argent mettre un scr hm ou autre et voilà

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voilà le cylindre que pensez vous de la trace ?? Ça tourne avec un piston neuf ou poubelle le cylindre ?

 

310311951.jpg

703449612.jpg

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ça a bien chauffé mais ça à l'air bon oui, regardes si tu sens une trace avec le doigt mais ça m'a l'air bon

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Merci pour ta réponse :)

je le sens mais a peine il faut vraiment être attentif ce doit ce jouer au millième ;)

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Donc un petit coup de papier à poncer p1000 et tu peux considérer ton cylindre comme neuf ;)

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Okk merci mais pour le papier de vert c'est dans le cylindre de gauche à droite ou de haut en bas ??

Le traitement nikasil ne risque rien ?

Merci et bonne soirée

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Il te faut un papier hyper fin ( p1000 environs ) du papier à poncer " à l'eau " surtout et en faisant ça tu ne risques rien

 

Il faut suivre les traces d'usinage de préférence à savoir un peu en diagonale ;)

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Ahah okk merci :). Tu penses que si je pl se le vieux piston, je peux faire revenir la trace de chauffe

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salut mec,
Moi je suis en 70 airsal monosegment sur mon derbi euro 3 avec pot yasuni R1 et carburateur dell orto 17.5 et j'en suis plus que satisfait je l'utilise tous les jours et j'ai eu aucun soucis avec 
la dernière fois que j'ai changer piston-segment j'ai fait un micro rodage de 10km et malgrès sa aucun soucis
donc tu peux y aller sans problème

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