ApriliaRs2012 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut à tous voilà j'ai trouver un kit 70 airsal euro 3 pour ma rs 50 de 2010 Et j aurais quelques questions à vous posez ;) Déjà le Monsieur a qui je doit l'acheter ma dit que il y a une trace de chauffe sur le piston mais le cylindre n à la rien et que le segment et neuf Après je compte passer mon carburateur 17.5 en 19 DO j'ai mon pot Scr corse sm crome est ce suffisant ?? Et je voudrais enlever la pompe à huile et tourner au mélange à 3 % c'est suffisant Je vous remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Voici la trace de chauffe est ce grave ??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Voici l'intérieur du cylindre veuillez m'excuser pour les 3 poste d'un coup je suis sur mon téléphone et je doit faire un poste pour chaque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ced_72340 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Met un nouveau piston ce serait mieux et sa repartira impeccable car le cylindre a l'air nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok je te remercie de ta réponse c'est sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) +1 pour le nouveau piston, petit rodage de 50 kilomètres et ce sera parfait. Pour le pot ça passera mais c'est pas le top non plus. Le mieux serait un metrakit sp3 ou un scr handmade Edit: Concernant le carburateur un 21 sera optimal! Modifié le 21 mai 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci ;) Pour le mélange combien 3 % pour 1 Litre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui, c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok ça pourrai passer avec un 17.5 bien régler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est bon ça peut rouler un moment comme ça ! Tu y place un carburateur 21mm en le réglant bien tu vires la pompe avec du mélange à 3% pour le premier plein et 2.5% pour les autres et c'est parti ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Dis moi un 19 suffirait je viens de l'acheter Et toi que pense tu se airsal euro 3 en 70 c'est de la bonne qualité Ça chauffe pas trop Ça tourne bien Et c'est fiable pour du long trajet genre 50 bornes par jour € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoottkr206 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Dis moi un 19 suffirait je viens de l'acheter Et toi que pense tu se airsal euro 3 en 70 c'est de la bonne qualité Ça chauffe pas trop Ça tourne bien Et c'est fiable pour du long trajet genre 50 bornes par jour € perso pour l'instant j'ai fais 5000 borne voir plus avec mon airsal sur ma rs de 2008 et j'en suis vraiment pas déçu du tout, les préjugés sur airsal ou sois disant c'est de la mauvaise qualiter et tous faut pas les écouter... pour son prix je trouve que c'est un kit très correcte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Peut être après un vilebrequin renforcer et voilà sinon le 19 va et plutard si tu as l'argent mettre un scr hm ou autre et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Peut être après un vilebrequin renforcer et voilà sinon le 19 va et plutard si tu as l'argent mettre un scr hm ou autre et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 voilà le cylindre que pensez vous de la trace ?? Ça tourne avec un piston neuf ou poubelle le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ça a bien chauffé mais ça à l'air bon oui, regardes si tu sens une trace avec le doigt mais ça m'a l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour ta réponse :) je le sens mais a peine il faut vraiment être attentif ce doit ce jouer au millième ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Donc un petit coup de papier à poncer p1000 et tu peux considérer ton cylindre comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Okk merci mais pour le papier de vert c'est dans le cylindre de gauche à droite ou de haut en bas ?? Le traitement nikasil ne risque rien ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il te faut un papier hyper fin ( p1000 environs ) du papier à poncer " à l'eau " surtout et en faisant ça tu ne risques rien Il faut suivre les traces d'usinage de préférence à savoir un peu en diagonale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ApriliaRs2012 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ahah okk merci :). Tu penses que si je pl se le vieux piston, je peux faire revenir la trace de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jhoey972 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 salut mec, Moi je suis en 70 airsal monosegment sur mon derbi euro 3 avec pot yasuni R1 et carburateur dell orto 17.5 et j'en suis plus que satisfait je l'utilise tous les jours et j'ai eu aucun soucis avec la dernière fois que j'ai changer piston-segment j'ai fait un micro rodage de 10km et malgrès sa aucun soucis donc tu peux y aller sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ApriliaRs2012
Salut à tous voilà j'ai trouver un kit 70 airsal euro 3 pour ma rs 50 de
2010
Et j aurais quelques questions à vous posez ;)
Déjà le Monsieur a qui je doit l'acheter ma dit que il y a une trace de chauffe sur le piston mais le cylindre n à la rien et que le segment et neuf
Après je compte passer mon carburateur 17.5 en 19 DO
j'ai mon pot Scr corse sm crome est ce suffisant ??
Et je voudrais enlever la pompe à huile et tourner au mélange à 3 % c'est suffisant
Je vous remercie
;)
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