Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kits Nitro (70 MHR Replica)


Univers50cc
 Partager

Question

bonjour comme je refait un nitro de A à Z avec un pote j'hésite entre quelques kits...

Je ne sais pas lequel prendre sachant que j'en cherche un d'occasions en bon état pas très cher.

 

J'ai trouvé un 70mhr replica et j'ai eu que des avis positifs en disant qu'il était mieux que le polini evo 2.

 

J'aimerais vos avis sur les kits nitros sachant que je cherche de l'accélération (la pointe ne m'intéresse pas trop) et ce n'est pas pour du all-days .

 

Merci à ceux qui auront la gentilesse de me répondre :)

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, moi j'ai un hebo pata negra sur mon spitro run et sa arrache un truc de fou ! Mais c difficile à trouver, mais en occase peut être, mais je te conseil le mk pro race si tu veux de la puissance parce que sa aussi sa watt. Et si tu veux du malles si prend pas le répliqua mais prend le racing dans ces cas la sa sera mieux et a peut près le même budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est un bon cylindre à ce point là, c'est un mid-race en fait, disons que l'on va le situer entre les 70 fonte du genre Trophy etc, et les racing comme le Stage6 Racing 70 etc.

 

Mais bon, un peu cher tout de même, mais indestructible, ou alors faut vraiment faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est un bon cylindre à ce point là, c'est un mid-race en fait, disons que l'on va le situer entre les 70 fonte du genre Trophy etc, et les racing comme le Stage6 Racing 70 etc.

 

Mais bon, un peu cher tout de même, mais indestructible, ou alors faut vraiment faire exprès.

+1 un pote qui fait des runs m'a dis il a tirer toute une aprem sur la geul du 70 mhr replica sur nitro et il a pas reussi serrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu cherches de la "patate" diriges toi vers un Stage6 sport pro mk2, ça marche bien mieux qu'un 70 mhr replica, le malossi est assez robuste mais niveau performances c'est l'un des moins bon de sa catégorie, ça sort pas mal de couple mais ça tire pas très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...