• 0

Question

Alors voilà, j'ai un nitro de cette année et j'aimerai cette configuration' : 

-kit top perf fonte 70cc

-carburateur 21

-pot yasuni cr16

-vilebrequin doppler endurance (quelle axe ?)

 

Existe-il d'autre pièce pour augmenter l'accèl, la pointe ou autre ?

 

Voilà, pour l'instant je voudrai que ça, mais avant d'investir je préfère savoir à combien je peux monter sur plat 

 

Merci !! :)  :cool2:

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

22 réponses à cette question

  • 0

Met un variateur et une clavette decalé , oui pas mal la confi-g

 

100 réel environ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai oublié de dire que j'ai un variateur artek k2 grande plage :)

 

Ca fait quoi si je change l'embrayage, la valve ? 

 

Je peux espérer gagner de la vitesse encore en modifiant d'autre truc ? 

Modifié par DaftPwned

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

L'embrayage te ferra gagner de l'accroche donc de la patate

 

La Valve ? tu pense a la Big Valve ?

 

après si tu met un transmi plus longue et un allumage tu peux gagner 5km/h 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais ça m'intrigue ta "big valve" :p

 

D'acc :) ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut, si déjà tu met un vilebrequin pourquoi ne pas mettre un kit plus performant..?

une big valve c'est que pour booster, sur nitro ce sont des boîte à clapet avec lamelles carbone, sa ne change pas grand chose voir rien.

sa c'est une big valve booster = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=fVK&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=o16uqPMNyTE2yM:&imgrefurl=http://www.scootpieces.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D15474%26osCsid%3Dv2ieb6lcruvpaomj3gllr32ka3&docid=pCH4M1MUPSEzJM&itg=1&imgurl=http://www.scootpieces.com/images/274501.jpg&w=640&h=487&ei=3DaiUf6zHcjQ0QXGtIHIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=601&vpy=216&dur=408&hovh=196&hovw=257&tx=168&ty=80&page=1&tbnh=141&tbnw=192&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:93&biw=1436&bih=742

clapet origine nitro = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=kBf&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=9ZryjiV9f51c9M:&imgrefurl=http://www.netcast.fr/pieces-detachees-c-1351_46_50_90.html&docid=8nCIbPzZ0DxX-M&imgurl=http://www.netcast.fr/images/CLAPET%252520NITRO.jpg&w=189&h=189&ei=DDeiUeK8L-330gWtoIHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=389&vpy=300&dur=2105&hovh=151&hovw=151&tx=95&ty=77&page=1&tbnh=142&tbnw=142&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:18,s:0,i:138&biw=1436&bih=742

clapet malossi nitro = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=kBf&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=l_AM0DsGovMD1M:&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/boîte-a-clapet/32-boîte-a-clapet-malossi-vl12-nitro-aerox.html&docid=QY1IJ4fWXqLR3M&imgurl=http://www.ride-reaction.fr/32-84-thickbox/boîte-a-clapet-malossi-vl12-nitro-aerox.jpg&w=600&h=600&ei=DDeiUeK8L-330gWtoIHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=721&vpy=109&dur=1389&hovh=225&hovw=225&tx=89&ty=126&page=1&tbnh=141&tbnw=141&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:12,s:0,i:120&biw=1436&bih=742

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu me conseil quel kit alors ? En fonte de préférences pour usage quotidien..

A quoi sert un ressors de poussée, d'embrayage ?

Modifié par DaftPwned

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu veux plutôt dire un kit bi-segment en parlant d'usage quotidien, car la matière n'y change rien...

street race, corsa en bi segment t'as aussi le MHR replica en alu 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'peux espérer cb de km/h ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

un kit bi-segment la pointe n'est pas le point fort, mais le couple, la vitesse a laquelle tu atteint les 90 km/h.. si tu veux un max de pointe il faut prends un mono segment / racing

mais avec le MHR replica, tu peux faire les 110 avec la transmission d'origine et 115/120 avec une longue (en bi-segment), avec un racing comme MHR racing, tu ajoute 10 km/h a ces chiffres 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais le racing n'a pas une longnue durée de vie pour un usage quotidien nan ? :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais le racing n'a pas une longnue durée de vie pour un usage quotidien nan ? :/

on ne parles pas de durée de vie, mais de la fréquence de changement de segment, c'est tout,

avec un bi segment tu changera les segment tous les 6000 environ et piston a 12000 et un mono segment tous les 3000/4000 et piston a 6/7000.. 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

même 2000 pour cetain kit (et de leur utilisation) , mes polini corsa ,un carbus 19 ou 21 , pot c16 ,transmi +longue , variateur gp , tu frara un bon 100 . avec pal mal de couple .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

même 2000 pour cetain kit (et de leur utilisation) , mes polini corsa ,un carbus 19 ou 21 , pot c16 ,transmi +longue , variateur gp , tu frara un bon 100 . avec pal mal de couple .

rien que sur booster avec le corsa et une transmission long on tape les 105/110 voiture, donc avec un nitro un peu plus encore.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

rien que sur booster avec le corsa et une transmission long on tape les 105/110 voiture, donc avec un nitro un peu plus encore.

oui , sans transmi longue ,avec mon bw's, corsa+big valve +21 + for race :100 comteur voiture . avec un nitro c'est le minimum.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok, donc quel kit pour usage quotidien et 110-130 km/h ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

130 ? la il faut du racing en kit , et la fiabilité n'est plus la même.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bon alors avec quel kit  je pourrais avoir la meilleur pointe et durée de vie ? :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bon alors avec quel kit  je pourrais avoir la meilleur pointe et durée de vie ? :P

MHR replica 70 ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mon pot Cr16 suffit ou il faudrai un autre mieux adapter ? :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non un kit 70 mhr replica et pot c16 ça va sinon changer le vilebrequin si c'est un origine et carburateur de 19 ou 21 voilà!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui le c 16 iras bien sur le mhr replica carburateur 21 et vilebrequin, comme dit

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci ! ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter