Question

DaftPwned    0

Alors voilà, j'ai un nitro de cette année et j'aimerai cette configuration' : 

-kit top perf fonte 70cc

-carburateur 21

-pot yasuni cr16

-vilebrequin doppler endurance (quelle axe ?)

 

Existe-il d'autre pièce pour augmenter l'accèl, la pointe ou autre ?

 

Voilà, pour l'instant je voudrai que ça, mais avant d'investir je préfère savoir à combien je peux monter sur plat 

 

Merci !! :)  :cool2:

 

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22 réponses à cette question

Messages recommandés

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LMichou13    985

Met un variateur et une clavette decalé , oui pas mal la confi-g

 

100 réel environ 

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  • 0
DaftPwned    0

J'ai oublié de dire que j'ai un variateur artek k2 grande plage :)

 

Ca fait quoi si je change l'embrayage, la valve ? 

 

Je peux espérer gagner de la vitesse encore en modifiant d'autre truc ? 

Modifié par DaftPwned

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  • 0
LMichou13    985

L'embrayage te ferra gagner de l'accroche donc de la patate

 

La Valve ? tu pense a la Big Valve ?

 

après si tu met un transmi plus longue et un allumage tu peux gagner 5km/h 

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  • 0

salut, si déjà tu met un vilebrequin pourquoi ne pas mettre un kit plus performant..?

une big valve c'est que pour booster, sur nitro ce sont des boîte à clapet avec lamelles carbone, sa ne change pas grand chose voir rien.

sa c'est une big valve booster = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=fVK&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=o16uqPMNyTE2yM:&imgrefurl=http://www.scootpieces.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D15474%26osCsid%3Dv2ieb6lcruvpaomj3gllr32ka3&docid=pCH4M1MUPSEzJM&itg=1&imgurl=http://www.scootpieces.com/images/274501.jpg&w=640&h=487&ei=3DaiUf6zHcjQ0QXGtIHIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=601&vpy=216&dur=408&hovh=196&hovw=257&tx=168&ty=80&page=1&tbnh=141&tbnw=192&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:93&biw=1436&bih=742

clapet origine nitro = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=kBf&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=9ZryjiV9f51c9M:&imgrefurl=http://www.netcast.fr/pieces-detachees-c-1351_46_50_90.html&docid=8nCIbPzZ0DxX-M&imgurl=http://www.netcast.fr/images/CLAPET%252520NITRO.jpg&w=189&h=189&ei=DDeiUeK8L-330gWtoIHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=389&vpy=300&dur=2105&hovh=151&hovw=151&tx=95&ty=77&page=1&tbnh=142&tbnw=142&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:18,s:0,i:138&biw=1436&bih=742

clapet malossi nitro = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=kBf&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=l_AM0DsGovMD1M:&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/boîte-a-clapet/32-boîte-a-clapet-malossi-vl12-nitro-aerox.html&docid=QY1IJ4fWXqLR3M&imgurl=http://www.ride-reaction.fr/32-84-thickbox/boîte-a-clapet-malossi-vl12-nitro-aerox.jpg&w=600&h=600&ei=DDeiUeK8L-330gWtoIHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=721&vpy=109&dur=1389&hovh=225&hovw=225&tx=89&ty=126&page=1&tbnh=141&tbnw=141&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:12,s:0,i:120&biw=1436&bih=742

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  • 0
DaftPwned    0

Tu me conseil quel kit alors ? En fonte de préférences pour usage quotidien..

A quoi sert un ressors de poussée, d'embrayage ?

Modifié par DaftPwned

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  • 0

tu veux plutôt dire un kit bi-segment en parlant d'usage quotidien, car la matière n'y change rien...

street race, corsa en bi segment t'as aussi le MHR replica en alu 

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  • 0

un kit bi-segment la pointe n'est pas le point fort, mais le couple, la vitesse a laquelle tu atteint les 90 km/h.. si tu veux un max de pointe il faut prends un mono segment / racing

mais avec le MHR replica, tu peux faire les 110 avec la transmission d'origine et 115/120 avec une longue (en bi-segment), avec un racing comme MHR racing, tu ajoute 10 km/h a ces chiffres 

Modifié par tom67

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  • 0

Mais le racing n'a pas une longnue durée de vie pour un usage quotidien nan ? :/

on ne parles pas de durée de vie, mais de la fréquence de changement de segment, c'est tout,

avec un bi segment tu changera les segment tous les 6000 environ et piston a 12000 et un mono segment tous les 3000/4000 et piston a 6/7000.. 

Modifié par tom67

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  • 0
jimmy@    2 836

même 2000 pour cetain kit (et de leur utilisation) , mes polini corsa ,un carbus 19 ou 21 , pot c16 ,transmi +longue , variateur gp , tu frara un bon 100 . avec pal mal de couple .

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même 2000 pour cetain kit (et de leur utilisation) , mes polini corsa ,un carbus 19 ou 21 , pot c16 ,transmi +longue , variateur gp , tu frara un bon 100 . avec pal mal de couple .

rien que sur booster avec le corsa et une transmission long on tape les 105/110 voiture, donc avec un nitro un peu plus encore.

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jimmy@    2 836

rien que sur booster avec le corsa et une transmission long on tape les 105/110 voiture, donc avec un nitro un peu plus encore.

oui , sans transmi longue ,avec mon bw's, corsa+big valve +21 + for race :100 comteur voiture . avec un nitro c'est le minimum.

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jimmy@    2 836

130 ? la il faut du racing en kit , et la fiabilité n'est plus la même.

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Yamtaz    35

Non un kit 70 mhr replica et pot c16 ça va sinon changer le vilebrequin si c'est un origine et carburateur de 19 ou 21 voilà!

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