DaftPwned Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Alors voilà, j'ai un nitro de cette année et j'aimerai cette configuration' : -kit top perf fonte 70cc -carburateur 21 -pot yasuni cr16 -vilebrequin doppler endurance (quelle axe ?) Existe-il d'autre pièce pour augmenter l'accèl, la pointe ou autre ? Voilà, pour l'instant je voudrai que ça, mais avant d'investir je préfère savoir à combien je peux monter sur plat Merci !! :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Met un variateur et une clavette decalé , oui pas mal la confi-g 100 réel environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) J'ai oublié de dire que j'ai un variateur artek k2 grande plage :) Ca fait quoi si je change l'embrayage, la valve ? Je peux espérer gagner de la vitesse encore en modifiant d'autre truc ? Modifié le 26 mai 2013 par DaftPwned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 L'embrayage te ferra gagner de l'accroche donc de la patate La Valve ? tu pense a la Big Valve ? après si tu met un transmi plus longue et un allumage tu peux gagner 5km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais ça m'intrigue ta "big valve" :p D'acc :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 salut, si déjà tu met un vilebrequin pourquoi ne pas mettre un kit plus performant..? une big valve c'est que pour booster, sur nitro ce sont des boîte à clapet avec lamelles carbone, sa ne change pas grand chose voir rien. sa c'est une big valve booster = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=fVK&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=o16uqPMNyTE2yM:&imgrefurl=http://www.scootpieces.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D15474%26osCsid%3Dv2ieb6lcruvpaomj3gllr32ka3&docid=pCH4M1MUPSEzJM&itg=1&imgurl=http://www.scootpieces.com/images/274501.jpg&w=640&h=487&ei=3DaiUf6zHcjQ0QXGtIHIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=601&vpy=216&dur=408&hovh=196&hovw=257&tx=168&ty=80&page=1&tbnh=141&tbnw=192&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:93&biw=1436&bih=742 clapet origine nitro = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=kBf&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=9ZryjiV9f51c9M:&imgrefurl=http://www.netcast.fr/pieces-detachees-c-1351_46_50_90.html&docid=8nCIbPzZ0DxX-M&imgurl=http://www.netcast.fr/images/CLAPET%252520NITRO.jpg&w=189&h=189&ei=DDeiUeK8L-330gWtoIHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=389&vpy=300&dur=2105&hovh=151&hovw=151&tx=95&ty=77&page=1&tbnh=142&tbnw=142&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:18,s:0,i:138&biw=1436&bih=742 clapet malossi nitro = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=kBf&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=l_AM0DsGovMD1M:&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/boîte-a-clapet/32-boîte-a-clapet-malossi-vl12-nitro-aerox.html&docid=QY1IJ4fWXqLR3M&imgurl=http://www.ride-reaction.fr/32-84-thickbox/boîte-a-clapet-malossi-vl12-nitro-aerox.jpg&w=600&h=600&ei=DDeiUeK8L-330gWtoIHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=721&vpy=109&dur=1389&hovh=225&hovw=225&tx=89&ty=126&page=1&tbnh=141&tbnw=141&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:12,s:0,i:120&biw=1436&bih=742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Tu me conseil quel kit alors ? En fonte de préférences pour usage quotidien.. A quoi sert un ressors de poussée, d'embrayage ? Modifié le 26 mai 2013 par DaftPwned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu veux plutôt dire un kit bi-segment en parlant d'usage quotidien, car la matière n'y change rien... street race, corsa en bi segment t'as aussi le MHR replica en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'peux espérer cb de km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) un kit bi-segment la pointe n'est pas le point fort, mais le couple, la vitesse a laquelle tu atteint les 90 km/h.. si tu veux un max de pointe il faut prends un mono segment / racing mais avec le MHR replica, tu peux faire les 110 avec la transmission d'origine et 115/120 avec une longue (en bi-segment), avec un racing comme MHR racing, tu ajoute 10 km/h a ces chiffres Modifié le 26 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mais le racing n'a pas une longnue durée de vie pour un usage quotidien nan ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Mais le racing n'a pas une longnue durée de vie pour un usage quotidien nan ? :/ on ne parles pas de durée de vie, mais de la fréquence de changement de segment, c'est tout, avec un bi segment tu changera les segment tous les 6000 environ et piston a 12000 et un mono segment tous les 3000/4000 et piston a 6/7000.. Modifié le 26 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 même 2000 pour cetain kit (et de leur utilisation) , mes polini corsa ,un carbus 19 ou 21 , pot c16 ,transmi +longue , variateur gp , tu frara un bon 100 . avec pal mal de couple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 même 2000 pour cetain kit (et de leur utilisation) , mes polini corsa ,un carbus 19 ou 21 , pot c16 ,transmi +longue , variateur gp , tu frara un bon 100 . avec pal mal de couple . rien que sur booster avec le corsa et une transmission long on tape les 105/110 voiture, donc avec un nitro un peu plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 rien que sur booster avec le corsa et une transmission long on tape les 105/110 voiture, donc avec un nitro un peu plus encore. oui , sans transmi longue ,avec mon bw's, corsa+big valve +21 + for race :100 comteur voiture . avec un nitro c'est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ok, donc quel kit pour usage quotidien et 110-130 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 130 ? la il faut du racing en kit , et la fiabilité n'est plus la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon alors avec quel kit je pourrais avoir la meilleur pointe et durée de vie ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon alors avec quel kit je pourrais avoir la meilleur pointe et durée de vie ? :P MHR replica 70 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon pot Cr16 suffit ou il faudrai un autre mieux adapter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non un kit 70 mhr replica et pot c16 ça va sinon changer le vilebrequin si c'est un origine et carburateur de 19 ou 21 voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 oui le c 16 iras bien sur le mhr replica carburateur 21 et vilebrequin, comme dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DaftPwned Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DaftPwned
Alors voilà, j'ai un nitro de cette année et j'aimerai cette configuration' :
-kit top perf fonte 70cc
-carburateur 21
-pot yasuni cr16
-vilebrequin doppler endurance (quelle axe ?)
Existe-il d'autre pièce pour augmenter l'accèl, la pointe ou autre ?
Voilà, pour l'instant je voudrai que ça, mais avant d'investir je préfère savoir à combien je peux monter sur plat
Merci !! :) :cool2:
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