mikou24 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 yo, bon alors ma configuration (am6): 74 top noir carburateur de 16 trop riche transmi 14*52 beaucoup trop court avec sa je prend 100 REEL quand pensez vous et un pote a une derbi sa configuration: cylindre origine pot conti transmi 13*52 carburateur 17.5 et il me dit qui prend 110 en plat et 120 en descente ^^ je croix qui si croi un peu trop normalement il doit prendre un petit 85km/h non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut. Si tu as uniquement ce que tu as marqué les 100 réels c'est bien, voire tres bien. Ton pote fume un peu la moquette mais je mets ma main a couper qu il va plus vite que toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 plus vite que moi oO tu veux dire qu'il me bas avec sa configuration .son cylinde c'est de la fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 tous les gars qui disent 100 ou 110 d'origine remet les a leurs place, en leurs demandant de te montrer.. :rire: Je t'assure que le gars rigole moins et qu'il va te sortir des trucs (Ouais mon moteur est pas froid donc tu comprend). Et en même temps tu fait un run ou y'a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui car toi tu as un pot d origine, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 a non désoler j'ai oublié mon pot c'est le scr hm mais un 100 avec un pot comme le conti je trouve sa oO moi avec le 16 pot scr sm kit 50 Mk transmi 14 je prenais a peux prés 100 km en plat donc luit c'est 110 je luis rigoler au nez mais rien à faire il est borner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui là ça change tout ! 100 d'origine avec un pot conti c'est possible mais c'est vraiment le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui là ça change tout ! 100 d'origine avec un pot conti c'est possible mais c'est vraiment le maximum non c'est quand même impossible moi avec mon top perf 50 noir et pot scr en 13*52ou54 je sais plusdonc pour a pointe je suis passer 85 klm/h devant un radar au bord de la route donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 non c'est quand même impossible moi avec mon top perf 50 noir et pot scr en 13*52ou54 je sais plusdonc pour a pointe je suis passer 85 klm/h devant un radar au bord de la route donc voilà ^^ Sisi c'est largement faisable, avec mon 70cc top noir je prenais 100 réels de vitesse de pointe normale, une peu plus quand la moto était dans de bonnes conditions bref et un pote en derbouze pot conti me mettait la misère... J'ai eu un pot conti sur ma beta avant et avec un pignon de 11 j'ai atteint plusieurs fois les 100 réels ( en très grosse déscentes certes mais je les ai atteingnait régulièrement ) Et je parle bien des kilomètres par heures réels bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Sisi c'est largement faisable, avec mon 70cc top noir je prenais 100 réels de vitesse de pointe normale, une peu plus quand la moto était dans de bonnes conditions bref et un pote en derbouze pot conti me mettait la misère... J'ai eu un pot conti sur ma beta avant et avec un pignon de 11 j'ai atteint plusieurs fois les 100 réels ( en très grosse déscentes certes mais je les ai atteingnait régulièrement ) Et je parle bien des kilomètres par heures réels bien sur je reste perplexe ^^ moi je parle que de vitesse reel et uniquement sur le plat parce que pour moi en descente sa compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) ouai moi je pense comme lesuper pour avoir un 100 avec cylindre d'origine il faut le prépa, métre un pot pour l'allonge genre scr mètre une grosse transmi, carburateur 19 pour moi et pour moi donc c'est bien si je monte à 100 REEL sur plat? (quand je dis carburateur trop riche c'est que l'huile se dépose sur le clignotant arrière ^^ et pour la transmi on dirais que je suis en 5 éme quand je suis en 6 Modifié le 30 mai 2013 par mikou24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je reste perplexe ^^ moi je parle que de vitesse reel et uniquement sur le plat parce que pour moi en descente sa compte pas ^^ Oui moi aussi je te dis juste pour indication, mais mon colègue en derbouze pot conti prends bien les 100 / 105 et il n'est pas le seul Pas spécialement non si ton moteur est bien entretenu, si tes réglages sont bons et si ton pot fonctionne correctement à haut régime, les 100 réels ce n'est plus vraiment de la fiction... Si tu trouves que tu tires un peu court, ralonge la transmission, avec un top noir tu peux rallonger pas mal c'est bien coupleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 b la je suis en 14*52 je voulais mètre un 15*52 tu penses ue ça va le faire ou je passe au 16 et après je vais mètre un allumage premium, carburateur 21 polini cp cette foix bien régler (mais la je me traquasse pas pour le 16 comme je le change dans pas lontemps) , pot scr hm tu pesse que je prendrais combien à peux prés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui moi aussi je te dis juste pour indication, mais mon colègue en derbouze pot conti prends bien les 100 / 105 et il n'est pas le seul Pas spécialement non si ton moteur est bien entretenu, si tes réglages sont bons et si ton pot fonctionne correctement à haut régime, les 100 réels ce n'est plus vraiment de la fiction... Si tu trouves que tu tires un peu court, ralonge la transmission, avec un top noir tu peux rallonger pas mal c'est bien coupleux de toute facon vitesse reel personne serras jamais j'ai envie de dire après perso les 125 en 15 ch peine à faire du 120 a 130 chrono donc pour moi nos petite 50 cc a 8 chevaux débrider ne depasse pas 100 ^^ si tu trouve que tu tire trop court oui augmente ton pignon après oui tu peux mettre carburateur plus gros ect sa serras toujours mieux niveau performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) b le carburateur il est déjà commander et l'allumage aussi :P et je vais prendre 105 110 a peux prés avec sa non? moi je regarde le panneau à l'entré des ville qui indique le km/h plus les flic :lol: et les 125 elles sont bridé aussi si tu les débride tu peux prendre un 160 je croix Modifié le 30 mai 2013 par mikou24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 b le carburateur il est déjà commander et l'allumage aussi :P et je vais prendre 105 110 a peux prés avec sa non? moi je regarde le panneau à l'entré des ville qui indique le km/h plus les flic :lol: Oui a mon avis tu devrais bien tourner après je sais as ce que tu as en vilebrequin mais si tu veux toujours plus si tu as déjà un bon vilebrequin et vu que tu aurras l'allumage carburateur ect tu pourras tojours ettre un kit encore plus puissant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoottkr206 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu devrais déjà accordé toute tes pièces que tu monte sur ton moteur et tu verra que la différence se sentira parce que c'est facile de mettre un kit un pot un carburateur mais si ils sont pas accordé sa sert a rien... et quand on parle de 125 qui prenne que 120 voir 130 ,t'as oublié de dire que c'est du 4 temps... va voir sur internet les aprilia rs 2 temps débrider en 125, t'as intérêt a t'accrocher a ton écran :p et dépassé les 100 avec un pot conti c'est faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 en fait ta pas compris la pour l'instant je suis en vilebrequin am6 donc c'est pour sa que j'ai mis juste un pot et le carburateur de 16 des que j'ais asser pour mètre le vilebrequin renforcer je mes le reste carburateur, allumage, enrayage ect Oui a mon avis tu devrais bien tourner après je sais as ce que tu as en vilebrequin mais si tu veux toujours plus si tu as déjà un bon vilebrequin et vu que tu aurras l'allumage carburateur ect tu pourras tojours ettre un kit encore plus puissant :D sauf que comme je viens juste d'acheté le top noir 70 je vais pas le change avant un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) salut, mon frère a une am6 (RS) avec 70 top noir, carburateur 21, pot SCR SM, pignon 14 je l'ai suivi en golf, il était a 95 en début de 5ème, et elle avai du mal à monter dans les tours ensuite (pot creux), mais dans une bonne petite descente il la monte a 120 voir + ton pote doit faire 110 comteur MOB donc avance de 20kmh lol Modifié le 31 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je reste perplexe ^^ moi je parle que de vitesse reel et uniquement sur le plat parce que pour moi en descente sa compte pas ^^ Sur ma Derbi avec comme configuration: -50 Airsal (origine en gros) -carburateur 17.5 -Pot Conti -Transmi 13x53 Je prennais 95 réel GPS sur le plat et 100 dès que ça descendait un peu ou que j'avais un peu de vent dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut, un copain a moi c'est fait arrêter par les gendarmes à 85 km/h avec sa Gilera SMT monté avec un pot SCR et il était en milieu de 4ème ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je viens de remarqué que en fait je prend plus de tour en 5 éme que en 6 donc sa voudrais dire que ma transmission est trop longue ou c'est le carburateur qui n'arrive pas à fournir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) je viens de remarqué que en fait je prend plus de tour en 5 éme que en 6 donc sa voudrais dire que ma transmission est trop longue ou c'est le carburateur qui n'arrive pas à fournir ? non en fait, déjà la 6eme est plus longue, et tu ajoute à sa le pot SCR creux et la transmission longue (14) la 6ème ne monteras jamais au régime maximal(environ 12000 trs) sur une route plate.. Modifié le 31 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 donc vaut mieux resté en 5eme mais la faire un peu ranner ou passer la 6éme? ou mètre un pignon de 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 donc vaut mieux resté en 5eme mais la faire un peu ranner ou passer la 6éme? ou mètre un pignon de 13 test un pignon 13 pour voir si la pointe est meilleur ( + de haut régime en 6ème) tu as le SCR passage bas? le sm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mikou24
yo,
bon alors ma configuration (am6): 74 top noir
carburateur de 16 trop riche
transmi 14*52 beaucoup trop court
avec sa je prend 100 REEL quand pensez vous
et un pote a une derbi sa configuration: cylindre origine
pot conti
transmi 13*52
carburateur 17.5
et il me dit qui prend 110 en plat et 120 en descente ^^
je croix qui si croi un peu trop normalement il doit prendre un petit 85km/h non?
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