calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour je voudrais savoir si le pot malossi mhr replica pour spirit et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, c'est un bon pot pour origine. Par contre autant te prévenir que c'est une belle arnaque ce pot, car neuf pour 100 euros de moins, tu as le arrow extrême qui est exactement le même pot que le malossi replica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) oui ^^ https://www.scooter-system.fr/forums/f34/188477-similitudes-entre-pots.html et ils sont bridé à l'intérieur (comme d'autres) = on perds vite des perf quand les trous de cette chicane se bouchent avec la calamine Modifié le 3 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, c'est un bon pot pour origine. Par contre autant te prévenir que c'est une belle arnaque ce pot, car neuf pour 100 euros de moins, tu as le arrow extrême qui est exactement le même pot que le malossi replica. bas je vais le revendre alors oui je vois sa en+ pour le prix qu'il coutent en neuf même l'estetique et les soudure tout sa sont pas terible,bas je vais le vendre alors ;),car je suis kiter 70 top per trophy donc ça va pas trop aller non? avant javais un ninja mais je l'ai revendu car il me fallait une bielle et comme j'avais le pot malossi dans un coin ... merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 oui ^^ https://www.scooter-system.fr/forums/f34/188477-similitudes-entre-pots.html et ils sont bridé à l'intérieur (comme d'autres) = IMG_3556.JPGIMG_3557.JPG on perds vite des perf quand les trous de cette chicane se bouchent avec la calamine en gros c'est de la me*** ? mdr, je vais le vendre alors ,le pot polini for race est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 en gros c'est de la me*** ? mdr, je vais le vendre alors ,le pot polini for race est mieux? Si tu reste sur du kit 70 fonte tu a le artek k2 ou doppler rr7 ou yasuni r ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Si tu reste sur du kit 70 fonte tu a le artek k2 ou doppler rr7 ou yasuni r ect le polini for race serait bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 le polini for race serait bien? Lequelquel le 1 ou le 2 ou le 3 ou le 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Lequelquel le 1 ou le 2 ou le 3 ou le 4 ? le 1 je crois le même que sur la photo que 'ai trouver sur google http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/157369-pot-polini-for-race-1-moins-de-100-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 le 1 je crois le même que sur la photo que 'ai trouver sur google http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/157369-pot-polini-for-race-1-moins-de-100-a.html c'est de tres bon mais si ta un cornet il sont bruyant si baa sa reste raisonable et beau bruit mais celui ci a un poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Prends un yasuni r avec le trophy, c'est la base pour une bonne petite configuration en 70 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ok merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Si c'est pour partir sur un R alors autant garder ton mhr replica, il marche quasiment pareil, et seulement la version 1 est bridé à l'intérieur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Si c'est pour partir sur un R alors autant garder ton mhr replica, il marche quasiment pareil, et seulement la version 1 est bridé à l'intérieur. salut, tu peux m'en dire plus? je ne savais par que le malossi MHR replica est en 2 version, la version 2 est depuis quelle année? comment les reconnait on? Modifié le 5 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 salut, tu peux m'en dire plus? je ne savais par que le malossi MHR replica est en 2 version, la version 2 est depuis quelle année? comment les reconnait on? La cartouche et sont tube sont plus incliné, comme pour la différence chr et chr v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 je vais sûrement mettre un yasuni r car le mhr est percer unpeu et vla le bruit que ça fait sur un kit 70 et n + j'ai un filtre à air donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
calvindu02
bonjour je voudrais savoir si le pot malossi mhr replica pour spirit et bien
15 réponses à cette question
Messages recommandés