Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pot malossi mhr replica spirit


calvindu02
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, c'est un bon pot pour origine.

 

Par contre autant te prévenir que c'est une belle arnaque ce pot, car neuf pour 100 euros de moins, tu as le arrow extrême qui est exactement le même pot que le malossi replica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ^^

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/188477-similitudes-entre-pots.html

et ils sont bridé à l'intérieur (comme d'autres) =

post-371-0-11916400-1370282726.jpgpost-371-0-21195700-1370282737.jpg

on perds vite des perf quand les trous de cette chicane se bouchent avec la calamine 

 

 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est un bon pot pour origine.

 

Par contre autant te prévenir que c'est une belle arnaque ce pot, car neuf pour 100 euros de moins, tu as le arrow extrême qui est exactement le même pot que le malossi replica.

bas je vais le revendre alors 

 

oui je vois sa en+ pour le prix qu'il coutent en neuf même l'estetique et les soudure tout sa sont pas terible,bas je vais le vendre alors  ;),car je suis kiter 70 top per trophy donc ça va pas trop aller non?

avant javais un ninja mais je l'ai revendu car il me fallait une bielle et comme j'avais le pot malossi dans un coin ...

merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ^^

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/188477-similitudes-entre-pots.html

et ils sont bridé à l'intérieur (comme d'autres) =

attachicon.gifIMG_3556.JPGattachicon.gifIMG_3557.JPG

on perds vite des perf quand les trous de cette chicane se bouchent avec la calamine 

en gros c'est de la me*** ? mdr, je vais le vendre alors ,le pot polini for race est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pour partir sur un R alors autant garder ton mhr replica, il marche quasiment pareil, et seulement la version 1 est bridé à l'intérieur. 

salut, tu peux m'en dire plus? je ne savais par que le malossi MHR replica est en 2 version, la version 2 est depuis quelle année? comment les reconnait on? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, tu peux m'en dire plus? je ne savais par que le malossi MHR replica est en 2 version, la version 2 est depuis quelle année? comment les reconnait on? 

 

La cartouche et sont tube sont plus incliné, comme pour la différence chr et chr v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...