• 0
Berlin

scooter piaggio - gilera
Vespa LX50 2t configuration Leo Vince Touring ?

Question

Bonjour,

 

 

Après avoir lu l'intégralité des posts abordant ce dilemme sur divers forums, il reste toujours des zones d'ombres.

 

Tout d'abord j'aimerais savoir si, les pièces fournies pas Leo Vince avec les pots sont suffisantes ?

(et si elles sont toujours fournies, notamment sur scooter-center de ?)

 

Quels est le poids des galets que vous conseillez ?

Est-ce qu'un gicleur de 72 est bon ?

 

 

Peut-être que vous avez une autre configuration à me suggérer ?

 

 

Merci d'avance ! 

Modifié par Berlin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

7 réponses à cette question

  • 0

Up ! C'est assez urgent... !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai commandé chez mon concessionnaire un pot LeoVince Touring pour mon Zip, on a le même bloc moteur il me semble,il n'est pas encore monté, mais il m'a dit que les galets ainsi que les ressorts d'embrayage sont fournis, et de plus c'est indiqué sur la notice fournie sur le site de LeoVince :)

 

Après ce n'est peut être pas le même modèle de pot .. 

 

EDIT : 

pas le même modèle

 

Pour Zip      : IM-5565-F

Pour Vespa : IM-5511-F

 

Compare les deux notice, on dirait que tu n'as pas les ressorts  :huh:

IM-5565-F.pdf

IM-5511-F.pdf

Modifié par Darkayser

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Gicleur de 72 :o 

c'est énorme je trouve.

étant full débridé en runner + touring je suis en gicleur de 65.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut et merci pour les réponses ! 

 

J'ai lu la notice du touring pour Vespa, et effectivement, seulement les galets sont fournis.

En revanche leur poids est de 7,5g, ce qui me semble beaucoup ... J'aurais plutôt mis des 6,5g !

Vis à vis des ressorts vous me suggérez quoi ? Car apparemment on ne peut que les commander par lot de 3, ce qui fait assez cher pour ce que c'est (environ 15€).

 

Merci !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Voilà ce que je compte commander :

 

- Leo Vince Touring ET2,

- BGM Original 19x15,5mm 6,25g,

- Ressorts d'embrayage Pollini (comprenant les gris),

- Gicleur Dell'Orto 6mm 70.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai installé un Touring sur mon scoot

filtre à air Malossi Red Sponge (le même que l'origine)

gicleur de 60 passé à 64

Galets polini 5.5 (4.7 fournis mais ça m'avait l'air très léger)

Et ressorts d'origine, mais ça envoi quand même. Je vais sûrement mettre +15% genre malossi blanc.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Voilà ce que je compte commander :

 

- Leo Vince Touring ET2,

- BGM Original 19x15,5mm 6,25g,

- Ressorts d'embrayage Pollini (comprenant les gris),

- Gicleur Dell'Orto 6mm 70.

perso tu vas avoir une mauvaise accélération avec des galets aussi légé d origine ils sont a 7,5 il me semble 

 

ma configuration 

kit 50 doppler 

carburateur 17,5 pas celui dorigine une vrai merde a réglé gicleur 70 

pot touring débridé le reste fill origine 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter