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boosterdu34

scooter mbk - yamaha
quelle configuration pour mon spirit ?

Question

bonjour je suis en train de remonter un spirit 06 et je voudrai des suggestion pour une configuration pour une utilisation quotidienne en 70cc 

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25 réponses à cette question

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Salut ,

 

kit top perf 70 + embrayage stage6 + bougie b9hs + variateur polini + pot yaz r ou technigas + ressort full jaune voir rouge + transmission 14/41 sa devrai le faire .. après je ne suis pas un pro pour les kit 70cc , mais si sa serai moi , j'aurai fait avec cette configuration .. Attend l'avis des autres ;)

Modifié par patou80

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déjà donne nous ton budget sa aidderez 

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1300e

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1300e

pour 1300 euro 

la je te conseille kit 70 bidalot environ 160 euro

avec carburateur 21 et biig valve Stage6 ou polini

pack overange 

transmission de nitro ou demande a tom

embrayage stage mk 2avec sa cloche 

et pour finir allumage mtv le orange

et j'ai oublier vilebrequin doppler endurance et roulement et spy sfk

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nn jveu pas un kit alu

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nn jveu pas un kit alu

tu prens un corsa ou un top bleu de chez top perf c'est deux kit en fonte avec un yasuni c16 plus ce que j'ai citer

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nn jveu pas un kit alu

le 70 top perf trophy est tres bien pour rouler tous les jours

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le 70 top perf trophy est tres bien pour rouler tous les jours

Vue le budget quil a il peut maitre du corsa ou du top bleu pour plus de perf en restant en fonte

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nn jveu pas un kit alu

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salut ,

 

prend un 70 top perf trophy comme j'ai sa suffit emplement garde tes sous pour autre chose ;)

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la configuration que t'a donné lapin est très bien , le bidalot est en alu mais plutos solide et un kit alu s'il est bien entretenue y'a pas de raison qu'il ne tienne pas . entre le bidalot rr et le trophy y'a une grosse diference de perf.

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la configuration que t'a donné lapin est très bien , le bidalot est en alu mais plutos solide et un kit alu s'il est bien entretenue il y a pas de raison qu'il ne tienne pas . entre le bidalot rr et le trophy il y a une grosse diference de perf.

vue les moyen qui la pour l equiper ce kit serai ideal surtout il aurait ce qui faut derierre pour quil watt et le bidalot alu c'est tres solide 

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 avec ce budget j'aurais mis

Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16

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 avec ce budget j'aurais mis

Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16

oui mais le bidalot pour commencer sa lui suffirai 

déjà que j'ai le polini evo 50 en ac sa deboîte je vais passer en 70 evo en axe de  12 je pense que sa watt deux fois plusz

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 avec ce budget j'aurais mis

Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16

16/40 ? tu voulais pas dire 14/41 ?

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  • 0

oui mais le bidalot pour commencer sa lui suffirai 

déjà que j'ai le polini evo 50 en ac sa deboîte je vais passer en 70 evo en axe de  12 je pense que sa watt deux fois plusz

grave , mais bon quitte à faire , faut ce faire plaisir avec ce budget  :D

 

oui une 16/40 primaire

Modifié par thestreet

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Perso avec 1300 euros , je prend kit 77cc athénas , axe de 12 , carburateur 24 , pot mxs , pack overrange , transmission semi longue ect .. ^^

 

ou directement full mxs ( kit , pot , ect .. )

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grave , mais bon quitte à faire , faut ce faire plaisir avec ce budget  :D

 

oui une 16/40 primaire

oui si on ce fait plaisr autant d eprendre un allumage mtv orange avec pot polini evo carburateur 24 polini (21 serai ligth pour moi)

variatition full polini avec carter et transmission et vilebrequin

comme c'est pour utilisation pour tous le sjou_rs je pense pas qui veux pas une machine de guerre ou de run 

c'est pour sa que j'ai dit bidalot 70

Modifié par lapin
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 c'est sur y a moyen de faire un jolie bébé avec 1300 patates 

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ah j'avais pas fait attention que cétait pour du all day ,

 

all day kit 70 malossi , carburateur 21 , transmission 14/41 , cornet , vilebrequin , embrayage Stage6 , ressort full jaune malossi

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 c'est sur y a moyen de faire un jolie bébé avec 1300 patates 

tellement de chois possible mais bon il veux l utiliser tous les jours une configuration moins pousser irais car autrement il interre d avoir la citerne d essence qui suit derriere 

une configuration simple mais radical irais comme le  70 bidalot ou athena ou stage ou malossi ect

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sur un booster en 70 faut soit 15/41(+25%) ou 15/39 en transmi secondaire, la 14/41 c'est quasi une origine de nitro qui est 14/43 (bon pour booster kité 50 fonte)

la 16/40 primaire est trop longue pour spirit (+60%) :o

Modifié par tom67

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sur un booster en 70 faut soit 15/41(+25%) ou 15/39 en transmi secondaire, la 14/41 c'est quasi une origine de nitro qui est 14/43 (bon pour booster kité 50 fonte)

la 16/40 primaire est trop longue pour spirit (+60%) :o

:O avec mon rocket j'ai transmission semi longue ( je connais pas la dimention .. ) mais d'après le gas qui me la vendu c'est du 14/41 ..et les perfs sont au rendez vous .. donc pour de l'origine ... euh .. mon scoot a pas un kit origine ..

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:o avec mon rocket j'ai transmission semi longue ( je connais pas la dimention .. ) mais d'après le gas qui me la vendu c'est du 14/41 ..et les perfs sont au rendez vous .. donc pour de l'origine ... euh .. mon scoot a pas un kit origine ..

ben oui c'est nickel 14/41 pour un kit 50 

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ben oui c'est nickel 14/41 pour un kit 50 

j'ai la même sur mon vieux spirit avec un cylindre type origine en alu avec culasse Stage6

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