Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configuration pour mon spirit ?


boosterdu34
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

kit top perf 70 + embrayage stage6 + bougie b9hs + variateur polini + pot yaz r ou technigas + ressort full jaune voir rouge + transmission 14/41 sa devrai le faire .. après je ne suis pas un pro pour les kit 70cc , mais si sa serai moi , j'aurai fait avec cette configuration .. Attend l'avis des autres ;)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1300e

pour 1300 euro 

la je te conseille kit 70 bidalot environ 160 euro

avec carburateur 21 et biig valve Stage6 ou polini

pack overange 

transmission de nitro ou demande a tom

embrayage stage mk 2avec sa cloche 

et pour finir allumage mtv le orange

et j'ai oublier vilebrequin doppler endurance et roulement et spy sfk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la configuration que t'a donné lapin est très bien , le bidalot est en alu mais plutos solide et un kit alu s'il est bien entretenue y'a pas de raison qu'il ne tienne pas . entre le bidalot rr et le trophy y'a une grosse diference de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la configuration que t'a donné lapin est très bien , le bidalot est en alu mais plutos solide et un kit alu s'il est bien entretenue il y a pas de raison qu'il ne tienne pas . entre le bidalot rr et le trophy il y a une grosse diference de perf.

vue les moyen qui la pour l equiper ce kit serai ideal surtout il aurait ce qui faut derierre pour quil watt et le bidalot alu c'est tres solide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 avec ce budget j'aurais mis

Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16

oui mais le bidalot pour commencer sa lui suffirai 

déjà que j'ai le polini evo 50 en ac sa deboîte je vais passer en 70 evo en axe de  12 je pense que sa watt deux fois plusz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais le bidalot pour commencer sa lui suffirai 

déjà que j'ai le polini evo 50 en ac sa deboîte je vais passer en 70 evo en axe de  12 je pense que sa watt deux fois plusz

grave , mais bon quitte à faire , faut ce faire plaisir avec ce budget  :D

 

oui une 16/40 primaire

Modifié par thestreet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

grave , mais bon quitte à faire , faut ce faire plaisir avec ce budget  :D

 

oui une 16/40 primaire

oui si on ce fait plaisr autant d eprendre un allumage mtv orange avec pot polini evo carburateur 24 polini (21 serai ligth pour moi)

variatition full polini avec carter et transmission et vilebrequin

comme c'est pour utilisation pour tous le sjou_rs je pense pas qui veux pas une machine de guerre ou de run 

c'est pour sa que j'ai dit bidalot 70

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 c'est sur y a moyen de faire un jolie bébé avec 1300 patates 

tellement de chois possible mais bon il veux l utiliser tous les jours une configuration moins pousser irais car autrement il interre d avoir la citerne d essence qui suit derriere 

une configuration simple mais radical irais comme le  70 bidalot ou athena ou stage ou malossi ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un booster en 70 faut soit 15/41(+25%) ou 15/39 en transmi secondaire, la 14/41 c'est quasi une origine de nitro qui est 14/43 (bon pour booster kité 50 fonte)

la 16/40 primaire est trop longue pour spirit (+60%) :o

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un booster en 70 faut soit 15/41(+25%) ou 15/39 en transmi secondaire, la 14/41 c'est quasi une origine de nitro qui est 14/43 (bon pour booster kité 50 fonte)

la 16/40 primaire est trop longue pour spirit (+60%) :o

:O avec mon rocket j'ai transmission semi longue ( je connais pas la dimention .. ) mais d'après le gas qui me la vendu c'est du 14/41 ..et les perfs sont au rendez vous .. donc pour de l'origine ... euh .. mon scoot a pas un kit origine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:o avec mon rocket j'ai transmission semi longue ( je connais pas la dimention .. ) mais d'après le gas qui me la vendu c'est du 14/41 ..et les perfs sont au rendez vous .. donc pour de l'origine ... euh .. mon scoot a pas un kit origine ..

ben oui c'est nickel 14/41 pour un kit 50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux