boosterdu34 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour je suis en train de remonter un spirit 06 et je voudrai des suggestion pour une configuration pour une utilisation quotidienne en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Salut , kit top perf 70 + embrayage stage6 + bougie b9hs + variateur polini + pot yaz r ou technigas + ressort full jaune voir rouge + transmission 14/41 sa devrai le faire .. après je ne suis pas un pro pour les kit 70cc , mais si sa serai moi , j'aurai fait avec cette configuration .. Attend l'avis des autres ;) Modifié le 9 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 déjà donne nous ton budget sa aidderez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterdu34 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 1300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 1300e pour 1300 euro la je te conseille kit 70 bidalot environ 160 euro avec carburateur 21 et biig valve Stage6 ou polini pack overange transmission de nitro ou demande a tom embrayage stage mk 2avec sa cloche et pour finir allumage mtv le orange et j'ai oublier vilebrequin doppler endurance et roulement et spy sfk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterdu34 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 nn jveu pas un kit alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 nn jveu pas un kit alu tu prens un corsa ou un top bleu de chez top perf c'est deux kit en fonte avec un yasuni c16 plus ce que j'ai citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 nn jveu pas un kit alu le 70 top perf trophy est tres bien pour rouler tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 le 70 top perf trophy est tres bien pour rouler tous les jours Vue le budget quil a il peut maitre du corsa ou du top bleu pour plus de perf en restant en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 nn jveu pas un kit alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 salut , prend un 70 top perf trophy comme j'ai sa suffit emplement garde tes sous pour autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 la configuration que t'a donné lapin est très bien , le bidalot est en alu mais plutos solide et un kit alu s'il est bien entretenue y'a pas de raison qu'il ne tienne pas . entre le bidalot rr et le trophy y'a une grosse diference de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 la configuration que t'a donné lapin est très bien , le bidalot est en alu mais plutos solide et un kit alu s'il est bien entretenue il y a pas de raison qu'il ne tienne pas . entre le bidalot rr et le trophy il y a une grosse diference de perf. vue les moyen qui la pour l equiper ce kit serai ideal surtout il aurait ce qui faut derierre pour quil watt et le bidalot alu c'est tres solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 avec ce budget j'aurais mis Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 avec ce budget j'aurais mis Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16 oui mais le bidalot pour commencer sa lui suffirai déjà que j'ai le polini evo 50 en ac sa deboîte je vais passer en 70 evo en axe de 12 je pense que sa watt deux fois plusz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 avec ce budget j'aurais mis Polini evo , vilebrequin barikit piste ,carburateur 21mm ,embrayage motoforce race, pack overange , clavette décalé ,transmission 16/40 et c16 16/40 ? tu voulais pas dire 14/41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) oui mais le bidalot pour commencer sa lui suffirai déjà que j'ai le polini evo 50 en ac sa deboîte je vais passer en 70 evo en axe de 12 je pense que sa watt deux fois plusz grave , mais bon quitte à faire , faut ce faire plaisir avec ce budget :D oui une 16/40 primaire Modifié le 10 juin 2013 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Perso avec 1300 euros , je prend kit 77cc athénas , axe de 12 , carburateur 24 , pot mxs , pack overrange , transmission semi longue ect .. ^^ ou directement full mxs ( kit , pot , ect .. ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) grave , mais bon quitte à faire , faut ce faire plaisir avec ce budget :D oui une 16/40 primaire oui si on ce fait plaisr autant d eprendre un allumage mtv orange avec pot polini evo carburateur 24 polini (21 serai ligth pour moi) variatition full polini avec carter et transmission et vilebrequin comme c'est pour utilisation pour tous le sjou_rs je pense pas qui veux pas une machine de guerre ou de run c'est pour sa que j'ai dit bidalot 70 Modifié le 10 juin 2013 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c'est sur y a moyen de faire un jolie bébé avec 1300 patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ah j'avais pas fait attention que cétait pour du all day , all day kit 70 malossi , carburateur 21 , transmission 14/41 , cornet , vilebrequin , embrayage Stage6 , ressort full jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c'est sur y a moyen de faire un jolie bébé avec 1300 patates tellement de chois possible mais bon il veux l utiliser tous les jours une configuration moins pousser irais car autrement il interre d avoir la citerne d essence qui suit derriere une configuration simple mais radical irais comme le 70 bidalot ou athena ou stage ou malossi ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) sur un booster en 70 faut soit 15/41(+25%) ou 15/39 en transmi secondaire, la 14/41 c'est quasi une origine de nitro qui est 14/43 (bon pour booster kité 50 fonte) la 16/40 primaire est trop longue pour spirit (+60%) :o Modifié le 11 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 sur un booster en 70 faut soit 15/41(+25%) ou 15/39 en transmi secondaire, la 14/41 c'est quasi une origine de nitro qui est 14/43 (bon pour booster kité 50 fonte) la 16/40 primaire est trop longue pour spirit (+60%) :o :O avec mon rocket j'ai transmission semi longue ( je connais pas la dimention .. ) mais d'après le gas qui me la vendu c'est du 14/41 ..et les perfs sont au rendez vous .. donc pour de l'origine ... euh .. mon scoot a pas un kit origine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 :o avec mon rocket j'ai transmission semi longue ( je connais pas la dimention .. ) mais d'après le gas qui me la vendu c'est du 14/41 ..et les perfs sont au rendez vous .. donc pour de l'origine ... euh .. mon scoot a pas un kit origine .. ben oui c'est nickel 14/41 pour un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ben oui c'est nickel 14/41 pour un kit 50 j'ai la même sur mon vieux spirit avec un cylindre type origine en alu avec culasse Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boosterdu34
bonjour je suis en train de remonter un spirit 06 et je voudrai des suggestion pour une configuration pour une utilisation quotidienne en 70cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
25 réponses à cette question
Messages recommandés