yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 BSR j'aimerai savoir votre avis pour ce KIT CYLINDRE SPORT FONTE T-FORCE 70cc PINASCO BI SEGMENTS AXE 10mm et quel configuration lui convient ? et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Soit un peu plus précis, sinon on ne pourra pas être très efficace. C'est pour ton Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vu que c'est un 70 cc, déjà, il faudra un carburateur plus grand que celui d'origine, c'est clair. Au minimum, sur du 70cc, on conseille du 19, tu peux mettre du 21 si la consommation n'est pas un facteur important pour toi. Si tu change ça, il faudra peut-être changer l'admission, genre mettre une big Valve pour avoir un joli couple. Mettre une bougie d'indice ce chaleur 8, vu que c'est du 70 fonte (vraiment pas important, mais toujours bon de prendre la bougie la plus adaptée). Après si tu kite, forcément, il faut un pot, je laisse les connaisseurs de 70cc te conseiller pour ça, car je ne connais pas les pots de kit 70. J'aide pour l'admission/ carburation en fait, je laisse les autres faire échappement, et même conseiller un bon variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut , tout dépend ton budget pour cette configuration !! ordre de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je vait mettre cette configuration que dite vous variateur dopler grande plage embrayage malossi grande plage w carburateur Dell'Orto 25 pot d'échappement pinasco boîte a clapet polini vilebrequin bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebibou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le 25 DO est inutile, un embrayage ne peut pas être "grande plage", le terme "grande plage " est pour les variateurs et contre couple. quitte a mettre un variateur grande plage, prend toi un pack overrange au ST6 R/T. prevois boîtes de ressort et galets pour les réglages. Pour le pot je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui dsl pour le terme embrayage grand plage je voulé dire correcteur de couple grand plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Franchement, un carburateur 25, c'est trop gros, la seule chose que ça va t'apporter, c'est de la consommation... Et tu veux mettre quoi comme pipe d'admission ? Garder celle d'origine ? Parce que m'étonnerait que ça passe avec du > 21 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ça passe avec la 25 avec une petite modification (fait maison ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu veux vraiment mettre un 25 ? Comme tu veux, m'enfin, si tu met un cornet en plus, aïe quoi la consommation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 mnt que je dois mettre comme transmission et le pot d’échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je connais pas tellement ce kit, mais ça a l'air d'être du Sport ou Mid Race, plus coupleux que puissant. Un Yasuni C16, carburateur de 21mm ou 24mm grand max, variateur c'est toi qui voit suivant ton budget, GP ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai pas de problème de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est parfait alors ! Tu peux te prendre un pack overange si tu veux le top côté transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebibou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) ou le satge 6 R/T qui est monstrueux! Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day: -cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas) -vilebrequin: doppler endurence (ou mieux) -roulements SKF, avec jeu C3 ou C4 -Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T -pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16) -Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance) -Courroie: celle fournis avec le pack variation -Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control -Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect... -transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire. -allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage. -filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux. Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort. Modifié le 2 février 2012 par lebibou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yzf-r1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le 02/02/2012 à 06:11, lebibou13 a dit : ou le satge 6 R/T qui est monstrueux! Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day: -cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas) -vilebrequin: doppler endurence (ou mieux) -roulements SKF, avec jeu C3 ou C4 -Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T -pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16) -Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance) -Courroie: celle fournis avec le pack variation -Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control -Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect... -transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire. -allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage. -filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux. Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort. Le 02/02/2012 à 06:11, lebibou13 a dit : ou le satge 6 R/T qui est monstrueux! Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day: -cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas) -vilebrequin: doppler endurence (ou mieux) -roulements SKF, avec jeu C3 ou C4 -Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T -pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16) -Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance) -Courroie: celle fournis avec le pack variation -Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control -Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect... -transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire. -allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage. -filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux. Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort. merci lebibou13 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebibou13 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour en allumage pour tous les jours tu a le Mvt premium qui marche pas mal et pour un max de puissance le Mvt digital direct( c deux allumages on une sortie 12v pour la lumiere ) , certains disent que le digital direct en run fournie plus d'1cheval de plus qu'un pvl voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Allumage Artek k1 serai très bien après en pot un Carrera de chez Yasuni serait parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pétro Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Le 02/02/2012 à 06:11, lebibou13 a dit : ou le satge 6 R/T qui est monstrueux! Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day: -cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas) -vilebrequin: doppler endurence (ou mieux) -roulements SKF, avec jeu C3 ou C4 -Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T -pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16) -Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance) -Courroie: celle fournis avec le pack variation -Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control -Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect... -transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire. -allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage. -filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux. Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort. +1 j'ai cette configuration pour du all days est ca envois du lourd Modifié le 4 février 2012 par antho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci d'arrêter le langage SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Zet-Force Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 01/02/2012 à 22:02, yzf-r1 a dit : je vait mettre cette configuration que dite vous variateur dopler grande plage embrayage malossi grande plage w carburateur Dell'Orto 25 pot d'échappement pinasco boîte a clapet polini vilebrequin bidalot perso par pure commodité je conseillerai plutôt un vilebrequin type artek K1 ou Furytech.... c'est que mon avis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yzf-r1
BSR j'aimerai savoir votre avis pour ce KIT CYLINDRE SPORT FONTE T-FORCE 70cc PINASCO BI SEGMENTS AXE 10mm et quel configuration lui convient ? et merci d'avance.
22 réponses à cette question
Messages recommandés