flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : et ba on est dans la même motivation mdr oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : oui c sur qui roulera le premier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : qui roulera le premier mdr toi à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : toi à mon avis a tu sais j'ai pas mal de taff mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est quoi le garde boue avant quand le scoot était blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : a tu sais j'ai pas mal de taff mdr oui jen est plus je dois démonter le scoot en entier de A a Z il y a 5 heures, jeff lee a dit : c'est quoi le garde boue avant quand le scoot était blanc? garde boue de nitro mtkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 ah,le mtkt!!je l avais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : ah,le mtkt!!je l avais jamais vu ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 du coups tes coques ar bcd vont sur mon stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 32 minutes, jeff lee a dit : du coups tes coques ar bcd vont sur mon stunt tu veux les pièce a tout le monde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : du coups tes coques ar bcd vont sur mon stunt non jcroit pas c les seul pièce qui on survécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 heure, flostunt76 a dit : ok je te les envoies avec le pot most!!prends en soin!!! ok,merci t es cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : ok,merci t es cool oui bien sur c beau de réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est gratuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 R.I.P ton stunt, il a vraiment pris chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 heure, jeff lee a dit : c'est gratuit!! oui c sur mais non mdr il y a une heure, YasunBooster a dit : R.I.P ton stunt, il a vraiment pris chère oui je c mais je le refait complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) slt tout le monde bon voici la dernier vidéo du stunt avant l accident montage fait par un pote il gère Modifié le 25 janvier 2016 par flostunt76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est con la y watter comme quoi le c16 bof bof..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 7 minutes, tomMpower a dit : C'est con la y watter comme quoi le c16 bof bof..... ba oui il watter à fond et il va sûrement ètre monter sur le rocket le moteur oui le c16 voilà koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : ba oui il watter à fond et il va sûrement ètre monter sur le rocket le moteur oui le c16 voilà koi Ah un rocket en most c'est bon sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Ah un rocket en most c'est bon sa! oui mais j'ai tellement la deter de remonter le stunt que je croit que je v pas avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 et le retro ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ces moi ou ton guidon n'est pas droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Walid ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : et le retro ? mdrr jen est pas mdr il y a 7 minutes, BUDA a dit : ces moi ou ton guidon n'est pas droit ? non il est pas droit c un nacked c normale il y a 1 minute, Leesion a dit : Walid ☺ oué oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés