Allan. Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 non ces en fonction de la course du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 1 minute, Allan. a dit : non ces en fonction de la course du vilebrequin Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Slt tout le monde Bon inpeu de news pour mon frère qui vien d acheter un lot de pièce pour 110e donc dedans il y avait un moteur complet des roue de 12 noir et des carburateur et d un coup j ouvre un sacs et la je trouve un 70 malossi mhr racing alu et le vrai mhr pas le réplica le mono segment en super état et complet Donc je pence le monter sur mon stunt dite moi si je le monte ou pas si j aurai un gros changement voici les photo Donc encore de belle affaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 bonne affaire j'ai le même qui attend d'être monté il a un gros couple d'après ce que j'ai vue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Euh veut tu me le donner? Hihi et moi avec mon replica.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 12 minutes, tomMpower a dit : Euh veut tu me le donner? Hihi et moi avec mon replica.... lol déjà refait ton stunt et aprer tu reflechira pour changee le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 6 minutes, bippbipp a dit : lol déjà refait ton stunt et aprer tu reflechira pour changee le kit heu il a pas de stunt mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 non desolee j'ai ecrit a larache ct pour flo javait pas vue la citation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu échangerais pas les jantes contre des blanche par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 56 minutes, nathan 2917 a dit : bonne affaire j'ai le même qui attend d'être monté il a un gros couple d'après ce que j'ai vue Oui je c mdr oui mais je c pas si ça va beaucoup me changer du most il y a 42 minutes, bippbipp a dit : lol déjà refait ton stunt et aprer tu reflechira pour changee le kit t'inquiète pas pour mon stunt et si j'ai envie de changer de kit sans encore avoir refait mon stunt je fais sque je veux ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Oui je c mdr oui mais je c pas si ça va beaucoup me changer du most t'inquiète pas pour mon stunt et si j'ai envie de changer de kit sans encore avoir refait mon stunt je fais sque je veux ok. aller salut ça vaut pas le coup de parlee avec toi salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 34 minutes, YasunBooster a dit : Tu échangerais pas les jantes contre des blanche par hasard ? Non dsl yasun mon frère en chercher depuis si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : Oui je c mdr oui mais je c pas si ça va beaucoup me changer du most t'inquiète pas pour mon stunt et si j'ai envie de changer de kit sans encore avoir refait mon stunt je fais sque je veux ok. si moins de pointe il a 15ans le mhr racing hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, bippbipp a dit : aller salut ça vaut pas le coup de parlee avec toi salut Ouai aller ses sa slt À l'instant, nathan 2917 a dit : si moins de pointe il a 15ans le mhr racing hein en fait le mhr et fait que pour le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Ouai aller ses sa slt en fait le mhr et fait que pour le couple heu il envoie a haut régime aussi juste pas si haut que le most mais en bas régime plus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : heu il envoie a haut régime aussi juste pas si haut que le most mais en bas régime plus je pense Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : heu il envoie a haut régime aussi juste pas si haut que le most mais en bas régime plus je pense non un kit racing n'a rien en bas régime, sa tourne à plus de 8000 trous des le départ, même le mhr racing, la puissance est en haut. mais le most envoie plus oui. Modifié le 30 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non un kit racing n'a rien en bas régime, sa tourne à plus de 8000 trous des le départ, même le mhr racing, la puissance est en haut. mais le most envoie plus oui. en même temps le mhr a 15ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 hate que tu le montes pour voir ta comparaison,je l ai eu ce cylindre,un très bon souvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : hate que tu le montes pour voir ta comparaison,je l ai eu ce cylindre,un très bon souvenir Non je vais laisser mon most mais t'inquiète je vais le monter sur le bloc a mon que je vais prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Non je vais laisser mon most mais t'inquiète je vais le monter sur le bloc a mon que je vais prépa pas besoin de prépa la bm pour le mhr , les tranferes tombe bien , c'est pas un mxs ou bidalot. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Déjà alligne comme le mhr rep ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : Déjà alligne comme le mhr rep ? oui c'est les même on n'a comparé hier soir (transfert) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 34 minutes, tomMpower a dit : oui c'est les même on n'a comparé hier soir (transfert) juste moi j'ai l'échap plus au et a barrête , ta 6 transfert aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : juste moi j'ai l'échap plus au et a barrête , ta 6 transfert aussi ? oe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés