nathan 2917 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Et moi j'ai jeter mon millenium dans le jardin taleur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 11 heures, jeff lee a dit : mvt dd -->mvt dare devil pour rouler en scooter même en étant aveugle,gilbert montagné devrait en prendre un!! Ba oui ça va être un monstre il y a 10 heures, Leesion a dit : Du lourd tu vas sentir une différence quand tu vas monté ça crois moi Ah ba je pence mdr j'ai hâte de le monter il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : Et moi j'ai jeter mon millenium dans le jardin taleur mdr Ah bon ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ouai c'est de la merde trop de souci avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 En tout cas ceux à rotor interne je n'ai jamais eu de soucis. Le premier que j'ai eu c'est le premium et il m'a duré 3 ans . Il marchait toujours et je l'ai vendu. Et La j'ai le digital direct qui est encore mieux que le premium. Je vais peut être lui mettre une puce eprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 moi le millenium faut de la batterie pour démarre déjà et la j'ai cramé le stator et celui après 2004 existe pas en pièce détaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 7 heures, Leesion a dit : En tout cas ceux à rotor interne je n'ai jamais eu de soucis. Le premier que j'ai eu c'est le premium et il m'a duré 3 ans . Il marchait toujours et je l'ai vendu. Et La j'ai le digital direct qui est encore mieux que le premium. Je vais peut être lui mettre une puce eprom J'ai hâte de le mettre il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : moi le millenium faut de la batterie pour démarre déjà et la j'ai cramé le stator et celui après 2004 existe pas en pièce détaché... Sur le mvt aussi faut la batterie je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 11 minutes, flostunt76 a dit : J'ai hâte de le mettre Sur le mvt aussi faut la batterie je crois Oui il faut une batterie pour le DD. Après il y a une exception pour les premium avant 2004 ; ils fonctionnent sans batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 12 heures, Leesion a dit : Oui il faut une batterie pour le DD. Après il y a une exception pour les premium avant 2004 ; ils fonctionnent sans batterie Je vais dans la mer.... Pour la batterie le truc que je ne comprends pas ses que mon scoot démarrer et marchait sans batterie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 8 heures, flostunt76 a dit : Je vais dans la mer.... Pour la batterie le truc que je ne comprends pas ses que mon scoot démarrer et marchait sans batterie mdr Si tu avait l'allumage d'origine c'est normal que tu démarrais sans batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : Si tu avait l'allumage d'origine c'est normal que tu démarrais sans batterie Oui allumage d'origine mais le truc ses que le scoot à mon frère ne marche pas sans batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 c'est qu il a pas un allumage d'origine alrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : c'est qu il a pas un allumage d'origine alrs Oui il a un allumage d'origine pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai fait une super affaire je crois que se la meilleur que j'ai faite donc voici un pot Malossi mhr le vrai pour booster acheter 15e qui sera pour mon frère pour lui monter un moteur en full mhr puisque il a déjà le kit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 comment ta fait pour l'avoir a 15e ? bien joué en tout cas faut le ponce un peu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : comment ta fait pour l'avoir a 15e ? bien joué en tout cas faut le ponce un peu Un pote à moi qui la u avec son booster et il savait pas ce qui valait donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, flostunt76 a dit : Un pote à moi qui la u avec son booster et il savait pas ce qui valait donc voilà et ba bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 eh ben,il y a pas de quoi se la peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 j'ai bien acheter un polini evo même pas rouillé ni calaminé pour 12 eu qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : et ba bien mdr oui il y a 18 minutes, jeff lee a dit : eh ben,il y a pas de quoi se la peter ah si quand méme mdr il y a 10 minutes, Leesion a dit : Bonne affaire oui il y a 8 minutes, jimmy10 a dit : j'ai bien acheter un polini evo même pas rouillé ni calaminé pour 12 eu qui dit mieux ? oui mais bon voilà mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 tu as la bride et la pate de cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : tu as la bride et la pate de cartouche ? Le collier non mais la bride oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 L'affaire de l'année ! Une petite rénovation et il est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est l'ancien MHR Racing celui avant 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 11 heures, mat881 a dit : L'affaire de l'année ! Une petite rénovation et il est au top Oui je pence aussi oui je vais lui faire une belle rénovation il y a 5 heures, tomMpower a dit : C'est l'ancien MHR Racing celui avant 2006 Oui ses ce que penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés