Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 heures, RyDeR_3.i a dit :

lol ta pas a tester tous les ressort ! si en 5g sa te fait si ! et qu'en 5.5g sa te fait sa, comme Tom te la dit, tu mais en 5.3g voir 5.2 c'est tous.

Ok de toute façon la cet aprem je vais monter mon allumage mvt dd

il y a 13 heures, deleeh a dit :

ce parsque le Variateure des different Constructeur ont un Angle different et se atapte sur la courrua aussi.Se pourca que ca marché pas trop fort.La courrua et pas bien cole comme il faut sur les deux coté et pange un peu actuellement.

Ce une Info que jes ressu, j'ave ca aussi ont Tête.

Demande voir quelle qain qui a le Polini Evo comme variateur et demande qui messure L'angle.Et compare sa avec le Stage6.

Ah ouai put... Je suis dégoûter 

il y a 22 heures, mat881 a dit :

à mon avis les pentes doivent être differentes entre chaque pack, de peu

Ah ouai mince 

• 3 semaines plus tard...

Slt tout le monde 

Bon ba j'ai une mauvaise nouvelle le 70 most à serrer violent à cause d un circlips de piston qui et partie et cage à aiguille casser donc voilà les photo je suis dégoûter mais je vais refaire le moteur à neuf vilebrequin polini evo et 70 most en neuf DSC_0136.JPGDSC_0137.JPGDSC_0138.JPGDSC_0139.JPGDSC_0140.JPGDSC_0141.JPGDSC_0142.JPG

Ensuite j'ai remonter un 50 polini qui a serrer aussi donc je crois que ba bien et morte donc j'ai changé de ba moteur et j'ai mis un 70 polini fonte donc le moi prochain une grosse commande et prête 

• J'aime 1

il y a 2 heures, thierryt a dit :

La vache le most a manger severe la degouter pour toi mec 

Oui il a manger violent

il y a 2 heures, Leesion a dit :
Le 22/06/2016 at 11:12, flostunt76 a dit :

Tu as bien mis des clips neufs lors de ton ancien montage ? ?

Oui circlips monter neuf au moi de novembre 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

a jolie le serrage ca a du faire un bruit... c'est con pour le 50polini

Oui ça a fait un gros bruit 

il y a 55 minutes, jimmy10 a dit :

le kit most est epuisé sur sf . je te vend le miens si tu veux.

Oui j'ai vue je suis deg il est épuiser faut voir l état les km et le prix sinon ça peut M intéresser 

il y a une heure, flostunt76 a dit :

Oui il a manger violent

Oui circlips monter neuf au moi de novembre 

Oui ça a fait un gros bruit 

Oui j'ai vue je suis deg il est épuiser faut voir l état les km et le prix sinon ça peut M intéresser 

il a pas beaucoup roulé , je le démonte peut ce week si j'ai reçut mon polini evo , je te ferais des tof.

• J'aime 1

Ouuu ça va male au coeur de voir sa.Le cylindre tu peux faire retraite bon même il te manque le Piston et la culasse. Alors je crois pas que ça va valle coup.Desole pour toi.J'est jamais eu de choose comme ca dans les 18 ans ou je roule en Scoot.Ta pris quoi comme circlips?J'ai fait beaucoup expériance et apressi  les Circlips en G de Malossi ou seule de Polini.Pour moi c'est les meilleure circlips,très solide.Chez les Polini ta pas bession de faire attention au montage,mes avec les G si ils sont tordu c'est fini.Une fois qu'il et monte avec les circlips en G, je contrôle tousjour si ils sont assez pression.Avec la paise je le ecarte encore un peu si c'est possible.

Bon courage pour le nouveau montage ;)

il y a 31 minutes, deleeh a dit :

Ouuu ça va male au coeur de voir sa.Le cylindre tu peux faire retraite bon même il te manque le Piston et la culasse. Alors je crois pas que ça va valle coup.Desole pour toi.J'est jamais eu de choose comme ca dans les 18 ans ou je roule en Scoot.Ta pris quoi comme circlips?J'ai fait beaucoup expériance et apressi  les Circlips en G de Malossi ou seule de Polini.Pour moi c'est les meilleure circlips,très solide.Chez les Polini ta pas bession de faire attention au montage,mes avec les G si ils sont tordu c'est fini.Une fois qu'il est monte avec les circlips en G, je contrôle tousjour si ils sont assez pression.Avec la paise je le ecarte encore un peu si c'est possible.

les meilleur sont ceux en C mais un peu plus dur a mettre 

il y a 8 heures, deleeh a dit :

Ouuu ça va male au coeur de voir sa.Le cylindre tu peux faire retraite bon même il te manque le Piston et la culasse. Alors je crois pas que ça va valle coup.Desole pour toi.J'est jamais eu de choose comme ca dans les 18 ans ou je roule en Scoot.Ta pris quoi comme circlips?J'ai fait beaucoup expériance et apressi  les Circlips en G de Malossi ou seule de Polini.Pour moi c'est les meilleure circlips,très solide.Chez les Polini ta pas bession de faire attention au montage,mes avec les G si ils sont tordu c'est fini.Une fois qu'il est monte avec les circlips en G, je contrôle tousjour si ils sont assez pression.Avec la paise je le ecarte encore un peu si c'est possible.

J'ai vraiment les boule d avoir serrer j'ai mis des circlips polini je les est bien monter mais bon la ses pas de chance merci 

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

les meilleur sont ceux en C mais un peu plus dur a mettre 

Oui ses les prochains que je vais monter 

J'ai le vilebrequin evo axe 10 avec un most et maintenant simonini , si je devais le refaire je prendrai un vilebrequin avec 2 trous de graissage sur la bielle et surtout en 12mm (malossi , doppler ) Il y a + de fiabilité , les cages et clips sont bien mieux et meilleure lubrification . Si ça peut t'aider .....

• J'aime 1

il y a 19 heures, jokerboss a dit :

J'ai le vilebrequin evo axe 10 avec un most et maintenant simonini , si je devais le refaire je prendrai un vilebrequin avec 2 trous de graissage sur la bielle et surtout en 12mm (malossi , doppler ) Il y a + de fiabilité , les cages et clips sont bien mieux et meilleure lubrification . Si ça peut t'aider .....

ah ba heureusement que tu me le dit j allai  acheter un polini ba je pense prendre le artek k2 axe de 12

il y a 15 heures, mat881 a dit :

Bon bas je vais virer mes clips polini ^^

oui moi je vais mettre des circlips en c

il y a 13 heures, Leesion a dit :

Faut juste pas les pincer trop fort à la pince pour pas les abîmer.  Mais je ne fait plus confiance à ces clips tout de façon 

moi pareil