mat881 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ah ouais la face avant est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 heures, mat881 a dit : Ah ouais la face avant est top ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Frachment j áime beaucoup tu c´est pourquoa? On dire un Motocross et pas un Scoot .Je trouve bien reussi.Je sais que ta pas encore fini, mes un petit conseille. En dessous de la selle un coup Blanc je dirais, mes c´est une question de goût,.Et les Jante Noire ou Noire /Jaune.Mes le jaune très fin, pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 1 heure, deleeh a dit : Frachment j áime beaucoup tu c´est pourquoa? On dire un Motocross et pas un Scoot .Je trouve bien reussi.Je sais que ta pas encore fini, mes un petit conseille. En dessous de la selle un coup Blanc je dirais, mes c´est une question de goût,.Et les Jante Noire ou Noire /Jaune.Mes le jaune très fin, pas trop. Merci moi aussi je kiff et il est pas fini comme tu dit pour les roue pour l instant c noir après on verra pour les touche de jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 16/08/2016 at 02:55, flostunt76 a dit : Merci moi aussi je kiff et il est pas fini comme tu dit pour les roue pour l instant c noir après on verra pour les touche de jaune Toute façon une peinture est obligatoire vu ta jante arr qui a frotter sur le pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 11 heures, FkzBooster76 a dit : Toute façon une peinture est obligatoire vu ta jante arr qui a frotter sur le pot... ah ba sa c sur mais je ses pas quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 9 heures, flostunt76 a dit : ah ba sa c sur mais je ses pas quelle couleur gris mat, ou noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 heure, FkzBooster76 a dit : gris mat, ou noir brillant ouai jcp je vérrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Slt tout le monde Voici qu'elle que photo du stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Dsl pour l'inactivité du sujet mai j'ai eu quelque problème de réglage avec le scoot donc je l'utiliser pas mais la ses bon je les régler j'ai plus qu'à mettre le mvt dd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Slt tout le monde je viens ver vous pour vous demander vos avis contre mon stunt on me propose une beta rr en 86 top alu préparer voici les photo le seul truc qui me dérange dessus ses la couleur jaune du cadre et tout et si je la prend je pense la faire comme sa est ce que ça vaut le coup ou pas vos avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Si la beta est propre et tu sais qu'elle l'est vraiment, pour moi ça vaut largement, par contre moi je l'adore comme elle est déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Elle a l'air propre mais ca ressemble plus a une xps que une beta regarde le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Oui c vaut le coup par il aurais du peindre le bras ocsillant en jaune parce qu'il a fait le reste mais pas ça va comprendre...sinon jolie moto rien a dire. Modifié le 12 décembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 14 heures, Gueko a dit : Si la beta est propre et tu sais qu'elle l'est vraiment, pour moi ça vaut largement, par contre moi je l'adore comme elle est déjà Oui moi aussi je l'adore mais en ville si les flic vois sa je suis dans la me... mdr il y a 13 heures, Allan. a dit : Elle a l'air propre mais ca ressemble plus a une xps que une beta regarde le cadre Oui ses vrai que j'avais pas remarquer ses bizarre je vais voir sa avec le mec merci il y a 13 heures, jimo37 a dit : Oui c vaut le coup par il aurais du peindre le bras ocsillant en jaune parce qu'il a fait le reste mais pas ça va comprendre...sinon jolie moto rien a dire. Oui je pence que ça vaut le coup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oh tu sais tant que tu fais du bordel et surtout en 86 top alu, ils vont pas aimé mais au moins, si tu les croises, tu passes vite en sous régime et ça passe souvent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 16 heures, Gueko a dit : Oh tu sais tant que tu fais du bordel et surtout en 86 top alu, ils vont pas aimé mais au moins, si tu les croises, tu passes vite en sous régime et ça passe souvent Ouai c sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Slt tout le monde Bon petite passage pour vous dire que j'ai toujours le stunt la je vais mon passage de roue bcd mon garde boue bcd et mon sabot bcd mouler qui sorte de peinture et niveau moteur nouvelle configue car le 50 sa me soule donc montage d'un nouveau bloc voici la configuration : kit 70 top perf Big valve mxs Bielle doppler endurance Allumage mvt dd pot mxs Carbu de 19 Vario stage 6 rt Embrayage sx86 Cloche polini evo 2 Je pense que ça devrai bien marcher vos avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Slt tout le monde Bon petite passage pour vous dire que j'ai toujours le stunt la je vais mon passage de roue bcd mon garde boue bcd et mon sabot bcd mouler qui sorte de peinture et niveau moteur nouvelle configue car le 50 sa me soule donc montage d'un nouveau bloc voici la configuration : kit 70 top perf Big valve mxs Bielle doppler endurance Allumage mvt dd pot mxs Carbu de 19 Vario stage 6 rt Embrayage sx86 Cloche polini evo 2 Je pense que ça devrai bien marcher vos avis ?? un 70top noir ? Ca fait gros le mxs dessus... le 50bidal t en fzit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Beh on va dire que le 70 va tout donné quoi mdr Ouais je comprends pas pq tu ne remonte pas une bonne configue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 il y a 5 heures, flostunt76 a dit : Slt tout le monde Bon petite passage pour vous dire que j'ai toujours le stunt la je vais mon passage de roue bcd mon garde boue bcd et mon sabot bcd mouler qui sorte de peinture et niveau moteur nouvelle configue car le 50 sa me soule donc montage d'un nouveau bloc voici la configuration : kit 70 top perf Big valve mxs Bielle doppler endurance Allumage mvt dd pot mxs Carbu de 19 Vario stage 6 rt Embrayage sx86 Cloche polini evo 2 Je pense que ça devrai bien marcher vos avis ?? Comment trouves-tu le doppler sx86 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 il y a une heure, Ti-Paco972 a dit : Comment trouves-tu le doppler sx86 ? je l ai cette embrayage il est bien , facile a regler , bon démarrage , s use normalement juste le premier qui ma peter dans les mains en dévissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : je l ai cette embrayage il est bien , facile a regler , bon démarrage , s use normalement juste le premier qui ma peter dans les mains en dévissant... Carrément péter !? J'entends plusieurs personnes qui disent pareil...que ça se casse très rapidement...Et niveau réglages t'es en blanc ou rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 À l'instant, Ti-Paco972 a dit : Carrément péter !? J'entends plusieurs personnes qui disent pareil...que ça se casse très rapidement...Et niveau réglages t'es en blanc ou rouge ? je le deballe je devisse la platine hop mâchoire peter en deux , rouge tendu a fond , deux potes l ont un sur origine donc blanc détendu et l autre a un top bleu donc blanc tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 C'est un gros pot pour le cylindre en espérant que l'allumage comble le creux qu'il y aura. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés