Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha AVIS KIT 70 FONTE POLINI CORSA


OUTBLAST64
 Partager

Question

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous voilà je voudrais avoir des avis pour ceux qui on testé le kit 70 fonte polini corsa et savoir si ce kit me changerai beaucoup niveau perf du 50 alu bidalot que j'ai en ce moment, Merci à tous :)

Sur un booster il est pas un cylindre top on vas dire pour son prix/qualité 

 

Le mieux sur un booster c'est Top performances racing a 7 transferts, comme le top alu sauf que il est en fonte.

 

Modifié par ilyas54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un booster il est pas un cylindre top on vas dire pour son prix/qualité 

 

Le mieux sur un booster c'est Top performances racing a 7 transferts, comme le top alu sauf que il est en fonte.

Merci de ta réponse et tu peux le trouver ou le top perf à 7 transferts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourkoi il payere plus cher un kit en fonte 

quil a le bidalot a 169 euro plus performant que le top bleu et le corsa

moi je connais pas le bidalot 70cc donc je juge pas , mais le top bleu il est le meilleur en fonte pour booster ça c'est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je connais pas le bidalot 70cc donc je juge pas , mais le top bleu il est le meilleur en fonte pour booster ça c'est claire.

Peux être 

mais le 70 bidalot sera plus performant est mieux 

comme il a déjà sont petit frere autant qui continu dans la lancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peux être 

mais le 70 bidalot sera plus performant est mieux 

comme il a déjà sont petit frere autant qui continu dans la lancer 

oui mais il faut regarder sa configuration actuelle aussi :

un 17.5 mm sur un cylindre en alu ça y ra pas , surtout sur booster ...

 

Il va avoir des problems de rechauffement

Modifié par ilyas54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas du tout la même utilisation, il est moins cher à l'achat mais l'entretien est plus coûteux.

étonnant ta réponse :D2

si tu parles de segments, le top bleu est un fonte en mono, l'entretient restera le même voir plus souvent, un segment s'use un peu plus en glissant sur la fonte que sur du nickasil 

 

A ta place je resterai sur le corsa, tu n'en serra pas décus, il a un couple montrueux et une pointe a 105 réel si tu met une transmission sec 15/41, et c'est un kit qui n'as pas besoin d'être au dessus de 10000 trs pour marcher, il en a dans le ventre à mi régime aussi

 

En revanche, rien que pour le rendement thermique et la résistance, je préfèrerai me tourner vers de l'alu, plus fiable a chaud.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous pour vos réponses :) la j'en sais vraiment plus sur tout c'est cool :D, bon J'y ai bien réfléchi je reste avec ma configuration actuelle car je passe le permis pour la 3eme fois dans 9 jours et j’espère l'avoir^^ et bien sur je me vois mal vendre mon scoot pour acheté la voiture alors, je préfère attendre un peu et dés que je l'aurais j'aimerais me faire un scoot pour le week end avec le kit mxs racing carburateur 28 etc.. Des personnes l'ont déjà testé, quand est il de ses performances? Merci ;)

Modifié par OUTBLAST64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas du tout la même utilisation, il est moins cher à l'achat mais l'entretien est plus coûteux.

l'entretien n'est pas + couteux qu'un corsa ... changé les segments et joints tous les 6000 km  , pour avoir eu le corsa et le bidalot ils son aussi solide l'un que l'autre , je prefere largement le bidalot (et je roule tous les jours pour allé au taf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'entretien n'est pas + couteux qu'un corsa ... changé les segments et joints tous les 6000 km  , pour avoir eu le corsa et le bidalot ils son aussi solide l'un que l'autre , je prefere largement le bidalot (et je roule tous les jours pour allé au taf...)

il a due confondre avec le bidalot RR pour LC, qui est lui en mono segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a due confondre avec le bidalot RR pour LC, qui est lui en mono segment

 

Du tout, le bidalot est plus costaud mais s'use plus vite, le corsa c'est du pipi de chat, la sortie d’échappement est ridicule comparé à la sortie à barrette du bidalot donc forcément le dégrée d'usure n'est pas le même. 

 

Un corsa ça prend pas de tours, tu peux faire 10 000km d'un coup et être la poignée dans l'angle pendant 30km sans avoir de problème, avec un bida et une configuration adéquate ce n'est pas du tout la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...