OUTBLAST64 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut à tous voilà je voudrais avoir des avis pour ceux qui on testé le kit 70 fonte polini corsa et savoir si ce kit me changerai beaucoup niveau perf du 50 alu bidalot que j'ai en ce moment, Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Le 19/06/2013 à 19:24, OUTBLAST64 a dit : Salut à tous voilà je voudrais avoir des avis pour ceux qui on testé le kit 70 fonte polini corsa et savoir si ce kit me changerai beaucoup niveau perf du 50 alu bidalot que j'ai en ce moment, Merci à tous :) Sur un booster il est pas un cylindre top on vas dire pour son prix/qualité Le mieux sur un booster c'est Top performances racing a 7 transferts, comme le top alu sauf que il est en fonte. Modifié le 19 juin 2013 par ilyas54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OUTBLAST64 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 19:54, ilyas54 a dit : Sur un booster il est pas un cylindre top on vas dire pour son prix/qualité Le mieux sur un booster c'est Top performances racing a 7 transferts, comme le top alu sauf que il est en fonte. Merci de ta réponse et tu peux le trouver ou le top perf à 7 transferts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 20:00, OUTBLAST64 a dit : Merci de ta réponse et tu peux le trouver ou le top perf à 7 transferts? Voilà http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OUTBLAST64 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci donc celui la tu penses que c'est le plus puissant en fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 20:13, OUTBLAST64 a dit : Merci donc celui la tu penses que c'est le plus puissant en fonte? alors si tu veux passer a plus puissant comme tu a déjà un kit 50 bidalot passe au grand frere en 70 plus puissant qu un corsa et moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 20:13, OUTBLAST64 a dit : Merci donc celui la tu penses que c'est le plus puissant en fonte? A mon avis oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 21:18, ilyas54 a dit : A mon avis oui :) je prefer ele bidalot 70 plus performant et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 21:27, lapin a dit : je prefer ele bidalot 70 plus performant et moins cher Le Bidalot 70 il est en Alu , nous on parle de cylindre en fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 21:36, ilyas54 a dit : Le Bidalot 70 il est en Alu , nous on parle de cylindre en fonte :) pourkoi il payere plus cher un kit en fonte quil a le bidalot a 169 euro plus performant que le top bleu et le corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 21:39, lapin a dit : pourkoi il payere plus cher un kit en fonte quil a le bidalot a 169 euro plus performant que le top bleu et le corsa moi je connais pas le bidalot 70cc donc je juge pas , mais le top bleu il est le meilleur en fonte pour booster ça c'est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 21:52, ilyas54 a dit : moi je connais pas le bidalot 70cc donc je juge pas , mais le top bleu il est le meilleur en fonte pour booster ça c'est claire. Peux être mais le 70 bidalot sera plus performant est mieux comme il a déjà sont petit frere autant qui continu dans la lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Le 19/06/2013 à 21:54, lapin a dit : Peux être mais le 70 bidalot sera plus performant est mieux comme il a déjà sont petit frere autant qui continu dans la lancer oui mais il faut regarder sa configuration actuelle aussi : un 17.5 mm sur un cylindre en alu ça y ra pas , surtout sur booster ... Il va avoir des problems de rechauffement Modifié le 19 juin 2013 par ilyas54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est pas du tout la même utilisation, il est moins cher à l'achat mais l'entretien est plus coûteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 20/06/2013 à 10:27, Rotor a dit : C'est pas du tout la même utilisation, il est moins cher à l'achat mais l'entretien est plus coûteux. t'as raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Le 20/06/2013 à 10:27, Rotor a dit : C'est pas du tout la même utilisation, il est moins cher à l'achat mais l'entretien est plus coûteux. étonnant ta réponse :D2 si tu parles de segments, le top bleu est un fonte en mono, l'entretient restera le même voir plus souvent, un segment s'use un peu plus en glissant sur la fonte que sur du nickasil A ta place je resterai sur le corsa, tu n'en serra pas décus, il a un couple montrueux et une pointe a 105 réel si tu met une transmission sec 15/41, et c'est un kit qui n'as pas besoin d'être au dessus de 10000 trs pour marcher, il en a dans le ventre à mi régime aussi En revanche, rien que pour le rendement thermique et la résistance, je préfèrerai me tourner vers de l'alu, plus fiable a chaud. Modifié le 23 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OUTBLAST64 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Merci à tous pour vos réponses :) la j'en sais vraiment plus sur tout c'est cool :D, bon J'y ai bien réfléchi je reste avec ma configuration actuelle car je passe le permis pour la 3eme fois dans 9 jours et j’espère l'avoir^^ et bien sur je me vois mal vendre mon scoot pour acheté la voiture alors, je préfère attendre un peu et dés que je l'aurais j'aimerais me faire un scoot pour le week end avec le kit mxs racing carburateur 28 etc.. Des personnes l'ont déjà testé, quand est il de ses performances? Merci ;) Modifié le 23 juin 2013 par OUTBLAST64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Le 20/06/2013 à 10:27, Rotor a dit : C'est pas du tout la même utilisation, il est moins cher à l'achat mais l'entretien est plus coûteux. l'entretien n'est pas + couteux qu'un corsa ... changé les segments et joints tous les 6000 km , pour avoir eu le corsa et le bidalot ils son aussi solide l'un que l'autre , je prefere largement le bidalot (et je roule tous les jours pour allé au taf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Le 24/06/2013 à 12:00, jimmy10 a dit : l'entretien n'est pas + couteux qu'un corsa ... changé les segments et joints tous les 6000 km , pour avoir eu le corsa et le bidalot ils son aussi solide l'un que l'autre , je prefere largement le bidalot (et je roule tous les jours pour allé au taf...) il a due confondre avec le bidalot RR pour LC, qui est lui en mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Le 24/06/2013 à 15:11, tom67 a dit : il a due confondre avec le bidalot RR pour LC, qui est lui en mono segment Du tout, le bidalot est plus costaud mais s'use plus vite, le corsa c'est du pipi de chat, la sortie d’échappement est ridicule comparé à la sortie à barrette du bidalot donc forcément le dégrée d'usure n'est pas le même. Un corsa ça prend pas de tours, tu peux faire 10 000km d'un coup et être la poignée dans l'angle pendant 30km sans avoir de problème, avec un bida et une configuration adéquate ce n'est pas du tout la même histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ouai , c'est pas faux ... j'ai fait 12000 km avec un corsa et vilebrequin d'origine , sans rien changé , a voir sur le bida ...(avec même configuration en admition et variation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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OUTBLAST64
Salut à tous voilà je voudrais avoir des avis pour ceux qui on testé le kit 70 fonte polini corsa et savoir si ce kit me changerai beaucoup niveau perf du 50 alu bidalot que j'ai en ce moment, Merci à tous :)
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