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Salut les gars

Je voulais savoir ce que vous pensez tu 70 athena et du 70 airsal et si quelqu'un pouvez me dire ce qu'est la différence entre airsal racing et airsal T6?

Merci

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22 réponses à cette question

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Salut les gars

Je voulais savoir ce que vous pensez tu 70 athena et du 70 airsal et si quelqu'un pouvez me dire ce qu'est la différence entre airsal racing et airsal T6?

Merci

j irais directe sur le athena 70 sans hesitation 

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?Déjà essayer

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?Déjà essayer

non mais qualiter est performonce seron la

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Je parle du 70 athena avec piston bombé en axe de 10

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Je parle du 70 athena avec piston bombé en axe de 10

je sais bien 

athene c'est reputer pour ces performance et qualiter et aussi c'est les même que Stage6 car même fonderie

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Dac merci c'est pour du all days et je voulais savoir si il y avait une différence et laqquelle entre les 2

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l'athena marche fort (le racing ,je l'ai eu) bien mieux qu'un airsal.

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l'athena marche fort (le racing ,je l'ai eu) bien mieux qu'un airsal.

 

 

super merci et c fiable? tu avais quoi comme configuration?

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bac polini , carburateur delhorto 21 , vilebrequin hebo masse en teflon, variateur omega gp , embrayage malossi , pot polini for race 1 , transmi primaire    13/43 et secondaire 14/41 , c'est le scoot le + speed que j'ai eu . niveau fiabilité c'est comme tous les kits racing , faut pas le poussé a font sur 50 bornes , avec un entretien regulié y'as pa de raison que ça tienne pas.

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n'oublie pas le 70 bidalot, qui a baisser de prix les dernières années, qui est à 160 euros seulement pour la qualité bidalot ça vaut le coup

et comme pour tous les kit racing, il faut que sa suive derrière=

allumage, carburateur 21 minimum, pot racing, embrayage etc...

Modifié par tom67

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+ 1 , et il est très fiable .  les gents on tendance a oublié ce kit qui est pourtant très performent , + que le hebo manston replica (qui marche fort , en mono segment.) le bi segment le + puissant du marché . raport qualité/prix/perfs imbatable . je le conseil fortement.

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salut moi je suis en 70 t6 sur mon booster sa marche pas mal du tout et nivaux qualiter i suffi de régler le squish et carburateur au poil  

c'est un bon rapor qualite/prix  

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J'ai le athéna racing, et bah il bombarde, il lève tout seul en bas, et il en veut en haut, je le tire à 100 pile sur mon compteur sur le plat sans transmis longue:

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:o  ça fait que 90 voiture?!!

je l'avais aussi ce kit (stage6 racing) 

Modifié par tom67
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Merci de vos avis les gars et Enzoze tu as quoi comme configuration stp?

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J'ai le athéna racing, et bah il bombarde, il lève tout seul en bas, et il en veut en haut, je le tire à 100 pile sur mon compteur sur le plat sans transmis longue:

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Je voulais le prendre le 70 athéna racing mais il y a des problèmes avec l'axe en 10 sur la longueur. Après je sais pas si il peut faire 5000 kms sans soucis ce kit , mais même un conseiller de dam sport m'a dit que c'était chaud en axe de 10 car les vilebrequin en 10 ne sont pas super fiables par rapport à ceux en 12 .

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en configuration, j'avais:

-Pot yasuni R

-carburateur 21

-Allumage MVT millenium

-Kit 70 athéna sport (pas le racing)

-Vilebrequin conti CHR

 

Et ça bombardais méchament!

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la on parle du racing 70, le sport tourne moins et il y a pas de problème d'axe en 10 d coup ! Si tu prend le 70 racing, prends une très bonne cage à aiguilles, celle en diamant sont biens.

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Ca me fais peur ca mais niveau perf le top rose ou le athena racing, et mon vilebrequin est axe de 10 don pas envi de changer le vilebrequin

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Si t'es en vilebrequin origine, oublies le 70 racing car déja sur ds vilebrequin doppler ou stage6, l'axe du kit a du mal à tenir le choc et pète les cages à aiguilles petit à petit. Moi, je l'ai pas pris le athéna racing, si c'est pour que ça fasse 1500 kms et que ça lâche ou que tu sois en stress.

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Non j'ai un bida renforcer tkt mais en axe de 10 par contre je crois (mon kit actuel est un 50 top alu, cest que en axe de 10 je crois? Donc jpense que cest un axe de 10

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