Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

sinon la peinture tu à fait sa comment ? A la bombe ? Au Pistolet ?

Je l'ai fait a la bombe , mais je suis vraiment pas un exemple , parce que j'ai vraiment fait ça "a l'arrache" , sans apprêt ni vernis :censure:

Sinon petit délire du moment :

379356DSC0003.jpg

568547DSC0006.jpg

Ça me manquais de ne plus "bidouiller" mon scoot , donc en cherchant quoi faire m'est venus l'idée de faire des trous (étonnant venant de moi :siffle: )

Donc j'ai eu l'idée d’alléger mon plancher en "gruyèrisant" l’intérieur de ma trappe batterie.Celle si n’accueillant plus de batterie depuis des lustres mais seulement une bonne partie de mon faisceau. Et le tout étant non visible 99,9% du temps je me suis lâché :D

Je pense continué , là je n'ai fait qu'une partie mais au final ça reste encore extrêmement rigide (pas moyen de déformé le plastique en appuyant dessus) donc je vais allé au bout du délire et faire l'intégralité du compartiment (h)

Encore une fois c'est une modif égoïste puisque je serais le seul a la voir (en dehors de vous)

• J'aime 1

J'avoue que ça donne un aspect grignoté , mais moi j'adore (et a vrai dire ça se verra pas donc on s'en fou :P)

D'accord, dommage.

Ba non pas dommage :P2

Ça m'as rien couté et en 5 ans (fait fin 2008 début 2009) je trouve qu'elle a plutôt bien vieillis.

Elle est loin d’être nickel je l'admet , mais au final ça donne un petit coté patiné qui rappel bien le Kustom :D

Donc "tant mieux" et non "dommage"  (h) 

Sinon se matin j'ai continué ma gruyèrisation , j'ai fait un coté de plus , encore deux à faire :D

763381DSCF3494.jpg

Sinon sa donne un style rat's avec les trous ( pour le petit jeux de mots rat/souris/ fromage ) :ouf:

Tu sort ===> :D2

Ba oui , c'est pour ça que j'y cache mon faisceau ^^

Sinon le scoot est remonté , comme prévus on vois pas la modif (même sans bas de caisse)

173550DSCF3498.jpg

813321DSCF3512.jpg

Il faut vraiment être dessous pour y voir (et constater par la même occasion que c'est immondement dégueulasse là dessous) :

909668DSCF3507.jpg

Tu vas sentir une grosse différence en terme d'accélération avec tout ce poids enlevé :P

Tu rigole mais rien qu'en le poussant j'ai senti une net différence , je part quasiment en wheeling (moteur éteint qui plus est :D2)

Sinon l'autre jour quand je vous disait qu'avec la nouvelle potence ça passait au millimètre près par rapport a la partit supérieure du tablier je plaisantais pas :

709124496.jpg

634162907.jpg

751523718.jpg

Plus bas c'est tout simplement pas possible ^^

• 1 mois plus tard...

Après deux mois de gestation , se matin gros coup de motive , je remonte le scoot et je vais me promener ; quel plaisir 8-)

Trois petites photos pour vous :

1915456290.jpg

2187153291.jpg

4508391994.jpg

Photos complètement dégueulasse , mais fait exprès j'avais plus de batterie dans l'appareil photo , donc obliger de faire avec le téléphone <_<

dis c'est toi qui a peint la volute en noir mat? la mienne est complètement morte et il me reste une bombe de noir mat  :)

vu que c'est pas pareil qu'un carénage, je me demande si le rendu est bien de prêt et si ça tient bien  :D

Modifié par tyra2950
  • J'aime 1

Salut,

Tres très bon projet j'aime beaucoup l'idée le style j'accroche totalement ! 

Se scoot a un fond que d'autres non pas, il me fait beaucoup pensée au mien ou inversement. 

Comme quoi il ne faut pas forcement allez dans le bling bling ou excentricité pour faire un très bon scooter. 

Bravo et bonne continuation. 

• J'aime 1

Toujours aussi propre 

Normal il n'as pas servis depuis les dernières photos :D2

Mais merci ^^

Oui c'est moi , ça se repeint exactement comme un carénage , au final c'est un bout de plastique tout pareil ;)

Et oui le rendu de près est top et tiens parfaitement , j'avais un peu peur que ça chauffe trop pour tenir dans le temps , mais ça doit bien fait 2 ans que c'est peint et ça tiens toujours a merveille , donc tu peux te lancer :D

Merci beaucoup , ça me fait vraiment plaisir :oops:

C'est vrai que nos scoot on quelques similitudes (full black mate , poignée de pauvre , pas de dessous de selle et d'autres détails j'imagine)

J'ai brièvement été voir ton projet avant de répondre , mais je prendrais le temps de mieux regarder tout ça avant d'y donner mon avis ;)

• J'aime 1

cc ta laissé un message sur mon post je viens voir ta bécane =)

pas mal ce ptit rocket , le guidon je préférais le street , autrement ta plaque d'immat nicquel je ferais sa aussi sur ma mob =)

j'aimais bien ton photoshop bombing de l'aile ou y a des trace de peinture non poncé ^^ mais tu la abandoné en chemin lol et les grilles rouge fluo j'aimais bien aussi =)

• J'aime 1

cool alors ,un peu de peinture cette aprem ducoup :D tu as verni?

Non jamais :oops:

Merci ca fait plaisir

Au passage 3 petites photos (qu'une qualité médiocre)  datant de se matin :

415049DSC1671.jpg

240492DSC1675.jpg

543480DSC1683.jpg

Rien de nouveau sous le soleil :rheuuu:

• J'aime 1

C'est quoi cet effet sur ton carénage arrière au dessus de la boîte à air ?

Ça viens de ça :

Si tu veux en savoir plus ; va en page 2 , le pourquoi du comment y est expliqué ;)

• J'aime 1

Les Pâques sont passés mais les cloches sont restés ! :sors:

mdr pourquoi ta mis une clochette en dessous du bas de caisse ??

:lol:

en fait pour moi c'est avant tout un délire et histoire d'ajouter un détails unique. Mais dans le monde des bikers c'est "très" répandus , ils appellent ça "Lucky Bell" , sensé leurs porter chance ou plutôt chasser les mauvais esprits. 

Mais avant j'avais encore plus improbable qu'un cloche sous le scoot , j'avais ça :

284938834542Photo0470.jpg

512422RN71.jpg

Un vieux piston d'Ovetto , mais là c’était 100% pour le fun , pas de message caché là dessous :P

Modifié par Nico