ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour j'ai une rieju smx d origine à part pot chrv4 Je suis a la recherche d un kit 50 top perf Et aujourd'hui j'ai la possibilité d avoir un kit 70 top perf pour 50 euros j'ai des photos du cylinde et du piston mais le piston a l air fort noir Peut être est ce normal je ne m y connait pas trop. Si je le prend je vais devoir aussi changer le vilebrequin ? Le carburateur ? Actuellement un 16 Les disque d embrayage ? Enlever la pompe a huile ? Quoi d autre ca commence à faire beaucoup Je peux avoir un vilebrequin conti chr qui a 1300 km pour 50 euros Est ce que ca ira ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour pour le kit 70 que tu parle ( oui faut changer le vilebrequin pour un renforcée ) pour le carburateur a voir de 17,5 a 21 ( et carburateur de 17,5 a 19 maxi pour kit 50cc ) pour le piston sais normal c de la calamine qui ce déposer. pour la pompe a huile attend d'autre avis mais je pense pas qu'il faut la retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour j'ai une rieju smx d origine à part pot chrv4 Je suis a la recherche d un kit 50 top perf Et aujourd'hui j'ai la possibilité d avoir un kit 70 top perf pour 50 euros j'ai des photos du cylinde et du piston mais le piston a l air fort noir Peut être est ce normal je ne m y connait pas trop. Si je le prend je vais devoir aussi changer le vilebrequin ? Le carburateur ? Actuellement un 16 Les disque d embrayage ? Enlever la pompe a huile ? Quoi d autre ca commence à faire beaucoup Je peux avoir un vilebrequin conti chr qui a 1300 km pour 50 euros Est ce que ca ira ? Merci de votre aide ce kit la pas trop rouler a premier vue car on vois encore la fleche sur le piston après le changement si ton vilebrequin a pas de jeux juste une cage aiguille renforcer mais bon vue que tu peux avoir un vilebrequin pas trop chere prend le achete toi joint spy et roulement et un carburateur de minimum 19 racing le del orto Modifié le 3 juillet 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 La personne m a dit que le kit avait 300 km La moto a plus de 16000 km je l ai acheté il y a un mois . Le vilebrequin rique d être dans le sac . Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour j'ai une rieju smx d origine à part pot chrv4 Je suis a la recherche d un kit 50 top perf Et aujourd'hui j'ai la possibilité d avoir un kit 70 top perf pour 50 euros j'ai des photos du cylinde et du piston mais le piston a l air fort noir Peut être est ce normal je ne m y connait pas trop. Si je le prend je vais devoir aussi changer le vilebrequin ? Ce n'est pas obligatoire pour un kit si faible puissance, mais c'est conseillé pour avoir un meilleur équilibrage et donc moins de vibrations Le carburateur ? Actuellement un 16 Tu peux rester en 16mm, aucun danger pour le kit mais c'est sur qu'avec un 19phbg ou 21phbg ça fonctionneras mieux. Les disque d embrayage ? Inutile sauf si c'est usé Enlever la pompe a huile ? Tu peux mais ce n'est pas obligatoire. Quoi d autre ca commence à faire beaucoup Je peux avoir un vilebrequin conti chr qui a 1300 km pour 50 euros Est ce que ca ira ? Faut voir. Merci de votre aide voilà, on peut apercevoir une légère trace de chauffe dans le cylindre, pour le piston il faut des photos de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour le vilebrequin ca te semble correct au niveau du prix ? Est ce un bon vilebrequin ? voilà une photo du piston de côté. Quel va être la différence entre le carburateur de 16 et celui de 19 ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Le cylindre pour le prix ca vous semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour l'embrayage, le vilebrequin et ses roulements si ils n'ont pas été changés depuis les 16 000 km c'est mort pour le kit à moins que tu changes tout ça ... Sinon le prix du kit est bon vu son état assez correct après pour le vilebrequin il va falloir le vérifier avant de lâcher 50 euro, et prévoir 20 euro de plus pour les roulements et joints spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Concernant ca te semble "correct" Tu pense qu il a plus de 300 km ou qu ol a eu des amorces de serrage ? j'ai vu des disque d embrayage renforcé de marque newfree je crois a 30euros en neuf Ca fait quand même pas mal de pieces a changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Concernant ca te semble "correct" Tu pense qu il a plus de 300 km ou qu ol a eu des amorces de serrage ? j'ai vu des disque d embrayage renforcé de marque newfree je crois a 30euros en neuf Ca fait quand même pas mal de pieces a changer . Tu peux faire des amorces de serrage dès le premier kilomètre mais apparemment ce n'est pas le cas ... Que le disques ne suffisent pas il faudrait aussi les ressorts renforcés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui les ressort renforcé sont vendu avec . c'est une bonne affaire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 A ce prix là oui d'habitude il coute 50 / 60 euro c'est bizarre ou tu l'a trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ronald Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 De quoi L embrayage ou le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 L'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu vas rire rocket si je te dis que j'ai déjà rouler sur une rs (am6) avec le vilebrequin d'origine et un 70 mk sp elle avait aussi dans les 15 000km, ça a tenu mais bon c'est limite suicidaire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Perso sur ma xp6 en 70 top noir tout le bas moteur est d'origine (roulements, vilebrequin, embrayage...), juste des ressorts d’embrayage renforcés et ça tient très bien, elle à 25 000 km maintenant ^^. Modifié le 4 juillet 2013 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu vas rire rocket si je te dis que j'ai déjà rouler sur une rs (am6) avec le vilebrequin d'origine et un 70 mk sp elle avait aussi dans les 15 000km, ça a tenu mais bon c'est limite suicidaire :lol: Après il y a ceux comme moi qui découvrent un jeu aux roulements ainsi que au vilebrequin après 4000 km avec un kit 70cc top noir alors que le vilebrequin avais seulement 10 000 km au total, dans les deux cas c'est suicidaire après on a de la chance ou on en a pas donc je ne préfère pas conseiller aux membres de tenter le diable alors que pour moi ça a mal fini tu comprends 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ronald
Bonjour
j'ai une rieju smx d origine à part pot chrv4
Je suis a la recherche d un kit 50 top perf
Et aujourd'hui j'ai la possibilité d avoir un kit 70 top perf pour 50 euros
j'ai des photos du cylinde et du piston mais le piston a l air fort noir
Peut être est ce normal je ne m y connait pas trop.
Si je le prend je vais devoir aussi changer le vilebrequin ?
Le carburateur ? Actuellement un 16
Les disque d embrayage ?
Enlever la pompe a huile ?
Quoi d autre ca commence à faire beaucoup
Je peux avoir un vilebrequin conti chr qui a 1300 km pour 50 euros
Est ce que ca ira ?
Merci de votre aide
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