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21 réponses à cette question

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Alors aucun détails x). Qu'est ce tu veux entre accélération & pointe ?

& perso Bidalot, c'est très cher pour ce que c'est ..

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Pauly    634

Le Bidalot s1 favorise les bas et mi régimes, tandis que le conti chr favorise lui les mi et hauts régimes

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Pauly    634

Non, du tout. À toi de juste revoir les réglages au niveau de la variation ainsi que de la carburation.

 

Edit: Un voisin du taillan :D

Modifié par xP2αul
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Pasternak    1 375

Alors aucun détails x). Qu'est ce tu veux entre accélération & pointe ?

& perso Bidalot, c'est très cher pour ce que c'est ..

 

Développe la dernière phrase STP.

 

Les 2 échappements sont bons.

 

Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne.

 

Après pour changer de cylindre, dans le futur le CHR/ Rekord sera plus adapté à un cylindre plus performant que l'origine si tu as.

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Pauly    634

Ah ah on est voisin le taillan et saint medard et merci pour ta réponse ça doit être la solidarité taillan et saint medard ;)

Ou plutot celle du forum ^^ Ça fait toujours plaisir de trouver des nouvelles têtes du forum pas loin de chez soi!

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lapin    1 243

le conti chr t apportera ce que tu recherche

pour les réglage déjà ressort full jaune malossi ou equivalant galet en tre  4.5g et 5.5g

gicleur augmente le de 5 point pour commencer 

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.::S2::.    1 648

 

Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne.

 

 

 

Le rekord est pas à 70€ lulu il tourne plus entre 99 et 110€ selon les sites et pour le même prix ta le trek après c'est au choix. Et pour les ressorts il faut des dures perso moi je suis en ressort d'embrayage rouge la.

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Pasternak    1 375

Le rekord est pas à 70€ lulu il tourne plus entre 99 et 110€ selon les sites et pour le même prix ta le trek après c'est au choix. Et pour les ressorts il faut des dures perso moi je suis en ressort d'embrayage rouge la.

 

 

J'ai dit 70€ de moins que le CHR, pas 70€ tout court.

 

T'as de la peinture dans les yeux "carrossier" ? :ze:

 

Oui, avec ce genre de pot faut faire crier un peu l'origine.

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.::S2::.    1 648

T'a dit 80€ moins cher sachant qu'on peut trouver le chr à 150 (et encore on se fait pigeonnée de quelque euro) sa fais 70€ à la fin. :ze:

 

D'ailleurs si tu l'installe contrairement à ce qu'annonce un des vdd tu n'a pas à toucher au carburateur.

Modifié par .::S2::.

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Pasternak    1 375

Moi je l'ai trouvé à 180€ en général, enfin j'ai jamais trop cherché. ^^

 

Pour la carb' ça dépend de toute façon oui, certains moteurs tournent très riche, sur booster/stunt etc; c'est le cas.

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Pauly    634

 

D'ailleurs si tu l'installe contrairement à ce qu'annonce un des vdd tu n'a pas à toucher au carburateur.

 

J'ai du toucher au carburateur pour mon pot, mais merci pour ton intervention S2 !

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.::S2::.    1 648

J'ai du toucher au carburateur pour mon pot, mais merci pour ton intervention S2 !

 

Et pas moi et aucun problème depuis 3 ans ni aucun problème avec un réglage de variation full origine pendant plus d'un ans merci de ton intervention Paul. :ze:

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Développe la dernière phrase STP.

 

Les 2 échappements sont bons.

 

Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne.

 

Après pour changer de cylindre, dans le futur le CHR/ Rekord sera plus adapté à un cylindre plus performant que l'origine si tu as.

 

Bah Bidalot S1 = 179 euros ou un truc dans l'genre, alors que t'as des pots tout aussi performants voir meilleurs pour moins cher. 

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Pasternak    1 375

Bah Bidalot S1 = 179 euros ou un truc dans l'genre, alors que t'as des pots tout aussi performants voir meilleurs pour moins cher. 

 

 

Peu de marques égalent Bidalot qualitativement.

 

 

Donc généralise pas, surtout c'est carrément faux de dire ça de la marque, elle se limite pas au Bida S1.

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