Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot


Nitro naked 2013
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors aucun détails x). Qu'est ce tu veux entre accélération & pointe ?

& perso Bidalot, c'est très cher pour ce que c'est ..

 

Développe la dernière phrase STP.

 

Les 2 échappements sont bons.

 

Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne.

 

Après pour changer de cylindre, dans le futur le CHR/ Rekord sera plus adapté à un cylindre plus performant que l'origine si tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ah on est voisin le taillan et saint medard et merci pour ta réponse ça doit être la solidarité taillan et saint medard ;)

Ou plutot celle du forum ^^ Ça fait toujours plaisir de trouver des nouvelles têtes du forum pas loin de chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne.

 

 

 

Le rekord est pas à 70€ lulu il tourne plus entre 99 et 110€ selon les sites et pour le même prix ta le trek après c'est au choix. Et pour les ressorts il faut des dures perso moi je suis en ressort d'embrayage rouge la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le rekord est pas à 70€ lulu il tourne plus entre 99 et 110€ selon les sites et pour le même prix ta le trek après c'est au choix. Et pour les ressorts il faut des dures perso moi je suis en ressort d'embrayage rouge la.

 

 

J'ai dit 70€ de moins que le CHR, pas 70€ tout court.

 

T'as de la peinture dans les yeux "carrossier" ? :ze:

 

Oui, avec ce genre de pot faut faire crier un peu l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a dit 80€ moins cher sachant qu'on peut trouver le chr à 150 (et encore on se fait pigeonnée de quelque euro) sa fais 70€ à la fin. :ze:

 

D'ailleurs si tu l'installe contrairement à ce qu'annonce un des vdd tu n'a pas à toucher au carburateur.

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Développe la dernière phrase STP.

 

Les 2 échappements sont bons.

 

Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne.

 

Après pour changer de cylindre, dans le futur le CHR/ Rekord sera plus adapté à un cylindre plus performant que l'origine si tu as.

 

Bah Bidalot S1 = 179 euros ou un truc dans l'genre, alors que t'as des pots tout aussi performants voir meilleurs pour moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah Bidalot S1 = 179 euros ou un truc dans l'genre, alors que t'as des pots tout aussi performants voir meilleurs pour moins cher. 

 

 

Peu de marques égalent Bidalot qualitativement.

 

 

Donc généralise pas, surtout c'est carrément faux de dire ça de la marque, elle se limite pas au Bida S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux