Nitro naked 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pot bidalot s1 ou pot conti chr pour nitro naked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 conti chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro naked 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pourquoi et t'il mieux que le bidalot s1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors aucun détails x). Qu'est ce tu veux entre accélération & pointe ? & perso Bidalot, c'est très cher pour ce que c'est .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le Bidalot s1 favorise les bas et mi régimes, tandis que le conti chr favorise lui les mi et hauts régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro naked 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est un ami à moi qui va me donner soit le bidalot s1 ou le conti chr et je recherche plus de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Dans ce cas prends le conti chr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro naked 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok ok mon nitro n'est pas kiter mais à un carburateur 17,5 , un variateur malossi et un embrayage malossi le pot conti chr ne fera pas beuger mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Non, du tout. À toi de juste revoir les réglages au niveau de la variation ainsi que de la carburation. Edit: Un voisin du taillan :D Modifié le 18 juillet 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro naked 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ah on est voisin le taillan et saint medard et merci pour ta réponse ça doit être la solidarité taillan et saint medard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 conti chr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors aucun détails x). Qu'est ce tu veux entre accélération & pointe ? & perso Bidalot, c'est très cher pour ce que c'est .. Développe la dernière phrase STP. Les 2 échappements sont bons. Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne. Après pour changer de cylindre, dans le futur le CHR/ Rekord sera plus adapté à un cylindre plus performant que l'origine si tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ah on est voisin le taillan et saint medard et merci pour ta réponse ça doit être la solidarité taillan et saint medard ;) Ou plutot celle du forum ^^ Ça fait toujours plaisir de trouver des nouvelles têtes du forum pas loin de chez soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 le conti chr t apportera ce que tu recherche pour les réglage déjà ressort full jaune malossi ou equivalant galet en tre 4.5g et 5.5g gicleur augmente le de 5 point pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne. Le rekord est pas à 70€ lulu il tourne plus entre 99 et 110€ selon les sites et pour le même prix ta le trek après c'est au choix. Et pour les ressorts il faut des dures perso moi je suis en ressort d'embrayage rouge la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le rekord est pas à 70€ lulu il tourne plus entre 99 et 110€ selon les sites et pour le même prix ta le trek après c'est au choix. Et pour les ressorts il faut des dures perso moi je suis en ressort d'embrayage rouge la. J'ai dit 70€ de moins que le CHR, pas 70€ tout court. T'as de la peinture dans les yeux "carrossier" ? :ze: Oui, avec ce genre de pot faut faire crier un peu l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) T'a dit 80€ moins cher sachant qu'on peut trouver le chr à 150 (et encore on se fait pigeonnée de quelque euro) sa fais 70€ à la fin. :ze: D'ailleurs si tu l'installe contrairement à ce qu'annonce un des vdd tu n'a pas à toucher au carburateur. Modifié le 19 juillet 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je l'ai trouvé à 180€ en général, enfin j'ai jamais trop cherché. ^^ Pour la carb' ça dépend de toute façon oui, certains moteurs tournent très riche, sur booster/stunt etc; c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 D'ailleurs si tu l'installe contrairement à ce qu'annonce un des vdd tu n'a pas à toucher au carburateur. J'ai du toucher au carburateur pour mon pot, mais merci pour ton intervention S2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai du toucher au carburateur pour mon pot, mais merci pour ton intervention S2 ! Et pas moi et aucun problème depuis 3 ans ni aucun problème avec un réglage de variation full origine pendant plus d'un ans merci de ton intervention Paul. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Développe la dernière phrase STP. Les 2 échappements sont bons. Tu peux avoir le Conti CHR pour moins cher, en l'achetant au vrai fabricant, Giannelli, qui le vend sous le nom de Rekord pour environ 80€ de moins (neuf j'entends) en moyenne. Après pour changer de cylindre, dans le futur le CHR/ Rekord sera plus adapté à un cylindre plus performant que l'origine si tu as. Bah Bidalot S1 = 179 euros ou un truc dans l'genre, alors que t'as des pots tout aussi performants voir meilleurs pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bah Bidalot S1 = 179 euros ou un truc dans l'genre, alors que t'as des pots tout aussi performants voir meilleurs pour moins cher. Peu de marques égalent Bidalot qualitativement. Donc généralise pas, surtout c'est carrément faux de dire ça de la marque, elle se limite pas au Bida S1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro naked 2013
Pot bidalot s1 ou pot conti chr pour nitro naked ?
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