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Anmathias

scooter peugeot
Kit sur Kisbee?

Question

Bonjour a tous,

 

voilà j'ai un peugeot Kisbee depuis 6 mois et j'en suis assez content depuis que j'ai monté des pièce racing dessus mais j'aimerais bien avoir plus de puissance car je prend souvent des gents et en duo le scoot avance plus. En solo ça passe bien en ville mais dès que j'en sort c'est un peu la panique. Sur le plat il prends 70km/h bien lancé (en solo, en duo je dépasse pas les 55)

 

Ma configuration actuelle:

Ressort de contre poussé malossi blanc

Embrayage DMC ressort 2000rpm

Cloche d'embrayage DMC

Canon lisse

CDI Racing alu TNT

Variateur Racing Malossi multivar

Galet polygonaux 6g

Bobine Racing DMC

 

 

Alors je voudrais monter un kit moteur dessus mais je ne sais pas lequel. Je veux éviter d'y mettre trop chère (le malossi 85cc est trop cher pour moi) et je veux pas d'un kit chinois qui va pas tenir.

 

Alors à votre avis?

 

 

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27 réponses à cette question

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Le kisbee c'est un 4t? Si oui tu peux rien faire a mon avis...

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Le kisbee c'est un 4t? Si oui tu peux rien faire a mon avis...

 

Tu peux préciser? Il me semble qu'il a déjà fait pas mal de chose.. 

 

@Anmathias: Tu as quoi comme budget?

Modifié par benyby

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Le kisbee c'est un 4t? Si oui tu peux rien faire a mon avis...

 

Comme tu peux le voir j'ai déja fait des choses, mais apparement tu as pas pris la peine de lire mon post.

 

Mon budget pour un kit? je sais pas je dirais 200-250€ tout compris.

 

Je voudrais un kit 80 ou 90cc

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T'as déja une belle configuration en transmission donc pour le moteur il te faudrait un kit 90cc, un arbre a came renforcé et un carburateur (21 ou 24mm) ou un gicleur (sur le kit 90cc tu peux utiliser le carburateur de 18mm avec un giccleur de 90-95).

 

en Kit 90 tu peux prendre le DMC:

en arbre a came racing le DMC aussi

 

Tu peux jeter un œil a ma configuration ou je détail un peu ces pièces: 

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Belle configuration ton scoot, ça fait envi.

 

Ce kit est compatible alors? http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/22-kit-moteur-complet-racing-dmc-90cc.html

 

Et je met juste un arbre a came en plus alors? le carburateur je pensais mettre ça: http://www.Dell'Orto.fr/produit-403-02513-carburateur-phbg-19-ad.html

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Je te conseil de prendre l'arbre à came renforcé oui. Pour le carburateur il t'en faudrait un de 21 ou 24mm et surtou un carburateur type cvk. 

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Alors voilà, j'ai commandé ma configuration, merci pour ton aide.

 

Alors j'ai pris:

 

Un kit Moteur complet 90cc

Un Carburateur Kehin 21mm

Un arbre à came renforcé

Une bobine Haut tension Racing

Un vilebrequin standard

 

J'ai ai eu pour 230€ alors ça passe

 

Je vais monter ça ce week end, je te tiens au jus. Encore merci pour ton aide en tout cas

Modifié par Anmathias

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Alors tu as monté tes pièces?

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Normalement ça devrait mieux fonctionner avec tout ça. Par contre c'est bizarre que tu prennes que 70km/h avec ta configuration, un pote prend autant avec juste le CDI de débridé ... 

 

Pense à faire ton rodage bien sur avant de tirer dans le nouveau cylindre :)

 

J'attend moi aussi ton feedback.

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Je prenais 70 vrai km/h, c'est a dire au gps quoi, mais ça c'était avant (le kit quoi)

 

La maintenant le kit est rodé je prends 105 km/h sur le plat puis il envois grave en accélération

Modifié par Anmathias

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tu as mit sa sur un kisbee 2t ? si oui ou a tu acheter un cdi pour 2t j arrive pas a en trouver 

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tu as mit sa sur un kisbee 2t ? si oui ou a tu acheter un cdi pour 2t j arrive pas a en trouver 

 

Pas besoin de changer le cdi sur un Kisbee 2T.

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Pas besoin de changer le cdi sur un Kisbee 2T.

le cdi n st pas bridé sur u 2t ?

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Non, sur certains Peugeot ce fût le cas, il y a quinze ans...

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Non, sur certains Peugeot ce fût le cas, il y a quinze ans...

a oui non mon scooter na même pas 4 mois mais il vende des cdi racing kisbee 2t sur gy6 

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a oui non mon scooter na même pas 4 mois mais il vende des cdi racing kisbee 2t sur gy6 

Ce site est fait pour les moteur 50cc GY6 4T. C'est peut être compatible sur les 2T, mais le cdi n'est pas bridé sur le tien.

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Ce site est fait pour les moteur 50cc GY6 4T. C'est peut être compatible sur les 2T, mais le cdi n'est pas bridé sur le tien.

et je peux faire quoi sur mon scooter pour l optimiser un peu sans changer le carburateur et pas le pot tout de suite ?

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Pas grand chose, le carburateur et le pot sont les pièces maîtresses de la performances, avec le cylindre.

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Pas grand chose, le carburateur et le pot sont les pièces maîtresses de la performances, avec le cylindre.

un ressort de poussés me feait gagné beacoup ? ou un gicleur plus gros ou de nouveaux galet 

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RIen du tout, la première chose à remplacer sur un 2 temps est le pot.

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RIen du tout, la première chose à remplacer sur un 2 temps est le pot.

et les ressort de pousée sont utile quand on change le pot ? un carburateur me ferait gagné beacoup ? 

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Le changement de ressort de poussée est totalement inutile sur Peugeot, le gain avec un carburateur n'est pas énorme, mais malgré tout présent.

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Le changement de ressort de poussée est totalement inutile sur Peugeot, le gain avec un carburateur n'est pas énorme, mais malgré tout présent.

le pot que tu ma conseiller va me faire gagné combien tu pense ?

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Une bonne dizaine de kilomètres/heure, c'est vraiment un très bon pot sur ludix, qui marche aussi bien avec un origine qu'un kit 50/70.

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Une bonne dizaine de kilomètres/heure, c'est vraiment un très bon pot sur ludix, qui marche aussi bien avec un origine qu'un kit 50/70.

pour ma part je suis tout d origine juste le variateur débrider ce qui me fait aller a 75 réel une fois le scoot bien chaud 

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