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vivacity 70 racing

scooter peugeot
quel pot prendre avec un kit 70

Question

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir quelle serais le meilleur pot pour allez avec un kit 70 motoforce racing sur un peugeot vertical. je praifererais avoir un pot qui fasse un bruit aigu et qu'il monte bien dans les tour. merci. :)

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26 réponses à cette question

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Sur du motoforce racing 70 alu, c'est à ?  Ben du yasuni c16 ou city 16 ( le yasuni r sera un peu juste en pointe ) ,  top perf nardo , stage6 sport pro  .  Tous les pots 70 mid race

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ba moi je te conseil le yasuni city 16 car il est homologué o lieu du carrera 16 qui lui non mais se son quasiment les même

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Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal.

 

 

Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien.

 

Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.

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bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir quelle serais le meilleur pot pour allez avec un kit 70 motoforce racing sur un peugeot vertical. je praifererais avoir un pot qui fasse un bruit aigu et qu'il monte bien dans les tour. merci. :)

tu as quel pot actuellement?

yas R - doppler s3r - RR7 - artek K2 - 

mais si tu veux du bruit prends le nardo

Modifié par tom67

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Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal.

 

 

Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien.

 

Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.

le roost est pas un peu gros nan? 

 

perso je conseillerai le nardo ou un for race après ta le 2 ou 3 a toi de choisir ^^ 

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ok merci mais moi je prefairerai un pot homologuer et le nardo ne ler pas

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le pot doppler s3r est bien???

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le pot doppler s3r est bien???

 

Pas sur du 70cc alu. Le S3R est bon que pour les moteurs d'origines voir de kit 50 alu.

J'te conseil le Yasuni C16, les perfs seront là. Après je connais pas trop le Nardo, mais au vue des commentaires, il est pas trop mal.

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Le C16 n'existe pas sur Peugeot V.

 

Sinon un pot détente homologué ça ne sert à rien... Car tu augmente le rendement de ton scoot avec donc c'est pas légal, c'est qu'un argument de vente un peu foireux.

 

Moi je prendrais un Nardo, c'est adapté à ce cylindre, avec un Yas R/ S3R/ RR7 ça sera en dessous pour la puissance pure.

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ok sinn g pensser o nouvo bidalot s3r et je pe agrandire lenbou du coter cylindre

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Inférieur aussi... Je te conseille pas au pif mais ce qui donne un bon rendement, en plus le Nardo est loin d'être cher, du moins pour ce qu'il vaut... Agrandir l'embout côté cylindre ? Tu veux dire quoi ? Ce genre de phrases me donnent un peu peur...

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bin de ponser le pot coter cylindre pour lagrandire comme si je  le preparer

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ou alors je pes prendre le kit 50 alu metrakit  avec le pot bidalot et je prepare le kit mais ese que jirai ossi vite quavec le 70 pas preparer???

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Heu, non, agrandir les trous n'est pas préparer.

 

Vaut mieux laisser stock si on ne sait pas ce qu'on fait... Perso j'ai le 70cc Motoforce et il est très bien.

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ok bin je v prendre le nardo et ta coi toi comme pot???

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Pour l'instant, le Pro Réplia, j'ai beaucoup de couple mais on sent bien qu'à haut régime, ça bride un peu.

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ok et tu monte a combien et c qoi ta configuration stp

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Et en plus , préparér un kit, ça diminue sa durée de vie; c'est bien quand tu as les thunes.

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Non mais ça c'est pas une prépa, tu fais ça sur un Solex à la limite, point.

 

 

Pour ma configuration' je suis sur Big Valve St6, carburateur 21 PHBG aiguille W6, filtre à air mousse ou Doppler venturi, j'hésite, je vais probablement faire un mix des 2, le cylindre bien sûr, le Pro Réplica, varia Artek K2 Evo/courroie Malossi X-Kevlar/correcteur Torque Drive de Maloss'.

 

Pour l'instant l'allonge je ne sais pas exactement, mais pour embrayage réglage origine +origine, c'est très bon dans les mi-régimes, et vu comme ça continue de grimper passé les 95, les 105 compteur sont largement faisable, donc avec une bonne transmi, le K2 Evo Gp et le Top Nardo, les 105 réel sont faisable, après ça peut être 110, aucune idée, pour savoir faut rouler avec la configuration'. :)

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Le TT pour un 70 Mid-Race.

 

No comment pour ma part.  :lol:

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moi je te conseille celui ci , car avec juste le variateur de débrider je prend 105 , donc toi avec un kit tu a des chances de taper 120, 125 km/h http://www.maxiscoot...e-tt-23182.html et g un peugeot vivacity avant 2008

 

Tu prend 105 avec cylindre d'origine et un TT ?  :D2  :D2  :D2

Modifié par talak26

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Comme l'a dit lulu un nardo ira bien, après quel idée d'avoir acheter une peugeot V t'aurais pu prend un H au moins t'aurais eu plus de pot. :D2

Tu prend 105 avec cylindre d'origine et un TT ?  :D2  :D2  :D2

Comment tu sais sa? :ninja:

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avec juste le variateur de débrider je prend 105

 

Sa serai quand même génial si c'était possible non ^^ ?

Modifié par talak26

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