Je crée ce sujet pour faire appels à des conseils sérieux des membres du forum aguerris niveau admission, car je n'ai aucune idée d'où commencer pour faire mes réglages.
Je tiens à préciser que j'ai:
- carburateur dell'orto phbg 21
- pipe d'admission mvt racing
- admission libre
À part ça je suis tout d'origine, je possède juste un pot scr handmade passage bas.
Sur le carburateur il y a un gicleur principal de 90, et j'ai serré à fond la vis de ralenti et la vis de richesse!
Edit: Je tiens à ajouter que je sais qu'il n'y a pas de réglages "types", je cherche seulement à avoir une approximation au niveau du gicleur principal ainsi qu'au niveau du serrage des vis. C'est seulement pour démarrer, ensuite je me débrouillerai un peu :)
Merci d'avance pour votre aide, j'en serai très reconnaissant ^^
Question
Pauly
Bonsoir à tous!
Je crée ce sujet pour faire appels à des conseils sérieux des membres du forum aguerris niveau admission, car je n'ai aucune idée d'où commencer pour faire mes réglages.
Je tiens à préciser que j'ai:
- carburateur dell'orto phbg 21
- pipe d'admission mvt racing
- admission libre
À part ça je suis tout d'origine, je possède juste un pot scr handmade passage bas.
Sur le carburateur il y a un gicleur principal de 90, et j'ai serré à fond la vis de ralenti et la vis de richesse!
Edit: Je tiens à ajouter que je sais qu'il n'y a pas de réglages "types", je cherche seulement à avoir une approximation au niveau du gicleur principal ainsi qu'au niveau du serrage des vis. C'est seulement pour démarrer, ensuite je me débrouillerai un peu :)
Merci d'avance pour votre aide, j'en serai très reconnaissant ^^
Modifié par xP2αulLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
23 réponses à cette question
Messages recommandés