Je possède une vespa LX 2T, kit DR 70cc, carburateur 17,5 et variateur multivar
Pour compléter cette configuration' je roule avec un Leo Vince Touring que j'avais avant de poser le kit.
Le scooter bombarde pas trop mal pour une vespa et j'en suis relativement satisfait :siffle: mais j'ai le sentiment de ne pas exploiter ma configuration' à 100% c'est pour ça que je voudrais changer mon touring par un pot à détente. J'ai entendu beaucoup de bien du Yasuni R mais quelques questions s'imposent pour ne pas que je gaspille mes roros pour rien (on sait jamais) et c'est pour ça que je fais appel à votre sagesse :soeur:
-La première, et la plus évidente : Est-ce que ce pot, sur le papier, convient à ma configuration' ? Si non, lequel me conseillez-vous dans le genre pour ne pas brider mon kit ?
-J'ai cru comprendre que les pots à détente cognaient quasi systématiquement sur la carrosserie des vespa et qu'il fallait mettre une rehausse ! est-ce obligatoire si je venais à prendre ce pot ? si oui, ça se passe comment ?
-Pour finir : Est-ce que j'aurais des réglages de carburation et de galets à faire ?
Question
gdabman
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je possède une vespa LX 2T, kit DR 70cc, carburateur 17,5 et variateur multivar
Pour compléter cette configuration' je roule avec un Leo Vince Touring que j'avais avant de poser le kit.
Le scooter bombarde pas trop mal pour une vespa et j'en suis relativement satisfait :siffle: mais j'ai le sentiment de ne pas exploiter ma configuration' à 100% c'est pour ça que je voudrais changer mon touring par un pot à détente. J'ai entendu beaucoup de bien du Yasuni R mais quelques questions s'imposent pour ne pas que je gaspille mes roros pour rien (on sait jamais) et c'est pour ça que je fais appel à votre sagesse :soeur:
-La première, et la plus évidente : Est-ce que ce pot, sur le papier, convient à ma configuration' ? Si non, lequel me conseillez-vous dans le genre pour ne pas brider mon kit ?
-J'ai cru comprendre que les pots à détente cognaient quasi systématiquement sur la carrosserie des vespa et qu'il fallait mettre une rehausse ! est-ce obligatoire si je venais à prendre ce pot ? si oui, ça se passe comment ?
-Pour finir : Est-ce que j'aurais des réglages de carburation et de galets à faire ?
Voilà voilà vous savez tout ^^
Vous en remerciant d'avance !
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