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belistika

mécaboîte
Information carburateur

Question

10 réponses à cette question

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C'est pour passer le liquide de refroidissement, sur AC c'est inutile du coup.

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C'est pour passer le liquide de refroidissement, sur AC c'est inutile du coup.

il n'y a donc pas de robinet de dépression dessus ? 

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De robinet à dépression sur le carburateur ? Heu non, il est en sortie de réservoir, toujours, sinon je ne vois pas comment cela fonctionnerai.

 

Tu veux parler de prise pour brancher une durite de dépression ?

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voilà :)

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me trouvant coincer avec mon aprilia suite a l'installation de mon carburateur YSN 19 je n'arrive pas a démarrer la moto même avec injection d'essence au niveau de la bougie... j'ai crée un poste il y a 2 jours  mais malheureusement personne ne semble avoir d'avis concernant mon problème ou par rapport a ce que je fais de mal... :/

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C'est pour passer le liquide de refroidissement, sur AC c'est inutile du coup.

 

Sur les PHBG ce sont deux mises à l'air de la cuve (trop pleins en gros).

1 membre aime ça

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Sur les PHBG ce sont deux mises à l'air de la cuve (trop pleins en gros).

 

Des trop pleins aussi hauts? Non tu ne verra jamais rien couler de là c'est juste des prise de mise à air comme tu l'a dis ;)

 

Ne jamais boucher ces deux prises sinon ça va buguer à coup sur ( enfin pour mon cas ça buguait ) 

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Je vous remercie de vos réponses.  je les bouchais et ma moto ne démarrée pas, peut être qu'il me faudrait les laisser "libre", je testerais demain.

Modifié par belistika

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Bon et bien je viens de remonter le carburateur j'ai bouché l'embout sur la pipe, j'ai laissé ouvert les deux robinets de chaques cotés que nous parlions et au moment ou je met l'essence sur "on" l'essence cool par ses deux embouts :/ Donc je me retrouve toujours coincé..

 

Donc a quoi pourrait correspondre ses deux embouts ? j'avais relié un coté a la pipe ( de l'essence circulé de la pipe au carburateur )

et l'autre coté j'avais mis l'arrivé d'huile sauf que : 

 

- starter à câble : OUI
- starter manuel : NON
- prise de dépression : NON
- prise d'alimentation (essence) : OUI
- prise de graissage séparée / graissage sur carburateur : NON 

 

Donc au final je ne sais vraiment pas ou branché quoi ... l'essence ok.. le reste ...je ne sais pas.

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Salut 

 

je t'explique et lie bien, la sortie de la pipe d'admission c pour l'arrivée d'huile, les 2 sortie sur chaque coter du carburateur c pour le trop plein d'essence, et la grosse sortie a l’arrière droite du carburateur c pour l'arrivée de l''essence, donc voilà pourquoi elle ne démarre pas avec les branchement que tu a fait :o  

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