belistika Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, je viens vous voir pour avoir juste quelques renseignements. A quoi correspond les deux "robinets" sur ce carburateur ? http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-19 Merci de votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pour passer le liquide de refroidissement, sur AC c'est inutile du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 belistika Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pour passer le liquide de refroidissement, sur AC c'est inutile du coup. il n'y a donc pas de robinet de dépression dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 De robinet à dépression sur le carburateur ? Heu non, il est en sortie de réservoir, toujours, sinon je ne vois pas comment cela fonctionnerai. Tu veux parler de prise pour brancher une durite de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 belistika Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 belistika Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 me trouvant coincer avec mon aprilia suite a l'installation de mon carburateur YSN 19 je n'arrive pas a démarrer la moto même avec injection d'essence au niveau de la bougie... j'ai crée un poste il y a 2 jours mais malheureusement personne ne semble avoir d'avis concernant mon problème ou par rapport a ce que je fais de mal... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pour passer le liquide de refroidissement, sur AC c'est inutile du coup. Sur les PHBG ce sont deux mises à l'air de la cuve (trop pleins en gros). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sur les PHBG ce sont deux mises à l'air de la cuve (trop pleins en gros). Des trop pleins aussi hauts? Non tu ne verra jamais rien couler de là c'est juste des prise de mise à air comme tu l'a dis ;) Ne jamais boucher ces deux prises sinon ça va buguer à coup sur ( enfin pour mon cas ça buguait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 belistika Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Je vous remercie de vos réponses. je les bouchais et ma moto ne démarrée pas, peut être qu'il me faudrait les laisser "libre", je testerais demain. Modifié le 2 septembre 2013 par belistika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 belistika Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon et bien je viens de remonter le carburateur j'ai bouché l'embout sur la pipe, j'ai laissé ouvert les deux robinets de chaques cotés que nous parlions et au moment ou je met l'essence sur "on" l'essence cool par ses deux embouts :/ Donc je me retrouve toujours coincé.. Donc a quoi pourrait correspondre ses deux embouts ? j'avais relié un coté a la pipe ( de l'essence circulé de la pipe au carburateur ) et l'autre coté j'avais mis l'arrivé d'huile sauf que : - starter à câble : OUI- starter manuel : NON- prise de dépression : NON- prise d'alimentation (essence) : OUI- prise de graissage séparée / graissage sur carburateur : NON Donc au final je ne sais vraiment pas ou branché quoi ... l'essence ok.. le reste ...je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut je t'explique et lie bien, la sortie de la pipe d'admission c pour l'arrivée d'huile, les 2 sortie sur chaque coter du carburateur c pour le trop plein d'essence, et la grosse sortie a l’arrière droite du carburateur c pour l'arrivée de l''essence, donc voilà pourquoi elle ne démarre pas avec les branchement que tu a fait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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belistika
Bonjour, je viens vous voir pour avoir juste quelques renseignements.
A quoi correspond les deux "robinets" sur ce carburateur ?
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-19
Merci de votre aide. :)
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