Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis Pour Ma CFG ! ( + de 130 KM/H ?)


CaBi
 Partager

Question

Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;)

 

CFG:

 

Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3

 

Kit Bidalot Racing Replica 70 cc

 

carburateur 21 DO PHBG DS 

 

Embrayage MVT racing 80 cc

 

vilebrequin Conti CHR 

 

Joint spy etc ...

 

Si vous me conseiller autre choses dite les moi .

J'espère au moins atteindre les 120 KM/H

 

Merci ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

calmer vous ici , il voulait des avis , alors faut lui en donner , pas la peine que çà parte en couille , si il y en a qui sont pas d'accord ben qu'ils se taisent et qu'ils laisse passée les choses , à bon entendeur bien sur :)

 

pour ta configuration un vilebrequin bidalot replica ou mvt serait plus adapté , bien que même le chr devrais tenir sans problèmes ( et je parle en connaissance de cause car moi j'ai le vilebrequin chr qui tourne sur un mhr team ;) )

 

à savoir que le kit bidalot replica 70cc est aussi puissant voir même plus qu'un mhr team 80cc

 

comme carburateur 21mm c'est vraiment très minime sur un tel kit , un 24mm serait déjà plus adapté et bien régler tu ne consommeras pas nécessairement plus qu'avec un 21mm

 

une boîte à clapet augmente légèrement les performance , mais juste comme çà tu pourrais même pas voir une différence , avec cette configuration ta boîte à clapet d'origine suffira du moment que tu y monte des clapets carbone en 0,30 ou 0,32mm d'épaisseur

 

pour l'échappement le voca racing ou scr corse racing line 70 fera l'affaire

 

l'allumage d'origine pourrais aller , mais un rotor interne serait préférable

 

il te faudrait aussi un bon embrayage renforcé

 

et comme transmission tu pourras tirer sans problème une 14/53 voir 15/53

Modifié par Nyckeel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas dit que tu ragais sur sa configuration. J'ai dit que ragais parce qu'apparemment on trouve quelque chose à redire à tes magnifiques conseils et aussi à ta façon de les donner. Pélo.

 

Et question conseils d'ailleurs il y a tom67 qui lui en donne et son expérience est certainement un peu plus large que la tienne. Faut cesser de se prendre pour le nombril du monde. Surtout à 17 ans, pélo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur que il les prendra les 100,on c'est mal comprit 

mais le kit est pas asser exploiter

pour le carburateur tu voit je suis pas le seul a le dire

mais putin tu comprend rien toi pas possible

je te donne pas de faux conseil je texplique juste que si c'est pour mettre unn kit sans l'exploiter sa sert a rien!!!

bref j'en est marre de devoir me repeter 50fois parceque 4 bouffon conprenne rien

je me casse 

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pas de problème et tu me conseille koi (-de 150€ possible)

dada tu c'est avant j'avais un booster qui monter a 85-90 km/h et les 120 km/h me suffuron largement ^^ et si je veux je l'exploiterais dans quelque année ^^

un allumage pour moins de 150€ çà existe pas , à part d'occasion , mais je te conseillerais un mvt prenium ou digital direct , je pense que tu peux en trouver d'occasion pour cette somme là ;) ,

mais si tu n'as pas les moyen tu peux prendre un allumage plus tard , car il n'est pas obligatoire , juste préférable

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur que il les prendra les 100,on c'est mal comprit 

mais le kit est pas asser exploiter

pour le carburateur tu voit je suis pas le seul a le dire

mais putin tu comprend rien toi pas possible

je te donne pas de faux conseil je texplique juste que si c'est pour mettre unn kit sans l'exploiter sa sert a rien!!!

bref j'en est marre de devoir me repeter 50fois parceque 4 bouffon conprenne rien

je me casse 

la différence c'est qu'un 70 racing comme le bidalot, même si il n'est pas exploité a 100%, marchera quand même mieux qu'un 70 sport exploité à fond.. donc le choix est vite fais..

Sa question était d'avoir une configuration fiable et performante, et non une configuration de RUN, donc un BON kit avec un carburateur et je disais pour exploiter au minimum le kit, le 21 ferra l'affaire.. et tu veux plus de perf tu met 24/26 ou 28.

simplement une petite configuration puissante et fiable, sous réserve d'avoir une réglage optimal.

les 130 COMPTEUR oui, réel non, ou oui avec un allumage et pignon de 15..

 

mon frère montait 120 réel avec un pauv top noir sur am6 pot SCR carburateur 21, en légère descente et pignon de 14

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux que ton carburateur soit encore étanche dans 2 ans (a force de démonter et remonter) prends le racing black edition, ça vaut le coup je t'assure, cuve en métal, couvercle de boisseau en métal, facilité d'acces au gicleur sans enlever la cuve etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois bien le Voca perso.

 

Et prends des roulements C4 plutôt que des C3!

 

Puis pas la peine de prendre une pochette de joints complète puisqu'au final tu vas seulement utiliser les joints de carter. Prends plutôt ça:

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joint-carter-embrayage-derbi-euro-3.html

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joint-carter-moteur-derbi-euro-3.html

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !