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CaBi

mécaboîte
Avis Pour Ma CFG ! ( + de 130 KM/H ?)

Question

Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;)

 

CFG:

 

Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3

 

Kit Bidalot Racing Replica 70 cc

 

carburateur 21 DO PHBG DS 

 

Embrayage MVT racing 80 cc

 

vilebrequin Conti CHR 

 

Joint spy etc ...

 

Si vous me conseiller autre choses dite les moi .

J'espère au moins atteindre les 120 KM/H

 

Merci ^^

 

 

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127 réponses à cette question

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100 Réel maxi ;)

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les 120km/h il peut les faire sans trop de problèmes avec cette configuration , si il a la transmission adaptée

 

je te conseillerais un carburateur de 24mm au minimum (voir même un 26mm pour mieux exploiter) pour cette ensemble et comme transmission 15/53 si tu veux vraiment de la pointe , comme échappement un scr corse racing line ou le voca racing

 

et un allumage ne serait pas de trop

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t'ira jamais a 130 avec sa,si t'atteint les 100 estime toi heureux

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Avec une derbi d'origine et un pot ont atteint presque les 100 tête dans le guidon alors arrêtez de dire des conneries, il tappera dans les 110 / 120 réel en pointe , quand vous aurez tester du bidalot vous pourrez parler c'est fou ..... j'ai eu le même kit et ceux qui m'ont connue avec savent combien j'ai eu pris au compteur ( 136 ), vidéo à l'appuie passez sur mon poste de l'ancien projet ...

 

Donc pour répondre à ta question oui les 120 tu les aura avec une bonne transmi de l'allonge et une tête dans le guidon!

Modifié par Mitx

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J'avoue j'ai un kit 50 bida pot yasuni hm et carburateur 21 je tape les 105 réels 

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Bien les types qui croient qu'avec un 70 racing on fait pas plus de 100 réel.

 

Déjà un carburateur 24 sera optimal sur ce genre de kit, mais tu peux partir sur un 21 quand même.

 

Ensuite tu as quoi comme transmission?

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t'ira jamais a 130 avec sa,si t'atteint les 100 estime toi heureux

Mdr si avec cette configuration j’atteins pas les 100 alors sa veut dire qu'avec avec un kit 96 je tape les 115 sa na pas de sens !

C'est exagérer mais c'est pour te montrer .

:killme:

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Bien les types qui croient qu'avec un 70 racing on fait pas plus de 100 réel.

 

Déjà un carburateur 24 sera optimal sur ce genre de kit, mais tu peux partir sur un 21 quand même.

 

Ensuite tu as quoi comme transmission?

Transmi d'origine la 50 est d'origine je viens de l'acheter 

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Je suis d'accord avec Cahx79 :)

Modifié par Nat79
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Bah déjà si tu montes cette configuration reste pas en transmission d'origine hein...

 

Là elle est en 11x53, donc perso je te conseille de passer en 14x53.

 

Et avec le voca 70-80 tu devrais prendre 120 réel sans trop de difficulté

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Ok merci mec et je doit acheter de l'huile de transmi ? dsl je mi connais pas trop .

Et aussi nivaux bruit avec le voca ?

Et il y a des brides dans le pot c'est peut-être une question bête mais comme le pot n'est pas homologuer je me dit qu'il y en a peut-être pas ^^

 

ps: je suis en campagne 

Modifié par CaHx79

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si tateint 130 avec cette configuration pourquoi d'autre s'enmerderai a mettre une boîte a clapet un gros carburateur etc...

Modifié par dada22

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Ben pour des meilleur perf XD

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Il prendra pas 130, mais 120 c'est possible oui. Un 70 Bidalot rr accordé à un 80 Voca ça la met à pas mal de kit 70-80 déjà donc bon.

 

Pour le bruit je vais pas te cacher que pour rouler tous les jours tu vas te faire remarquer. Mais perso je préfère ça par rapport à un scr bien bruyant.

 

Pour les brides je ne sais pas du tout

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Mais dada 22 la boîte a clapet sers a rien pour avoir un peu plus de perf ..

Modifié par Nat79

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  • 0

 

Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3 Yes

 

Kit Bidalot Racing Replica 70 cc 

 

carburateur 21 DO PHBG DS Au minimum oui

 

Embrayage MVT racing 80 cc Yes

 

vilebrequin Conti CHR Ce vilebrequin est à peine plus solide que l'origine autant prendre mieux pour un poil plus cher sinon le changement du vilebrequin deviens inutile.

 

Joint spy etc ... Lamelles de boîte à clapet, roulements de vilebrequin, bougie br9es pour cet hiver, bougie br10es pour l'été, éventuellement un allumage rotor interne si le budget suis, transmission 14 / 53 et toutes les choses auxquelles on ne pense pas spécialement.

 

Si vous me conseiller autre choses dite les moi . Te trouver un bon mécano pour monter tout ça

J'espère au moins atteindre les 120 KM/H

 

Merci ^^

Modifié par Bubulle

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Ok merci a vous ^^

Modifié par CaHx79

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Mais dada 22 la boîte a clapet sers a rien pour avoir plus de perf faut vous le dire en quelle langue ..

 

Français chinois ou tout ce que tu veux mais ne dis pas quelque chose qui est faux s'il te plait  :non:

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Français chinois ou tout ce que tu veux mais ne dis pas quelque chose qui est faux s'il te plait  :non:

MDR 

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Français chinois ou tout ce que tu veux mais ne dis pas quelque chose qui est faux s'il te plait  :non:

De quoi c'est faux ? c'est pas car tu met une boîte a clapet que tu vas tracer plus --' faut arrêter de dire que sa sers a aller plus vite que la normal --'

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De quoi c'est faux ? c'est pas car tu met une boîte a clapet que tu vas tracer plus --' faut arrêter de dire que sa sers a aller plus vite que la normal --'

 

Et pourtant c'est la triste vérité, un volume d'admission plus grand ne fais pas gagner en haut régime oui certes mais des clapets plus épais oui

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quand on sait pas on ferme sa gueule  :)

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mais dada 22 t'y connais rien en bécane arrête de faire genre tu t'y connais --' TU CONNAIS RIEN! dis pas qu'il va aller a même pas 100 avec un 70 bida et pot voca réflechis un peu si t'y arrives!

Modifié par Nat79

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Dada22 mdr tu dit sa mais tu dit qu'avec unj pot voca et un kit bidalot 70 cc on ne dépasse pas les 100 MDR toi aussi ferme la  :cool:

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