CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;) CFG: Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3 Kit Bidalot Racing Replica 70 cc carburateur 21 DO PHBG DS Embrayage MVT racing 80 cc vilebrequin Conti CHR Joint spy etc ... Si vous me conseiller autre choses dite les moi . J'espère au moins atteindre les 120 KM/H Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Prochain dérapage je ferme. Conseillez correctement au lieu de jouer à qui a la plus grosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Essaie de ne pas faire un avertissement "général", car personnellement j'aime pas trop qu'on me mette dans le même sac quand j'ai rien fait. abe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CaBi
Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;)
CFG:
Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3
Kit Bidalot Racing Replica 70 cc
carburateur 21 DO PHBG DS
Embrayage MVT racing 80 cc
vilebrequin Conti CHR
Joint spy etc ...
Si vous me conseiller autre choses dite les moi .
J'espère au moins atteindre les 120 KM/H
Merci ^^
Top Posters For This Question
14
12
19
40
Popular Days
le 2 sept.
93
le 3 sept.
25
le 4 sept.
10
Top Posters For This Question
Bubulle 14 posts
damsss 12 posts
Nat79 19 posts
CaBi 40 posts
Popular Days
le 2 sept. 2013
93 posts
le 3 sept. 2013
25 posts
le 4 sept. 2013
10 posts
Popular Posts
Nat79
Mdr dada t'es tout seul contre tous rage pas détend toi ton petit zgeg de chinois
JSP SCOOTER (tom67)
laisse, c'est des jaloux car eux roulent en airsal :D2 :D2 je plaisante hein :siffle:
schubaka01
:lol: :lol: :lol: Eh dada, on s'en fout que certains aient une meilleur configuration que d'autres ici, ce qui compte logiquement sur ce forum c'est l'entraide et la bonne ambiance. Et ça je croi
127 réponses à cette question
Messages recommandés