Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Mauvais réglage carburateur air/essence?


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour.

après avoir changé la pipe d'admission de ma derbi drd racing 2008, j'ai un problème de carburateur.

La moto n'ayant pas tourné depuis pas mal de temps et les réglages air/essence etant faussé, je galère a la démarrer, voir même impossible.

En touchant un peu de partout j'ai reussi a la démarrer, mais le problème c'est que quand je ressert bien la pipe comme il le faut, la moto galère a démarrer, et démarre pour s'arrêter 10secondes après.

Et lorsque j'enleve les collier de la pipe, (c'est pas vraiment la pipe en fait, c'est le manchon de la pipe.) et que je l'ecarte un peu pour faire passer de l'air, la moto accélère, plus je l'ouvre et je laisse passer de l'air plus elle prend les tours.

Donc bon j'ai compris qui avait un problème de richesse et de la visse d'air, mais j'ai essayer 478939 réglages different et toujours pareil.. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello je viens aux news de la bete ...

 

Sinon info pratique sur le même sujet, par un temps froid tu peux devisser ta vi de richesse que d'un seul tour voir même 3/4 de tour.

 

Je suis tout d'origine et je suis a 3/4 de tour en ce moment 

 

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour désolé pour le retard j'avais pas vu toutes vos réponse!

Alors déjà j'ai devissé la visse de richesse de 2tours1/2 et rien ne change..

J'ai passer des heures a essayer differents réglage de richesse/air mais toujours la même chose.. La moto démarre, a un bon ralenti (quand elle ne cale pas 20secondes plus tard..) mais lorsque j'accélère, aucune réaction, et la moto s'arrête 2secondes après.

Aujourd'hui que j'ai du temps a lui consacrer j'ai decider de démonter le carburateur pour tout nettoyer, gicleur etc..

Si vous avez des proposition de pieces a démonter/nettoyer/verifié, ou des réglages de bases que je ferai quand j'aurai tout remonter pour la démarrer.. Je suis prenneur! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...