après avoir changé la pipe d'admission de ma derbi drd racing 2008, j'ai un problème de carburateur.
La moto n'ayant pas tourné depuis pas mal de temps et les réglages air/essence etant faussé, je galère a la démarrer, voir même impossible.
En touchant un peu de partout j'ai reussi a la démarrer, mais le problème c'est que quand je ressert bien la pipe comme il le faut, la moto galère a démarrer, et démarre pour s'arrêter 10secondes après.
Et lorsque j'enleve les collier de la pipe, (c'est pas vraiment la pipe en fait, c'est le manchon de la pipe.) et que je l'ecarte un peu pour faire passer de l'air, la moto accélère, plus je l'ouvre et je laisse passer de l'air plus elle prend les tours.
Donc bon j'ai compris qui avait un problème de richesse et de la visse d'air, mais j'ai essayer 478939 réglages different et toujours pareil.. Merci de m'aider.
Question
Meca-life
Bonjour.
après avoir changé la pipe d'admission de ma derbi drd racing 2008, j'ai un problème de carburateur.
La moto n'ayant pas tourné depuis pas mal de temps et les réglages air/essence etant faussé, je galère a la démarrer, voir même impossible.
En touchant un peu de partout j'ai reussi a la démarrer, mais le problème c'est que quand je ressert bien la pipe comme il le faut, la moto galère a démarrer, et démarre pour s'arrêter 10secondes après.
Et lorsque j'enleve les collier de la pipe, (c'est pas vraiment la pipe en fait, c'est le manchon de la pipe.) et que je l'ecarte un peu pour faire passer de l'air, la moto accélère, plus je l'ouvre et je laisse passer de l'air plus elle prend les tours.
Donc bon j'ai compris qui avait un problème de richesse et de la visse d'air, mais j'ai essayer 478939 réglages different et toujours pareil.. Merci de m'aider.
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