flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 a ba nickel tout sa que de la bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 la commande ça dépendra des finances parce que pour le moment elle s’élève à 260€ donc dur pour mon budget et j'ai pas tout mis ce dont j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ah ouai quand même ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui très mal pour des pièces neuves, mais bon... Quelqu'un pourrai me renseigner à ce sujet s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Personne??? J'ai besoin savoir car ça concerne la monocoque et sont avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Personne pour m'aider s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 j'ai pas compris , t'aider pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Pour les ouïe de Nitro que j'ai posté plus haut, savoir où elle ce fixe et quel est leurs dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 en carénage de nitro je connais pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je vais voir car je voulais les intégrer à la monocoque mais payer 30€ pour juste savoir si ça ira ou non c'est un peu problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Salut!effectivement, 30€ juste pour voir c'est un peu limite!après, j'ai envie de dire que vu le debut du travail, je m'inquiete pas trop, même si elles font pas les dimensions souhaitée, tu en fera quelque chose de bien tchuss! edit : j'ai reussi a le trouver sur un autre site mais pas de dimensions non plus Modifié le 4 août 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oui c'est sur, je voudrais les placé à l'arrière latéral pour modifier un peu la jonction entre les coques de Nitro et les coques BCD de stunt. Et si jamais ça va pas j'ai aucun autres endroit pour les placé correctement et idéalement, donc à voir. Normalement je finalise la commande d'ici la fin de la semaine pour la recevoir la semaineprochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pas beaucoup de new's cette semaine avec la chaleur c'est tendu d'avancer correctement. La partie moteur est à 90% terminé.Sinon pour pour l'esthetique j'ai eu une idée pour continuer dans l'esprit adaptation de pièces de nitro sur un Stunt.Adapter un optique de Nitro Str8 type R8 avec une face Av de nitro d'origine sur une face Av TNT de Stunt. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut, je viens de maté tout le projet depuis le début, j'adhère !!Pour les ouies de nitro, j'ai répondu sur ton post, va voir ...Adapter un optique de Nitro Str8 type R8 avec une face Av de nitro d'origine sur une face Av TNT de Stunt. Qu'en pensez vous?Tu veux en faire un nitro du stunt ? Moi perso je suis pas emballé par l'idée, ayant lu fraichement les début du projet .. Big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut, je viens de maté tout le projet depuis le début, j'adhère !!Pour les ouies de nitro, j'ai répondu sur ton post, va voir ...Tu veux en faire un nitro du stunt ? Moi perso je suis pas emballé par l'idée, ayant lu fraichement les début du projet .. Big up Pour le style oui ça sera une base de Stunt ( châssis, partie cycle et moteur) avec des carénages de Stunt et de Nitro moulé ensemble, il y a même des petites parties de Peugeot Speedfight.Pour l'idée de la face avant je verrai ça plus tard (trop de boulot avec la monocoque et le bas de caisse pour le moment lol), j'ai les pièces de côté donc je me presse pas. Je ferai un petit photoshop pour avoir un 1er rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Un peu de news, demain je réceptionne un colis,chercher un achat sur le bon coin et passe la grosse commande qui va faire mal au fesse. A l'issue de tout j'aurais pas mal de pièces à vendre ou échanger donc si il y a des intéressés on voit ça en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Yep!je reste a l'affut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ah nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui ça va me permettre d'avancer et de finir la partie moteur. Demain soir je me penche sur le photoshop de la face avant Tnt avec l'optique et l'intégration d'aération de Nitro. Sinon j'ai encore fais marcher ma matières grise lol et j'ai pensé à d'autres associations de pièces de nitro et stunt ensemble... La suite au prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 tu vas avoir quoi à vendre en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pot, cylindre, big valve, pièces d'origine, carénages, cdi top perf, et d'autres que j'oublie. Toutes façons je ferai un inventaire détaillé de tout ce que j'ai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pot, cylindre, big valve, pièces d'origine, carénages, cdi top perf, et d'autres que j'oublie. Toutes façons je ferai un inventaire détaillé de tout ce que j'ai.Ok bâ j attend ton iventaire avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Decidement cette journée m'aura couté chere lol, casiment 160€ de pièces acheter sur LeBonCoin + la grosse commande ce soir.Aujourd'hui j'ai recu le colis que j'attendais + un achat du BonCoin. Qui veut voir tout ca????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Montre nous ces nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Fait voir le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés