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Question

bonjour j'ai un zip 2t aire j'ai coque av sp pot gianneli carburateur 17.5 je voudrai savoir ce <qui est le mieux entre passer au 50 top perf air noir je voudrais savoir mai perf ou si j'achete le radiateur les durite et pompe eleectrique kit 50 top perf lc je voudrai savoir laquelle est la mieux de configuration ?

Modifié par piaggiozip35

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13 réponses à cette question

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Du 50 top perf  à air ou en lc, ça fait gagner un petit peu, c'est tout et c'est bien en cylindre 50 de rechange. Si tu veux des perfs, faut mettre du 50 alu ou du 70 fonte - alu.

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C'est pas si simple que ça de faire un Lc hein ! Il faut le bas moteur lc aussi ^^'

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C'est pas si simple que ça de faire un Lc hein ! Il faut le bas moteur lc aussi ^^'

ben il fut juste 

cylindre lc

pompe à eau

durites 

et radiateur

 (la bas moteur reste le même) c'est comme les ovetto/nitro

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j&#39;ai le radia

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ben il fut juste 

cylindre lc

pompe à eau

durites 

et radiateur

 (la bas moteur reste le même) c'est comme les ovetto/nitro

 

Exact je n'ai rien dit ^^' Je pensais au passage d'eau dans le Bm mais il y a l'emplacement dispos même sur les Ac ^^'

Modifié par Spooky

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Exact je n'ai rien dit ^^' Je pensais au passage d'eau dans le Bm mais il y a l'emplacement dispos même sur les Ac ^^'

passage d'eau dans le BM ? c'est nouveau? 

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Non, c'est comme ça sur Piapia, d'ailleurs j'étais pas sûr que le passage était dessiné même sur les AC.

Bon au moins j'ai appris un truc.

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passage d'eau dans le BM ? c'est nouveau? 

 

mini_16801005009410942maxi1.png

 

Il y a bien de l'eau qui passe la dedans ? ^^' Au niveau de la pompe à eau quoi, je suis pas dingue ^^'

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ben je viens aussi d'apprendre un truc lol, sur les anciens piapia c'était comme sur nitro (uniquement dans le cylindre) 

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Au final ca ne change pas grand chose ^^' Puisque qu'il ont quand même fait le passage dans le Bm, il y a juste 2/3 modif à faire.

 

1 : Acheter un petit raccord chez piapia qui coute 20€ ( Raccord d'eau du Bm )

2 : Derrière le capteur de l'allumage, tu a un petit  bouchon en plastique, que tu enlève et il faut repercer ( 13mm)

3:  Mettre une pompe à eau électrique quoi ^^

 

Il y a un tutoriel la dessus, je vais essayer de le trouver.

 

 

Trouver : http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/38158-tutoriel-moteur-passage-ac-lc-piaggio.html

Modifié par Spooky

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Hoo tu viens de résoudre une des mes grandes questions sur mon zip qui était de savoir à quoi servait cet emplacement.

Quand j'ai changé le vilebrequin, on s'est dit avec mon pote "mais c'est quoi ce truc ?!" ^^

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arf moi aussi j'aurais appris quelque chose ! je ne savais pas qu'il y avait eu des moteurs dit "a refroidissement liquide" qui n'avaient en fait que le cylindre et la culasse de refroidit par eau !

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arf moi aussi j'aurais appris quelque chose ! je ne savais pas qu'il y avait eu des moteurs dit "a refroidissement liquide" qui n'avaient en fait que le cylindre et la culasse de refroidit par eau !

LOL ^^

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