NitroZ Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 bonjour, voilà mon '' problème '' : - Alors voilà ça fait des millénaires et des millénaires que j’essaie de régler mon scoot en vain... Mon problème vient de la transmission et/ou de la variation..:/ voilà ma '' configuration '' : - Moteur full origine - Yasuni Z - Baa prépa - carburateur 12 ( ne cherchez pas , je ne changerez pas :) ) - Ressorts d'embrayages Verts malossi ( 30% ) - Ressort de poussé jaune malossi ( 50 % ) - Galets 4.5g voilà quelques infos utiles : - Mon scoot a une accélération irrégulière - sa ne vient pas du carburateur car il était parfaitement régler richesse ralenti etc bougie marron.. - Je suis limite en train de déprimer , un ludix origine brider a plus d'accélération que moi et trekker d'origine débrider pareil ... Oo Merci a tout ceux qui pourront m'aider ! :love: Si vous avez des configuration type un peu près comme moi je prend , même si chaque scoot est différent... Remarquez le temps que j'ai mis a écrire se sujet se qui prouve a tel point je suis déprimé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 si tu a remarqué l'ami je viens de poster un poste sur mon accélération de départ avec un yasuni Z car je doi pousser avec les pieds pour avancer ==' ! les yas Z se sont mit d'accord xd ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Avec ça il est bizarre que tu rames autant, si toutes tes pièièces de variation et de réglages sont en bon état ça ne viens pas de la variation mais encore faut il que tout soit en ordre... tes galets doivent être trop légers par contre, essayes le test du trait sur le variateur mais je pense que tu peux leur rajouter 1 gramme de plus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Avec ça il est bizarre que tu rames autant, si toutes tes pièièces de variation et de réglages sont en bon état ça ne viens pas de la variation mais encore faut il que tout soit en ordre... tes galets doivent être trop légers par contre, essayes le test du trait sur le variateur mais je pense que tu peux leur rajouter 1 gramme de plus ;) J'avais essayer a 5g et j'ai encore moi d'accélération qu'avant ! En plus le scoot ne geule pas donc bon... Je test du trait je l'avais déjà fait et sa donnais environ 4.5 je crois , faut que j'essaie de le refaire mais bon , pas trop d'espoir et de motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Variation mon coco, Met des Galets 4.5 & Ressort de poussé Jaune malossi voilà problème résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Variation mon coco, Met des Galets 4.5 & Ressort de poussé Jaune malossi voilà problème résolu ;) C'est ce qu'il a déjà plus ou moins ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ghost97 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 salut avec les ressort d'embrayage vert, il démarre pas avec un mauvais régime moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) met des ressort d'embrayage jaune aussi sur un booster par exemple = galets 4.8g ressort full origine sa tourne impec ^^ sur nitro avec full jaune sa devrai aller quand même sinon full blanc vue que c'est un pot de bas/mi régime ta courroie n'est pas trop vieille ? Modifié le 12 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 met des ressort d'embrayage jaune aussi sur un booster par exemple = galets 4.8g ressort full origine sa tourne impec ^^ sur nitro avec full jaune sa devrai aller quand même sinon full blanc vue que c'est un pot de bas/mi régime ta courroie n'est pas trop vieille ? Courroie quasie neuve , malossi X Kevlar ! J'ai essayer full jaune , mais en ressort d'embrayage jaune , le scoot geule comme je sais pas quoi avant de partir et ça met un gros accout sur le moteur..Le meilleur rendement et en ressort d'embrayage vert ! Non il démarre mieux qu'avec les jaunes ou les blanc :/ En blanc le scoot n'a pas assez de tour pour partir et jaune il en a trop a mon avis ! :(* C'est ce que j'ai déjà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pappy Rieju Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ta monter piston dans le bon sens ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ta monter piston dans le bon sens ? :ninja: J'ai jamais changer mon piston, tout es d"origine faut arrêter les délires la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour ton accélération irrégulière on dirait que tu as une prise d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour ton accélération irrégulière on dirait que tu as une prise d'air ... Sa m'étonnerais fort , les deux coliers reliant le carburateur était serré a font! News : je viens de re régler mon carburateur , maintenant j'ai une accélération plus réguliere mais j'accélère beaucoup moins ! Je verrais pour mettre des galets plus ou moins lourd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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NitroZ
bonjour,
voilà mon '' problème '' :
- Alors voilà ça fait des millénaires et des millénaires que j’essaie de régler mon scoot en vain...
Mon problème vient de la transmission et/ou de la variation..:/
voilà ma '' configuration '' :
- Moteur full origine
- Yasuni Z
- Baa prépa
- carburateur 12 ( ne cherchez pas , je ne changerez pas :) )
- Ressorts d'embrayages Verts malossi ( 30% )
- Ressort de poussé jaune malossi ( 50 % )
- Galets 4.5g
voilà quelques infos utiles :
- Mon scoot a une accélération irrégulière
- sa ne vient pas du carburateur car il était parfaitement régler richesse ralenti etc bougie marron..
- Je suis limite en train de déprimer , un ludix origine brider a plus d'accélération que moi et trekker d'origine débrider pareil ... Oo
Merci a tout ceux qui pourront m'aider ! :love:
Si vous avez des configuration type un peu près comme moi je prend , même si chaque scoot est différent...
Remarquez le temps que j'ai mis a écrire se sujet se qui prouve a tel point je suis déprimé -_-
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