Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Le pot y joue, mes clapets un peu trop épais y jouent, mes réglages aussi ( gicleur volontairement trop gros de 3 points ) ainsi que ma transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon une ptite dernière photo et on va passer à autre chose :P Bon il va falloir se mettre à la GPR un peu, dès qu'il fait beau je commence ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Le pot y joue, mes clapets un peu trop épais y jouent, mes réglages aussi ( gicleur volontairement trop gros de 3 points ) ainsi que ma transmission Ah ouais c'est sur :| On attend que ça nous :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah ouais c'est sur :| Dis toi que ma moto c'est pour all days hein ;) Figures toi que moi aussi mais quand on peut pas trop avancer c'est de suite plus compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Dis toi que ma moto c'est pour all days hein ;) Ah ouais j'avais oublié, mais pour un all days ça avance bien :) Je crois qu'il y a rien de plus chiant que ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 ça va , tu te fais plaisir ^^' . Mais il y a un avantage , on s'impatiente pour quel soit finit puis unique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Certes tu t'impatiente mais une fois que tu as finis ton projet il n'y a plus rien à faire donc c'est un peu ennuyeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je vais suivre ton projet de près, j'ai moi même récupéré une partie cycle avec son €2 à arbre d'équilibrage, je pense me la remonter pour le fun et pourquoi pas faire du circuit, là il me manque juste un axe de roue arrière et des roulements pour la jante et elle sera sur roues mais les travaux commenceront bien plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je vais suivre ton projet de près, j'ai moi même récupéré une partie cycle avec son €2 à arbre d'équilibrage, je pense me la remonter pour le fun et pourquoi pas faire du circuit, là il me manque juste un axe de roue arrière et des roulements pour la jante et elle sera sur roues mais les travaux commenceront bien plus tard. Merci à toi, si tu fais un projet sur scootersystem ou crazy n'hésites pas à passer le lien ! Moi aussi il me faut un bm avec arbre d equilibrage mais ça se fait rare et faut y mettre le prix :| Bon sinon vous voyez tous que le projet n'avance plus mais rassurez vous ça n'est que provisoire, mais dans ma tête le projet avance bien, je vous laisse deviner la cylindrée du futur moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Celle que j'ai récupéré c'est une GPR Replica de 2002 avec son bloc, par contre elle est pas du tout en état de rouler, il manque plein de détail du genre poste de pilotage, repose pieds, pédale de frein, carénages avant, axe de roue arrière, roulements de roue arrière, par contre j'ai toute la partie cycle avec les réservoirs, radiateur et freins donc vu que je compte la remonter de façon simplifiée ça devrait le faire. Pour ta cylindrée je miserais plutôt sur un 80cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi aussi ma partie cycle est loin d'être complète et est aussi très lourde ^^ Plus que 80cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 94 bidalot ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pas de bidalot et encore moins du 94cc ! Je reste en M4 donc entre 81 et 91 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) MVT 90 ? BRK 88 ? Modifié le 1 décembre 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Kundo 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je voulais un MVT 90 au début mais quand j'ai vu les finitions dégueulasses j'ai abbandonné l'idée... Je vais partir sur plus original: un cylindre 78 airsal double booster ( le tout nouveau qui viens de sortir ) avec un vilebrequin 44,9mm 2win ce qui donne une cylindrée finale de 88,1 cc ! Bien sur toutes les valeurs de distribution et de compression seront revues en conscéquences ça me donnera pas mal de taff et de mise au point pour le moteur mais je pense que ça va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 j'ai un peu en retard mais je suis ton projet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Pourquoi tu ne prendrai pas le cylindre 2win en 80 aussi ? ^^ Après assemblé à ton vilebrequin je sais pas si ça dépasse 91cc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi aussi je vais suivre ce projet qui m'a l'air vraiment pas mal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 j'ai un peu en retard mais je suis ton projet :P Tu n'as aucun retard, le projet n'a même pas encore débuté :p merci ! J'espère bien qu'il sera pas mal oui, merci ! Un 2win 80 est déjà en course 44.9... C'est un alésage 47.6 / course 44.9 qui donne 80cc moi j'ai 50 / 44.9 qui donne 88.1 cc ;) J'ai été tenté par du 2win en cylindre mais finalement non, je pense que ils n'y a pas beaucoup d'innovation chez eux, juste de bons cylindres de qualité mais de conception presque banales tandis que airsal a innové pour le coup avec ce système d'échappement barrette + 2 boosters divisés en deux canaux ça peut me donner du très très bon, avec un système d'échappement pareil je vais pouvoir le remplir mon cylindre c'est sur ! Après en 2win j'ai déjà prévu le vilebrequin car son système d'équilibrage me paraît plus qu'interressant, après qui sais peut être un pot ou autre aussi, en tout cas leurs boîte à Clapets ne me disent rien je resterai sur the grand classique: Vforce 85 cr En pot je suis surtout tenté par le nouveau MVT SC, à voir car le pot est plutôt prévu pour de la piste et sa plage d'utilisation doit être bien large ( ce que je n'aurai pas spécialement besoin en run ) m'enfin je n'en suis pas là encore... Hier j'ai eu une grosse hésitation concernant le projet: j'ai un cadre de beta RK6 tubulaire avec des pates modifiées pour passer un moteur derbi €2, ça me fait quand même bien plus léger de passer le projet sur ça je pense plutôt que sur la GPR ( le moteur resterai le même seule la base changerai ) qu'en pensez vous? Comme ça je pourrai passer mon bras ossillant aluminium et pas mal de pièces de beta que j'ai en stock donc ça me tenterai bien... Pour ce qui est du réel commencement du projet, je vais vendre ma beta à l'approche du permis, je passe mon code le 27 Decembre et j'enchaînerai au mieux sur la conduite après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je suis bien sur :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci dada, bon j'ai du intimider plus d'une personne avec le pâté que j'ai lâché, je résume clairement la question car je suis en train de changer d'avis là: Beta ou GPR ? Même moteur et même utilisation pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Beta t'as déjà fait, mais apparemment ce sera plus pratique pour toi, donc c'est à toi de peser le pour et le contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 ba la beta te couterait moins chere,juste le moteur a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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