GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ha sympa ca, fait gaffe comme même a Airsal.. regarde sur ce qu'Arnaud du forum est tomber dessus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah oui effectivement ça deviens autre chose que des défauts là, c'est un souci de transport ou lors de l'emballage ... Bon ça arrive à tout le monde, je vérifirai bien avant d'y toucher quand même car dès que je le gratte ou monte je ne pourrai plus le renvoyer. Oui c'est rattrapable, j'y gratterai proprement 1/10mm de mm là ou c'est mal foutu ou pas très géométrique de toutes façons ça sera revu, surtout pour les lumières d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Tu vas vendre ta béta ? Modifié le 5 décembre 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu vas vendre ta béta ? Ouaip ma beta actuelle va bientôt repasser en origine et ma configuration va être vendue à part sans peut être quelques pièces comme l'allumage MVT, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ouaip ma beta actuelle va bientôt repasser en origine et ma configuration va être vendue à part sans peut être quelques pièces comme l'allumage MVT, à voir... Dés que tu la vends tien moi au courant , le prix etc etc :P Peut être intéresser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Pas de souci ! Pour le prix j'espérais en tirer 1200 euro, a voir selon l'état au moment de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pas comme si c'était une culasse qui avait trois fois le tour de la France, là on voit le cylindre tel quel sorti de l'usine... Je dois avouer que c'est franchement dommage la finition des lumières pour un nouveau cylindre prétendant être un 70 hyper racing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 80* Au fait Bubulle voilà à quoi ressemble ma GPR :D2 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Pourquoi tu joues sur les mots? Il fait 78,5cc donc 70 ou 80 hyper racing c'est pareil pour moi, c'est pas ça qui va changer le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Non désolé la cylindrée est de 78.5398163397cc ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Pourquoi tu joues sur les mots? Il fait 78,5cc donc 70 ou 80 hyper racing c'est pareil pour moi, c'est pas ça qui va changer le cylindre T'es obligé de réagir comme ça ? je t'ai pas agressé et puis si tu le dis chacun son opinion après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tiens j'avais oublié de parler de ta GPR en kit :lol: N'empêche tu as déjà plus de pieces que sur la mienne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Les gens qui corrigent à tout bout de champs pour trois poils de cul c'est vite énervant donc oui je réagis comme ça. bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Peace and love mes frères :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés