Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Help] Sa rame a mort


unkown mk
 Partager

Question

Salut a tous !

 

 

J'ai enfin décidé de faire un sujet pour vous demander votre avis sur se qu'il m'arrive.

 

J'ai un Nitro avec un Kit 50 Top p. / variateur multivar / Cloche Stg6 Renfocer aéré / Embrayage Stg 6 Torque (Réglable). (Le pot = Sito)

 

Je suis réglé avec des galets de 5.4 et 5.9, ils sont bien positionné dans le variateur. L'embrayage a des ressort blanc serrée à 8/10 et un ressort de poussé blanc, j'avais le jaune mais je l'ai enlever. Le scoot avance bien, quand il est froid il croche violent, il monte bien, il est parfait. Mais une fois le moteur chaud (8-10min de conduite) je pers beaucoup d’accélération, énormément.

 

Accélérer a moitié ou à fond de la poignée sa ne sert a rien, il fait une monté de 0 à 15km/h très très lente. Je pensais que sa pourrais peut être, être la cloche stg 6 ou la courroie d'origine. Je ne sais pas quoi faire.

 

 

Après 3 semaines de galère je décide de posté le problème parce que franchement ça me gave bien, j'ai déjà mon kit 70 mais je ne vais pas encore le monté avant d'avoir réglé se problème.

 

 

Merci pour votre attention !  :cool2:

Modifié par mariocrocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le carburateur n'est pas bien réglé aussi, vis de richesse et peut être gicleur, en changeant de gicleur de quelques pts la couleur bougie ne change presque pas, donc tu es peut être un chouilla trop pauvre ou trop riche, ou alors c'est juste la richesse qu'il faut régler.. tu peux mettre les ressort d'embrayage orange livrées avec..

Je penche pour une richesse trop dévissé, serre la plus, ou à fond, juste pour voir si sa marche mieux..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'instant j'ai serrer les ressort blanc de deux trait et j'ai mis le ressort jaune de poussée et pour l'instant sa marche mieux. Mais j'ai pas rouler plus de 8-10 min. Je vous redis demain !

 

Merci, et oui pour le carburateur je regarder quand je monte le Kit 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ac je vais vérifier les galets la semaine prochaine au montage du Kit 70.

 

 

Donc ouais, pour l'instant toujours la même merde, a chaud c'est encore pire. Je ne vais plus changer le ressort de poussé, je pense qu'il ira bien avec le Kit.

 

 

Maintenant je suis presque sûre que c'est le carburateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon ! J'ai changé ma courroie et j'ai mis un deuxième carburateur 12 avec un bon gicleur et je modifier le cran de l'aiguille.

 

J'ai pris ma boîte à air je l'ai perce, le bruit est légèrement plus fort mais niveau conduite, le scooter est a son max maintenant. Avec un bon réglage.

 

 

Sur mon compteur d'origine il touche les 94 sur du plat. Merci de l'aide, c'est résolu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...