LKZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, quelle lamelle de clapets devrais-je prendre pour cette configuration? Kit 70 top perf black trophy carburateur 17,5 dell orto Ressort full jaune Galets 5 Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, quelle lamelle de clapets devrais-je prendre pour cette configuration? Kit 70 top perf black trophy carburateur 17,5 dell orto Ressort full jaune Galets 5 Merci! :) salut j'ai le méme kit que toi, j'ai des clapet polini carbonne, je l'ai ai changer il y a pas longten j'ai repirt les même maisi l on bien fait 8000 km en étant kiter et il y avait juste un tout petit bout sur le coter de 1 mm qui était casser je te les conseille car si il casse il partent en poussiere et tu ne sere donc pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LKZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Celle ci? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/lamelles-de-clapets/lamelle-polini-mbk-booster-carbone-0-35.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Celle ci? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/lamelles-de-clapets/lamelle-polini-mbk-booster-carbone-0-35.html oui à part que moi je l'ai pas eu sur maxiscoot mais sinon c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LKZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est donc 0.35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est donc 0.35? ah j'ai pas regarder l'épaisser mais pour moi c'est cela c'est ecrit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LKZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 D'accord merci beaucoup! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 D'accord merci beaucoup! :) derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Si t'es d'origine je te conseille plutôt 0.32 ou 0.3, c'est pas grand-chose mais toujours ça de gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) non il te faut les 0.30, donc les polini bleu, ou les malossi adaptable clapet origine ont 0.30 aussi je crois les 0.35 sont pour racing et kit high end, vibrent moins à très haut régime (voir 0.40) Modifié le 2 novembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Si tu as encore le pot d'origine ( dans le cas contraire précises ) du 0,30 grand maximum oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 non il te faut les 0.30, donc les polini bleu, ou les malossi adaptable clapet origine ont 0.30 aussi je crois les 0.35 sont pour racing et kit high end, vibrent moins à très haut régime (voir 0.40) desoler du mavais conseille alors... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LKZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 non il te faut les 0.30, donc les polini bleu, ou les malossi adaptable clapet origine ont 0.30 aussi je crois les 0.35 sont pour racing et kit high end, vibrent moins à très haut régime (voir 0.40) Donc avec ma configuration (Kit 70 top perf black trophy,carburateur 17,5 dell orto,Ressort full jaune,Galets 5, pot Stage6 pro replica) Je dois prendre les 0.30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Donc avec ma configuration (Kit 70 top perf black trophy,carburateur 17,5 dell orto,Ressort full jaune,Galets 5, pot Stage6 pro replica) Je dois prendre les 0.30? ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LKZ Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 ben oui dac merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neobylo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 prend pas du carbone ....prend de la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 prend pas du carbone ....prend de la fibre Et pour quoi donc? La fibre ça ne vaut pas grand chose en terme de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neobylo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est plus résistant pour ta configuration et même si ca pete , ca abîmera pas le bas moteur contrairement au carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est ça, le carbone ça fait juste parti des éléments mécaniques supportant les contraintes et charges les plus élevées hein... Plus que l'acier galvanisé qui fait pourtant nos vilebrequins. Le carbone est largement au-dessus, y'a aucune raison que ça casse, et le bas-moteur craint rien niveau débris, c'est plutôt les roulements ou le cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Justement, la fibre abîmera plus facilement le moteur que le carbone qui fondra, pis ça n'a pas à casser dans les deux cas et niveau performance c'est tout vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neobylo Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 moi on m'a dit le contraire ;( j'ai pris le doppler fibre .. j'ai le mem kit vous penser que y'a un reel problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Les clapets fibre Doppler, j'ai monté ça sur un booster : Neuf, y'avait déjà pas mal de petits défauts que j'ai ébavurés car je monte pas une pièce neuve pas propre, au bout de 1.000 bornes, le scooter galérait sacrément surtout niveau couple, pourquoi ? Les clapets étaient déjà complètement tordus, ça fermait absolument pas à l'arrêt, ça devait pratiquement plus pré-compresser, j'ai regardé sur le net, c'est plus ou moins toujours la même, c'est de la daube sérieux ce produit, autant garder l'origine, ça dure bien plus dans le temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neobylo Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 genre la tai entrein de me dir de remetre mon clappet d'origine a la place du doppler en fibre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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LKZ
Bonjour, quelle lamelle de clapets devrais-je prendre pour cette configuration?
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