Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle lamelle de clapets pour kit 70?


LKZ
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, quelle lamelle de clapets devrais-je prendre pour cette configuration?

 

Kit 70 top perf black trophy

carburateur 17,5 dell orto

Ressort full jaune

Galets 5

 

Merci! :)

salut j'ai le méme kit que toi, j'ai des clapet polini  carbonne, je l'ai ai changer il y a pas longten j'ai repirt les même

maisi l on bien fait 8000 km en étant kiter et il y avait juste un tout petit bout sur le coter de 1 mm qui était casser

je te les conseille car si il casse il partent en poussiere et tu ne sere donc pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il te faut les 0.30, donc les polini bleu, ou les malossi adaptable clapet origine ont 0.30 aussi je crois

les 0.35 sont pour racing et kit high end, vibrent moins à très haut régime (voir 0.40)

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il te faut les 0.30, donc les polini bleu, ou les malossi adaptable clapet origine ont 0.30 aussi je crois

les 0.35 sont pour racing et kit high end, vibrent moins à très haut régime (voir 0.40)

Donc avec ma configuration (Kit 70 top perf black trophy,carburateur 17,5 dell orto,Ressort full jaune,Galets 5, pot Stage6 pro replica) Je dois prendre les 0.30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ça, le carbone ça fait juste parti des éléments mécaniques supportant les contraintes et charges les plus élevées hein...

Plus que l'acier galvanisé qui fait pourtant nos vilebrequins.

 

Le carbone est largement au-dessus, y'a aucune raison que ça casse, et le bas-moteur craint rien niveau débris, c'est plutôt les roulements ou le cylindre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les clapets fibre Doppler, j'ai monté ça sur un booster :

Neuf, y'avait déjà pas mal de petits défauts que j'ai ébavurés car je monte pas une pièce neuve pas propre, au bout de 1.000 bornes, le scooter galérait sacrément surtout niveau couple, pourquoi ? Les clapets étaient déjà complètement tordus, ça fermait absolument pas à l'arrêt, ça devait pratiquement plus pré-compresser, j'ai regardé sur le net, c'est plus ou moins toujours la même, c'est de la daube sérieux ce produit, autant garder l'origine, ça dure bien plus dans le temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux