• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
flo2a

scooter mbk - yamaha
BAA sur carburateur 21 ?

Question

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si une boîte à air d'origine passe sur un carburateur 21 do? Merci !

Lien vers le message

17 réponses à cette question

• 0

moi sur l'ovetto j'ai du l'adapté

Lien vers le message
  • 0

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si une boîte à air d'origine passe sur un carburateur 21 do? Merci !

Normalement ça passe tu garde la tulipe d orgine que tu a avec le carburateur et ça passe normallement 

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses, t'es sur lapin ? Sinon je prendrais un 19 parce que pas question de mettre un cornet ^^

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses, t'es sur lapin ? Sinon je prendrais un 19 parce que pas question de mettre un cornet ^^

regarde le projet de tom67 avec sont rocket il a mit ccarbu 21 black édition avec une baa 

Prend le 21 black édition 

Lien vers le message
  • 0

C'est exactement les mêmes diamètre d'entrée sur les 19 et 21 PHBG de chez Dell'Orto de toute façon.

Lien vers le message
  • 0

Ok nikel alors merci à vous ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si une boîte à air d'origine passe sur un carburateur 21 do? Merci 

ouai ça passe nikel mai tu peux aussi mettre une boîte à air de kart motoforce racing si tu es kit 70

Lien vers le message
  • 0

Merci pour la confirmation, non j'aime pas ces boîte à air ^^

Lien vers le message
  • 0

"C'est exactement les mêmes diamètre d'entrée sur les 19 et 21 PHBG de chez Dell'Orto de toute façon."

faux , 17.5 et 19 c'est pareil , pour le 21 le diametre est different , en tout cas pour mon dell'orto 21PHBG DS  c'est differrent et j'ai du l'adapté a ma BAA d'origine Ovetto

Lien vers le message
  • 0

"C'est exactement les mêmes diamètre d'entrée sur les 19 et 21 PHBG de chez Dell'Orto de toute façon."

faux , 17.5 et 19 c'est pareil , pour le 21 le diametre est different , en tout cas pour mon dell'orto 21PHBG DS  c'est differrent et j'ai du l'adapté a ma BAA d'origine Ovetto

j avais un 21 arreche et c'est le même diametre que le 17.5 do

Lien vers le message
  • 0

C'est faux car les tulipes d'admission sur les 19 et 21mm sont les mêmes, c'est d'ailleurs les mêmes carbus à la base, seul le venturi et le reste du conduit sont modifiés.

Pour les PHBG 17.5, c'est aussi les mêmes tulipes d'admission que les PHBG 19 et 21mm.

Tous ces carbus sont en entrée d'air de 32mm, filetée sur 1.25cm. Avec la tulipe d'admission, on passe à un diamètre de 38mm.

Par contre sur PHVA c'est plus gros, du moins sans la tulipe : 35mm sans tulipe.

Lien vers le message
  • 0

ok alors moi j'ai les 2 carburateur devant moi et je peux t'assuré que la tulipe du 21 est bisarement plus petite que celle du 17.5 alors que c'est les même carburateur .. j'ai pas pu mettre ma BAA d'origine ovetto tu m'explique pourquoi ??  j'aurais une serie limité a 1 de ce carburateur ??

Lien vers le message
  • 0

sur la baa d'origine , j'ai monté un 17.5 , un 19 ,un 21 et finalement un 25 (phbl) tous son passé sans problème.

Lien vers le message
  • 0

sur la baa d'origine , j'ai monté un 17.5 , un 19 ,un 21 et finalement un 25 (phbl) tous son passé sans problème.

pour le 25 c'est sa m etonne car la tulipe devrait être plus grosse

Lien vers le message
  • 0

oui ,un poil de + mais ça passe en tendant la tulipe (en caoutchou).

Lien vers le message
  • 0

ok alors moi j'ai les 2 carburateur devant moi et je peux t'assuré que la tulipe du 21 est bisarement plus petite que celle du 17.5 alors que c'est les même carburateur .. j'ai pas pu mettre ma BAA d'origine ovetto tu m'explique pourquoi ??  j'aurais une serie limité a 1 de ce carburateur ??

Y'a pas de tulipe sur un 17.5. :huh:

La tulipe c'est l'entrée d'air en plastique noir, fournie avec les PHBG.

Mes chiffres sont bon, ce sont ceux de Dell'orto eux-même, excuse du peu.

T'es le seul au monde à avoir ces choses-là, bizarrement chez tout le monde ça marche, tu dois pas assez forcer, ou alors c'est pas un Dell'Orto ou une imitation, ou bien encore un autre modèle, mais je sais très bien à quoi ressemble un 17.5 PHVA et un 21 PHBG, c'est pas comme si j'en avais réglé une dizaine de chaque et roulé sur les 2.

Suffit de forcer avec le tulipe installée sur le PHBG, point, de toute façon les Stunt (carburateur TK), même d'origine faut forcer comme un âne sur la BAA pour que ça passe, y'a rien d'anormal.

Lien vers le message
  • 0

il y a que si c'est un boisseau plat que sa ne passera pas sinon aucun souci normalement 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0