Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BAA sur carburateur 21 ?


flo2a
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

"C'est exactement les mêmes diamètre d'entrée sur les 19 et 21 PHBG de chez Dell'Orto de toute façon."

 

faux , 17.5 et 19 c'est pareil , pour le 21 le diametre est different , en tout cas pour mon dell'orto 21PHBG DS  c'est differrent et j'ai du l'adapté a ma BAA d'origine Ovetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"C'est exactement les mêmes diamètre d'entrée sur les 19 et 21 PHBG de chez Dell'Orto de toute façon."

 

faux , 17.5 et 19 c'est pareil , pour le 21 le diametre est different , en tout cas pour mon dell'orto 21PHBG DS  c'est differrent et j'ai du l'adapté a ma BAA d'origine Ovetto

j avais un 21 arreche et c'est le même diametre que le 17.5 do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"C'est exactement les mêmes diamètre d'entrée sur les 19 et 21 PHBG de chez Dell'Orto de toute façon."

 

faux , 17.5 et 19 c'est pareil , pour le 21 le diametre est different , en tout cas pour mon dell'orto 21PHBG DS  c'est differrent et j'ai du l'adapté a ma BAA d'origine Ovetto

 

 

 

C'est faux car les tulipes d'admission sur les 19 et 21mm sont les mêmes, c'est d'ailleurs les mêmes carbus à la base, seul le venturi et le reste du conduit sont modifiés.

Pour les PHBG 17.5, c'est aussi les mêmes tulipes d'admission que les PHBG 19 et 21mm.

Tous ces carbus sont en entrée d'air de 32mm, filetée sur 1.25cm. Avec la tulipe d'admission, on passe à un diamètre de 38mm.

 

 

Par contre sur PHVA c'est plus gros, du moins sans la tulipe : 35mm sans tulipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok alors moi j'ai les 2 carburateur devant moi et je peux t'assuré que la tulipe du 21 est bisarement plus petite que celle du 17.5 alors que c'est les même carburateur .. j'ai pas pu mettre ma BAA d'origine ovetto tu m'explique pourquoi ??  j'aurais une serie limité a 1 de ce carburateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok alors moi j'ai les 2 carburateur devant moi et je peux t'assuré que la tulipe du 21 est bisarement plus petite que celle du 17.5 alors que c'est les même carburateur .. j'ai pas pu mettre ma BAA d'origine ovetto tu m'explique pourquoi ??  j'aurais une serie limité a 1 de ce carburateur ??

 

 

 

Y'a pas de tulipe sur un 17.5. :huh:

 

 

La tulipe c'est l'entrée d'air en plastique noir, fournie avec les PHBG.

 

 

Mes chiffres sont bon, ce sont ceux de Dell'orto eux-même, excuse du peu.

 

 

T'es le seul au monde à avoir ces choses-là, bizarrement chez tout le monde ça marche, tu dois pas assez forcer, ou alors c'est pas un Dell'Orto ou une imitation, ou bien encore un autre modèle, mais je sais très bien à quoi ressemble un 17.5 PHVA et un 21 PHBG, c'est pas comme si j'en avais réglé une dizaine de chaque et roulé sur les 2.

 

 

Suffit de forcer avec le tulipe installée sur le PHBG, point, de toute façon les Stunt (carburateur TK), même d'origine faut forcer comme un âne sur la BAA pour que ça passe, y'a rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !