Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur 21 Dell'Orto stunt kit 70


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous alors j'ai un petit problème,avec mon carburateur la visse d'air séré a fonc avec un gigleur de 86 et un cornet malossi la bougie était marron fort clair donc unpeu trop pauvre,mais quand j'acelerai à fond d'un coup ou méme la repirse il allait nickel,mais quand j'acellere peut il bug unpeu,il avance pas,je suis obliger d'acelerer au 3 quart pour qu'il roule bien,j'ai acheter un 92 hier je l'ai monter et sa na rien changer à part que c'est pire,j'ai essayer de toucher unpeu a la visse d'air mais sa ne change rien,avec mon carburateur de 17,5 sa ne le fesait pas

si quelqun sais ce que pourait être mon problème  :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

descend le clips de l'aiguille d'un crant . le cornet c'est pas top , c'est + sensible aux variation climatique qu'une baa , remet ta baa avec gicleur de 90 pour voire.

ça va faire gros un 90 avec boîte à air?

je peux pas mettre la boîte à air avec car j'ai pas ladaptateur,pour pouvoir mettre mon cornet j'ai mi des bout de chambre a air,sa serai mon cran deguille alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de changer de gicleur secondaire ? Il est sûrement bien trop gros, j'ai dû le descendre de 15 points perso, c'est pour dire.

Si tu es obligé de visser à bloc pour que ça soit le moins foireux possible tout en bas, ton secondaire est bien trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut baisser ton gicleur et dévisser la vis de richesse à environ 2 trs pour avoir un comportement normal (peut être)

test un 83 et richesse à +/- 2 trs environ 

j'ai un cornet malossi,j'avais un 86 avec le visse séré à fond,et la bougie était maron fort clair et il avait déjà le méme problème

la visse en fait ji avait pas toucher avec le 86 quand je l'ai acheter elle était déjà séré à fond et la sa n'a rien changer en changant de gigleur à part que sa bug unpeu plus je trouve,mais pourtant il monte bien dans les tour,quand j'acelere au démarrage il se leve tout seul et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de changer de gicleur secondaire ? Il est sûrement bien trop gros, j'ai dû le descendre de 15 points perso, c'est pour dire.

Si tu es obligé de visser à bloc pour que ça soit le moins foireux possible tout en bas, ton secondaire est bien trop gros.

non je n'est pas essayer car je n'en est pas d'autre et je n'y avait pas penser

a oé,sa couten dans les 2€ jpense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un cornet malossi,j'avais un 86 avec le visse séré à fond,et la bougie était maron fort clair et il avait déjà le méme problème

la visse en fait ji avait pas toucher avec le 86 quand je l'ai acheter elle était déjà séré à fond et la sa n'a rien changer en changant de gigleur à part que sa bug unpeu plus je trouve,mais pourtant il monte bien dans les tour,quand j'acelere au démarrage il se leve tout seul et tout

je sait tout sa, j'avais compris ^^

je te suggère quelque chose après tu fais comme tu veux, avec la richesse à fond tu apauvri de trop le 1er quart de gaz, donc il faut trouver le juste milieu, je suis sûr que ton maron clair est justement la couleur qu'il faut avoir, donc avec un gicleur un chouilla plus petit et la richesse bien réglé la couleur ne changera pas et sa marchera peut être mieux au 1er quart.

post-371-0-88212100-1384368090_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sait tout sa, j'avais compris ^^

je te suggère quelque chose après tu fais comme tu veux, avec la richesse à fond tu apauvri de trop le 1er quart de gaz, donc il faut trouver le juste milieu, je suis sûr que ton maron clair est justement la couleur qu'il faut avoir, donc avec un gicleur un chouilla plus petit et la richesse bien réglé la couleur ne changera pas et sa marchera peut être mieux au 1er quart.

attachicon.gifIMAG0505.jpg

c'était un tout petit peut plus clair,ba merci je remetrai au 2eme crant alors?

et je remetrai le 86 avec 2tour et je te metrai une photo se soir si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'était un tout petit peut plus clair,ba merci je remetrai au 2eme crant alors?

et je remetrai le 86 avec 2tour et je te metrai une photo se soir si je peux

et si sa le fait toujours je prendrai une vidéo pour te faire voir,et a froid une fois sur 2 je suis obliger de enlever le corner mettre ma main devant unpeu pour le démarrer comme j'ai pas de starter mais sa c'est rien?

a froid c'est a dire de 7h50 le matin a 12h dehors par exemple

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si sa le fait toujours je prendrai une vidéo pour te faire voir,et a froid une fois sur 2 je suis obliger de enlever le corner mettre ma main devant unpeu pour le démarrer comme j'ai pas de starter mais sa c'est rien?

a froid c'est a dire de 7h50 le matin a 12h dehors par exemple

oui il démarre mal sans starter parce que ta vis de richesse est serré à fond, donc trop pauvre pour démarrer ( et aussi car tu n'as pas de starter bien sûr)

sur ce carburateur la richesse à fond c'est un peu comme si tu bouchai un gicleur secondaire si on veut, pour le démarrage du moteur et pour la réaction du moteur

c'est comme si tu dévissait la richesse de 4 tours sur un carburateur 17.5

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il démarre mal sans starter parce que ta vis de richesse est serré à fond, donc trop pauvre pour démarrer ( et aussi car tu n'as pas de starter bien sûr)

sur ce carburateur la richesse à fond c'est un peu comme si tu bouchai un gicleur secondaire si on veut, pour le démarrage du moteur et pour la réaction du moteur

c'est comme si tu dévissait la richesse de 4 tours sur un carburateur 17.5

dacord merci,mais la reprise marche nickel c'est juste quand j'aceleraire pas beaucoup,ba je vais teste a 2 tour avec le gigleur de 86,et pour la boîte à air faudrai que je méte un gigleur de combien a peut prés?

merci  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacord merci,mais la reprise marche nickel c'est juste quand j'aceleraire pas beaucoup,ba je vais teste a 2 tour avec le gigleur de 86,et pour la boîte à air faudrai que je méte un gigleur de combien a peut prés?

merci  :cool:

tu as déjà testé de dévissé la richesse avec le gicleur de 86 non? et sa marchai pas

 

j'avais un gicleur de 83 sur carburateur 21 do racing avec la baa sur 70 racing

mon frère sur am6 avec top noir 70, carburateur 21 do racing et cornet polini box avais un gicleur de 82 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as déjà testé de dévissé la richesse avec le gicleur de 86 non? et sa marchai pas

 

j'avais un gicleur de 83 sur carburateur 21 do racing avec la baa sur 70 racing

mon frère sur am6 avec top noir 70, carburateur 21 do racing et cornet polini box avais un gicleur de 82 

j'ai remit le 86 avec le cornet malossi et désére de 2 tour après j'ai teste 2 et demi et 1 et demin jvoit pas vraiment la difairence,j'ai prit quelque vidéo je regarde lakel et mieux et je te la mais

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...