Aller au contenu
  • 0

prototype La base du montage d'un deux roues


Fl0Delt4
 Partager

Question

Bonjour,


Présentation

Je m'appelle Florian. J'ai 14 ans. Mes passions sont : le rugby, le triathlon, l'informatique, les deux roues et le quad.
Je suis actuellement au lycée, en seconde. J'habite dans le Sud de la France, à Perpignan (66).

Introduction

Je vais avoir un scooter à Noël, un Piaggio ZIP 2T SP. Je ne l'utiliserais que pour du all-days. Mais bon, là n'est pas la question.
J'aimerais monter mon deux roues pour faire un peu de run, pourquoi pas, où juste pour m'amuser, on verra. En revanche, je ne sais pas si je vais monter une moto ou un scooter. Je précise que ce serais un 50cc, mais je pourrais très bien mettre un kit. Je vais vous poser mes questions les plus basiques.

Questions basique

Tout d'abord, quand vous répondrez à mes questions, j'aimerais que vous argumentiez, que vous expliquiiez un peu quand même, histoire qu'à la fin, je puisse me faire un avis concret. Merci d'avance bye1.gif
- Vous me conseillez de monter une moto ou un scooter ? Pourquoi ?
- Pour chacune des deux machines, quel budget devrais-je prévoir à peu de choses près ?

Questions techniques

Alors voilà les questions plus techniques concernant la configuration.
- Quelle configuration me conseillez-vous ?
- Par quelle partie du montage dois-je commencer ? Cadre / Fourche, Pneus...
- Devrais-je mettre un kit ?

Alors merci d'avance pour toutes vos réponses yahoo-supercontent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je commençais à t'expliquer mon message ferai 300 lignes et encore ...