Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Attendre les 1000 km ?


Tchipjunior
 Partager

Question

Bonjour, j'ai changé de moto il y a pile une semaine mais c'est ma première moto neuve donc bridage donc rodage. Je voulais savoir si vous pensez que cela abîmerais le moteur de débrider, mettre un Yasuni R2 et un MVT Premium sur ma moto à 500 km ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Des amis mécano m'ont conseillé de débrider à 500 et de toujours continuer à y aller molo jusqu'à 1000km. Perso c'est ce que je fais actuellement, et ensuite tu montes ton pot à 1000. Ca permet d'habituer le moteur progressivement. Le but c'est toujours de pas trop faire prendre de tours à son moteur donc même débridé y aller molo (c'est pas difficile t'iras plus vite en tirant moins sur le moteur), ensuite à 1000 là tu t'éclates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait, c'est l'allumage de mon ancienne moto et je me suis trompé dans ce que j'ai dis. C'est que le pot que je veux mettre et évidemment je ne vais pas la tiré trop haut dans les tours mais à cause du bridage, je met 30 mins pour aller en cours... :/ De toute façon je l'ai commandé tout à l'heure et je l'installe la semaine prochaine ( Mercredi normalement ). Pour l'allumage je vais le mettre à la révision des 1000 ;)

Modifié par Tchipjunior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...