Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel gicleur pour kit 70 ?


neobylo
 Partager

Question

bonsoir j'ai un ovetto kit 70 top perf . carburateur de 17.5 

vous me conseillé quel gicleur sachant que j'ai actuellement un de 80 et que je ne peut pas fair de test pour testé ( kit en rodage donc pas de pointe) 

sinon j'ai un carburateur de 21 avec un gicleur de 92 c'est quoi le mieux d'après vous ? 

sachant que j'ai un pot touring débridé .variateur débridé.ressorts rouge

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir j'ai un ovetto kit 70 top perf . carburateur de 17.5 

vous me conseillé quel gicleur sachant que j'ai actuellement un de 80 et que je ne peut pas fair de test pour testé ( kit en rodage donc pas de pointe) 

sinon j'ai un carburateur de 21 avec un gicleur de 92 c'est quoi le mieux d'après vous ? 

sachant que j'ai un pot touring débridé .variateur débridé.ressorts rouge

merci

vue le pot que tu a tu peux laisse le  17.5 si ta la baa sa tournera pour moi entre 80 et 90

si tu souhaite maitre le 21 toujours avec la baa entre 72 et 82 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vue le pot que tu a tu peux laisse le  17.5 si ta la baa sa tournera pour moi entre 80 et 90

si tu souhaite maitre le 21 toujours avec la baa entre 72 et 82 

merci de ta réponse , mais le pot est super bien débridé ( je l'ai acheter a un mec qui a enlever des truck de dedan ) et je le trouve tres proche de certains bon pot de detente xD

vue que je suis en rodage , le gicleur de 92 sur sur le 21 ca serait bon ? veut mieux être plus gros que petit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vraiment genant si je laisse celui de 80 ? normalement c'esp pas trop pauvre non ?

80 sa devrais être bon, enfin pas trop mal,

j'ai monté un 70 sport aussi y apas longtemps avec un carburateur 17.5, je lui avais mis un 85 pour le rodage maintenant il tourne avec un 80. 

mais on commence par plus riche pour trouver le bon réglage, car ça peut changer d'une baa à l'autre suivant la mousse etc... donc soit prudent 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/11/2013 à 16:52, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

80 ça devrais être bon, enfin pas trop mal,

j'ai monté un 70 sport aussi y apas longtemps avec un carburateur 17.5, je lui avais mis un 85 pour le rodage maintenant il tourne avec un 80. 

mais on commence par plus riche pour trouver le bon réglage, car ça peut changer d'une baa à l'autre suivant la mousse etc... donc soit prudent 

Salut moi j’ai un typhoon 2020 50, on m’as conseillé gicleur 68 pour un kit 70 top perf. Black trophy + pot touring + carburateur 17,5 et ressorts d’embrayage jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, liammtz a dit :

Salut moi j’ai un typhoon 2020 50, on m’as conseillé gicleur 68 pour un kit 70 top perf. Black trophy + pot touring + carburateur 17,5 et ressorts d’embrayage jaune malossi

Salut C'est un post de 2013 fait attention ouvre ton post .

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...