• 0
neobylo

scooter mbk - yamaha
quel gicleur pour kit 70 ?

Question

bonsoir j'ai un ovetto kit 70 top perf . carburateur de 17.5 

vous me conseillé quel gicleur sachant que j'ai actuellement un de 80 et que je ne peut pas fair de test pour testé ( kit en rodage donc pas de pointe) 

sinon j'ai un carburateur de 21 avec un gicleur de 92 c'est quoi le mieux d'après vous ? 

sachant que j'ai un pot touring débridé .variateur débridé.ressorts rouge

merci

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

bonsoir j'ai un ovetto kit 70 top perf . carburateur de 17.5 

vous me conseillé quel gicleur sachant que j'ai actuellement un de 80 et que je ne peut pas fair de test pour testé ( kit en rodage donc pas de pointe) 

sinon j'ai un carburateur de 21 avec un gicleur de 92 c'est quoi le mieux d'après vous ? 

sachant que j'ai un pot touring débridé .variateur débridé.ressorts rouge

merci

vue le pot que tu a tu peux laisse le  17.5 si ta la baa sa tournera pour moi entre 80 et 90

si tu souhaite maitre le 21 toujours avec la baa entre 72 et 82 

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

vue le pot que tu a tu peux laisse le  17.5 si ta la baa sa tournera pour moi entre 80 et 90

si tu souhaite maitre le 21 toujours avec la baa entre 72 et 82 

merci de ta réponse , mais le pot est super bien débridé ( je l'ai acheter a un mec qui a enlever des truck de dedan ) et je le trouve tres proche de certains bon pot de detente xD

vue que je suis en rodage , le gicleur de 92 sur sur le 21 ca serait bon ? veut mieux être plus gros que petit non ?

Lien vers le message
  • 0

oui de toute manière ce n'est pas rare de devoir changer 3 fois de gicleur avant d'être bien réglé, donc commence gros et descends si sa broute..

Lien vers le message
  • 0

92 sur un 21 en 70 ça passe pour le rodage (j'était en 90)

Lien vers le message
  • 0

ok merci pour vos réponse mais je pense que le temps du rodage je vais laisser le 17.5 avec le gicleur de 80 et je ferais les réglages dans 500 km xD

Lien vers le message
  • 0

ok merci pour vos réponse mais je pense que le temps du rodage je vais laisser le 17.5 avec le gicleur de 80 et je ferais les réglages dans 500 km xD

j'ai le tpr fonte sport pendant le rodage avec le 17.5 j ete en gicleur  90

Lien vers le message
  • 0

c'est vraiment genant si je laisse celui de 80 ? normalement c'esp pas trop pauvre non ?

Lien vers le message
  • 0

c'est vraiment genant si je laisse celui de 80 ? normalement c'esp pas trop pauvre non ?

regarde ta couleur bougie si blanche augmente le gicleurs

Lien vers le message
  • 0

80 sa devrais être bon, enfin pas trop mal,

j'ai monté un 70 sport aussi y apas longtemps avec un carburateur 17.5, je lui avais mis un 85 pour le rodage maintenant il tourne avec un 80. 

mais on commence par plus riche pour trouver le bon réglage, car ça peut changer d'une baa à l'autre suivant la mousse etc... donc soit prudent 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

ok merci de vos réponses , je vais gardé le 80 il a l'air d'allé , sinon le Top perf 70 il donne une bonne pêche quand on est bien réglé c'est fun xD

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter