seb27 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 J-8 avant Salbris :rheuuu: ça avance gentiment , je posterai des photos du remontage et des premiers test ce week-end et durant la semaine ! Petite mise en bouche pour ce que ça intéresse ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Que c'est joliiiie ! Ça claque :) Hate de voir le bolide tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Vraiment cette pâte de déport beau taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 La couleur de jante est magnifique! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Finalement t'as fini par le peindre ton bas moteur mon salaud! Avec l'allumage et la jante rouge ca claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Niquel tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Très propre seb, jolie boulot on se voit samedi pro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J-8 avant Salbris :rheuuu: ça avance gentiment , je posterai des photos du remontage et des premiers test ce week-end et durant la semaine ! Petite mise en bouche pour ce que ça intéresse ;) j'ai vu sa sur facebook j'adore c'est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 super sympa vivement la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Merci les copains ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Superbe le bloc , et la ligne du scoot est parfaite comme ça , en thermes de hauteur tu a trouvé le bon équilibre. Même a poil il a une putain de gueule 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Attends de le voir habillé... tu vas rire (ou pas) mais je peux te dire que c'est pas que le budget qui est "low" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 très joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci les gars ;) ça avance doucement ! J-1 avant Salbris : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Il est trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 très jolie ça fait sobre ces bien ;) tu aurai du me le dire je t’aurai fait les Altec racing en lettrage sans le fond :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) jante 10" booster et fourche nitro? (sacré décalage) Modifié le 24 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Du lourd !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci ;) une journée de fini , reste encore quelques bricoles a terminer , mais ça devrait le faire ! Le moteur envoi du lourd et c'est le principal ! Demain photos et peut être une vidéo :siffle:avant le départ pour Salbris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Une chose est sure, ces derniers joirs ca a été comme dans les émissions tuning... tout en juste à temps, fini a 99,9% a la dernière heure avant le départ, le détail du 0.01% restant au matin même du meeting! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Malheureusement dans la région la météo est vraiment dégueulasse , dommage car j'aurai au moins voulu faire quelques photos du stuntro entièrement remonté ! hier j'ai reçu le mini compte tours stage , montage dans la journée ! Le plus inquiétant reste la météo sur Salbris qui ne s'annonce pas terrible non plus..a suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Départ pour Salbris : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 super vraiment beau;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés