Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha que rajouter d'autre pour gagner en performances ?


stunt88
 Partager

Question

bonjour je voulais savoir vos avis sur quel pièce je pourrais mettre qui pourrais améliorer mes performance.

merci

configuration:

kit 50 artek k2 alu poli

pot yasuni r

boîte aclapet malossi vl10

carburateur 17.5dell orto

pack overange

embrayage malossi delta clutch mhr

cloche d'embrayage top perf ventiler

transmission nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de monter tout juste mon 50 artek k2 hier.. lol j'ai poli la tete de piston eet sortie d'echappement pour eviter laccroche de la calamine. alors je compte pas changer maintenant et pour le 70 jamais j'en metrai je compte rester en 50. pour le carburateur je compte aussi rester en 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu compte resté en 50 , à part l'allumage mais je pense pas qu'il serais très utile , une pipe d'admi , mais sa fera pas non plus une grosse diff

Le mieux serait de passer en 70 , ou alors en 50 mhr ;)

Artek K2 ou mhr réplica, il y a pas grande différence... le mieux serai de mêtre un carburateur 19 un allumage serai surtout du temps et de l'argent jeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais posé un carburateur 21 sur un kit 50 bidalot, (17.5 avant), bonne différence sur toutes les plages, couple et pointe augmenté.

et la consommation est a peine un poil augmenté, faire 5 km de moins avec un plein sa vas rien changer.

moi en 70 racing carburateur 21 je faisais environ 100 km avec le plein.(voir plus, sur longs trajets).

donc comme dit, carburateur 19/21 et allumage, même une clavette décalé est pas mal, regarde sur maxiscoot.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué.. l'allumage je peux oublié tout de suite niveau argent déjà pour le momen pit niveau configuration (j'ai encore mon vilebrequin d'origine que je prend très soin car je ne compte pas le changer pour le momen). peut être un carburateur 19 a l'occasion ou une pipe mais quel type de pipe mettre pour gagner un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...